Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

j'ai hate, je suis entré dans ma phase "pile électrique" ce soir!lol

Je ne tiens plus en place, je ne sais pas quoi faire de mes 10 doigts, j'arrive à bosser mais c'est peu. Puis bien sur je calcule encore et toujours..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les copines d'edp !!!!!

Aller on y croit jeudi on va toute pleurer de joie !

Je dis ca mais bon j'arrive plus a bosser j'ai hate j'ai hate j'ai hate et j'ai hate.

Même au boulot j'ai la tete ailleurs ... Mais ca va les collegues comprennent hi hi hi

Jess si il te reste du gateau j'en veut bien un peu.... J'arrete pas de manger en ce moment et je suis tellement sur voltee que je prends pas un gramme :( moi qui reve de grossir on peut pas dire que le concours m aide beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais au boulot jeudi, et comme je ne pense pas être admissible, il va falloir faire bonne figure...

Je ne te le souhaite pas mais pour l'avoir vécu c'est plus simple quand on est au boulot que seul à la maison! Mais de toute façon clover.gifclover.gifclover.gif

Moi je serais au boulot jeudi, et comme je ne pense pas être admissible, il va falloir faire bonne figure...

Tout pareil ...

Merci les filles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous connaissez la date limite pour envoyer le certificat médical de dispense d'EPS ?

Sur les instructions jointes à la convoc il est écrit les candidats dispensés devront envoyer en recommandé simple avant le 2 juin le certificat médical datant de moins d'un mois précédant le début des épreuves d'EPS (soit le 9 juin, donc certif établi après le 9 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Tout d'abord oui oui aux kilos ( oui je sais je suis folle) iii

Et après tu auras plus du tout de temps libre car faudra s'activer serieusement pour les oraux

Cette année est la notre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Tout d'abord oui oui aux kilos ( oui je sais je suis folle) iii

Et après tu auras plus du tout de temps libre car faudra s'activer serieusement pour les oraux

Cette année est la notre !!!!

Au moins tu me fais rire ... bon je vais pendre mon linge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Filles (et les garçons?),

ca fait un moment que je vous lis et je viens enfin me presenter,

Voila c'est ma 4ème tentative (les 2 premieres fois non admissible et l'année dernière sur lc à Amiens)

Malgrès les années le stress est tjs aussi présent à l'approche des resultats, même un peu plus cette année car je bosse a temps plein ce qui ne me laisse que peu de tps pour reviser.

Cette attente me semble interminable, que c'est long,

Vivement jeudi que j'arrete mes cauchemars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue mililie ^^

ça fait un peu secte en même temps, la secte du CRPE ... ben moi je ne les compte même plus les tentatives ... dont une fois refusée à 14,5 points (c'était pas très loin ...) M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Filles (et les garçons?),

ca fait un moment que je vous lis et je viens enfin me presenter,

Voila c'est ma 4ème tentative (les 2 premieres fois non admissible et l'année dernière sur lc à Amiens)

Malgrès les années le stress est tjs aussi présent à l'approche des resultats, même un peu plus cette année car je bosse a temps plein ce qui ne me laisse que peu de tps pour reviser.

Cette attente me semble interminable, que c'est long,

Vivement jeudi que j'arrete mes cauchemars!

Bienvenue a toi !

Pareil quatrieme tentative et un boulot a plein temps !

Courage on sera bientôt fixe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Tout d'abord oui oui aux kilos ( oui je sais je suis folle) iii

Et après tu auras plus du tout de temps libre car faudra s'activer serieusement pour les oraux

Cette année est la notre !!!!

Au moins tu me fais rire ... bon je vais pendre mon linge !

Super comme ca si je suis pas prof je pourrais me recycler comme clown iii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Tout d'abord oui oui aux kilos ( oui je sais je suis folle) iii

Et après tu auras plus du tout de temps libre car faudra s'activer serieusement pour les oraux

Cette année est la notre !!!!

Au moins tu me fais rire ... bon je vais pendre mon linge !

Super comme ca si je suis pas prof je pourrais me recycler comme clown iii

comme disait quelqu'un sur le forum une fois, je pense me "recycler" dans recyclage de papier justement :D

Avec tous ces bouquins ,les cours, plus ce que tu trouves sur internet, pfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...