Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

ben oui on sait jamais!

je serai sur mon pc dès 5 h du mat', vous croyez qu'il a une chance pour que ça y soit???? :bleh::sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

ben oui on sait jamais!

je serai sur mon pc dès 5 h du mat', vous croyez qu'il a une chance pour que ça y soit???? :bleh::sort:

5 heures ? Moi je serais encore au lit et les resultats seront pas affiches.... Enfin je pense ....

Moi j'ai prevu d'allumer mon ordinateur a 8 heures.... Trois heures d'attente ca sera bien assez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arriverai pas à dormir, et je me doute bien que ça ne sera pas affiché avant 11h, ils doivent avoir une réunion le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'arriverai pas à dormir, et je me doute bien que ça ne sera pas affiché avant 11h, ils doivent avoir une réunion le matin

Des 8 heures tu pourras avoir mon soutien sur edp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci à la personne qui m'a répondu pour la dispense de sport :D

Moi aussi je serai seule dans l'attente des résultats, mon homme bosse, les grands à l'école, enfin je serai avec mon bébé :D

Courage plus que 2 jours mais que c'est long !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Merci à la personne qui m'a répondu pour la dispense de sport :D

Moi aussi je serai seule dans l'attente des résultats, mon homme bosse, les grands à l'école, enfin je serai avec mon bébé :D

Courage plus que 2 jours mais que c'est long !!!!!

Oui c'est tres long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Audrey

Moi je passe déjà une à deux fois par jour, au cas où ils avanceraient même la date :blush:

Enfin je ne me fais pas d'illusion de ce côté là, l'an dernier le serveur plantait à l'heure des résultats, je n'ai pu me connecter que 2 ou 3 heures plus tard, j'étais prête à aller dans un IUFM (à près de 40 mins de chez moi) pour enfin savoir, surtout qu'on avait déjà patienté jusqu'au 28 mai.

En attendant je vais aller réviser un peu d'OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait moi je serai sur le pc à partir de 8h30 après que les grands soient partis à l'école !

On va toute etre la de bonne heure .... Faudra trouver a s'occuper hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon chéri sera avec moi normalement car il emboche à midi. Mais moi je préfèrerai être seule, je ne sais pas comment l'expliquer!!!!!

J'espère que je ferai comme aujourd'hui c'est à dire me réveiller à 10 h mais je ne pense pas!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pause au collège ... Ils sont encore partis sans moi à la piscine ... Pour me laisser réviser, c'est sympa mais très certainement inutile ...

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...