Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Ha ben si t'en veux moi je t'en donne des kilos ;-)

Moi non plus je n'arrive pas à travailler ... je sens que je vais avoir beaucoup de temps libre très prochainement ...

Tout d'abord oui oui aux kilos ( oui je sais je suis folle) iii

Et après tu auras plus du tout de temps libre car faudra s'activer serieusement pour les oraux

Cette année est la notre !!!!

Au moins tu me fais rire ... bon je vais pendre mon linge !

Super comme ca si je suis pas prof je pourrais me recycler comme clown iii

comme disait quelqu'un sur le forum une fois, je pense me "recycler" dans recyclage de papier justement :D

Avec tous ces bouquins ,les cours, plus ce que tu trouves sur internet, pfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha ben chez moi c'est la même chose ... en plus avec tous les changements de programmes et de concours etc etc, bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

bon je suis de plus en plus impatiente la. Allé on est presque à J-2!!!mais j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de plus en plus impatiente la. Allé on est presque à J-2!!!mais j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

COURAGE !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de plus en plus impatiente la. Allé on est presque à J-2!!!mais j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

J'ose même pas imaginer ds quel etat on sera mercredi soir et jeudi matin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis de plus en plus impatiente la. Allé on est presque à J-2!!!mais j'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

J'ose même pas imaginer ds quel etat on sera mercredi soir et jeudi matin!!

On va etre sur les nerfs ! Heureusement que edp est la !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrèment de voir les résultats de mes amis(positifs et négatifs)ça me stresse!heureusement chéri sera là jeudi,il a pris sa journée exprès ouf,je n'avais pas le courage cette année d'être seule devant mon écran!!ça va ça avance,plus que deux jours,vivement!!et pourvu qu'ils n'aient pas de retard surtout!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrèment de voir les résultats de mes amis(positifs et négatifs)ça me stresse!heureusement chéri sera là jeudi,il a pris sa journée exprès ouf,je n'avais pas le courage cette année d'être seule devant mon écran!!ça va ça avance,plus que deux jours,vivement!!et pourvu qu'ils n'aient pas de retard surtout!!!!

Oh non pas de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toute seule: famille loin et zhom rentre à 16h30.

personne pour me consoler! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mon homme ne sera pas là non plus...Il bosse et bon pas moyen de prendre congé au collège pour une journée...LOL...

Alors j'ai réquisitionné mes parents...Pô envie de rester toute seule...Broyer du noir toute seule ce n'est pas gai et dans le cas contraire,sauter de joie toute seule ce n'est pas non plus folichon!!!

Crunchou,surtout tu me tiens au courant hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toute seule: famille loin et zhom rentre à 16h30.

personne pour me consoler! :cry:

Je serais toute seule aussi.

Mais t en fait pas les copines edpiennes seront la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toute seule: famille loin et zhom rentre à 16h30.

personne pour me consoler! :cry:

Je serais toute seule aussi.

Mais t en fait pas les copines edpiennes seront la !

:wub:

tu es de Lille même? sinon je viens chez toi!! :D oui, je sais , je suis prête à tout pour pas être seule! :bleh:

mais en même temps ça m'empechera d'entendre:" mais arrête d'actualiser toutes les 2 secondes, ça les fera pas arriver plus vite!" ou bien "révise pendant ce temps là, ne perds pas ton temps inutilement!" :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai toute seule: famille loin et zhom rentre à 16h30.

personne pour me consoler! :cry:

Je serais toute seule aussi.

Mais t en fait pas les copines edpiennes seront la !

:wub:

tu es de Lille même? sinon je viens chez toi!! :D oui, je sais , je suis prête à tout pour pas être seule! :bleh:

mais en même temps ça m'empechera d'entendre:" mais arrête d'actualiser toutes les 2 secondes, ça les fera pas arriver plus vite!" ou bien "révise pendant ce temps là, ne perds pas ton temps inutilement!" :glare:

Non je suis pas de lille même....

Moi aussi j'ai tendance a actualiser la page routes les deux secondes et a insulter mon ordinateur quand ca va pas assez vite ....

Je sais que cela sert a rien car il y a peu de chance que les resultats soient la avant 11 heures mais bon sur un mal entendu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...