Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

mon chéri sera avec moi normalement car il emboche à midi. Mais moi je préfèrerai être seule, je ne sais pas comment l'expliquer!!!!!

J'espère que je ferai comme aujourd'hui c'est à dire me réveiller à 10 h mais je ne pense pas!!!!!!

Perso, je serais au travail, mais je vais essayer de m'arranger pour pouvoir aller sur pc ttes les demi-heures dès 8h, je viendrais donc regulierement sur edp pour partager mon stress et voir l'avancement des choses!

Alala vivement qu'on sache ce qu'il en n'est car ne pas savoir c'est horrible!et c'est trop long (surtt quand on voit les autres académies qui commencent a avoir leur resultat...

Bonne journée, bon courage à celles qui révisent auj

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Je ne vais pas franchement réviser aujourd'hui. C'est le jour de repos de mon chéri, en plus il fait beau miracle!!!

La journée va passer plus vite sans doute. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas franchement réviser aujourd'hui. C'est le jour de repos de mon chéri, en plus il fait beau miracle!!!

La journée va passer plus vite sans doute. Bon courage

moi je bosse mais c'est pas très productif, j'ai l'impression de perdre mon temps, que je ne serai pas admissible que donc tout ce que je fais ne sert strictement à rien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi et puis mes exposés sont nuls ... Bref ...

je dois refaire entièrement mon exposé d'EPS à cause de ma dispense, ben j'attend jeudi pour pas m'ennerver pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi et puis mes exposés sont nuls ... Bref ...

Les miens ne sont même pas encore faits! Étant en stage à temps complet et préparant mes dossiers à rendre pour mon deuxième semestre de M2, je n'ai pas le temps de m'y mettre, surtout si c'est pour ne pas être admissible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes exposées sont prets, de toutes façons je n'avais plus qu'à faire des modifications vu que je les ai présentés l'an dernier.

Ils sont mieux je trouve , remarque il vaut mieux!!!!

Puis avec le cned et étant boursière je n'avais pas trop le choix que de les rendre....

Il faudrait surtout que je me mette à réviser le sport car dans votre académie, cette histoire d'image à décrire ça me laisse perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi et puis mes exposés sont nuls ... Bref ...

Les miens ne sont même pas encore faits! Étant en stage à temps complet et préparant mes dossiers à rendre pour mon deuxième semestre de M2, je n'ai pas le temps de m'y mettre, surtout si c'est pour ne pas être admissible...

Tu vas avoir un M2 c'est bien utile ! Moi je n'ai qu'un M1 ... malheureusement ... Je crois que je ne serai jamais prof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi je n'ai qu'une licence alors....Je crois que si on est admissible on peux s'inscrire en septembre mais ç'est pas sur!!!!

De toutes façons je ne sais meme pas si j'aurais envie de retenter ce cher concours très juste!!!!!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton M1 tu peux t'inscrire au concours de septembre non? Et faire le M2 prof des écoles?

oui mais j'ai 30 ans, marre de passer le concours et envie d'être payée ... Après on verra ... J'ai une place comme avs reconductible en septembre ... Il va falloir faire des choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...