Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

bin moi je n'ai qu'une licence alors....Je crois que si on est admissible on peux s'inscrire en septembre mais ç'est pas sur!!!!

En tout cas c'est présenté comme tel sur le site de l'IUFM avec le lien pour les préinscriptions en M2, donc je pense que les admissibles pourront considérés qu'ils peuvent faire un M2, si jamais ils ne sont pas admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

bin moi je n'ai qu'une licence alors....Je crois que si on est admissible on peux s'inscrire en septembre mais ç'est pas sur!!!!

En tout cas c'est présenté comme tel sur le site de l'IUFM avec le lien pour les préinscriptions en M2, donc je pense que les admissibles pourront considérés qu'ils peuvent faire un M2, si jamais ils ne sont pas admis

ca sera déjà ça de pris, mais repartir encore pour un an de fac+ prépa concours? combien vont le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton M1 tu peux t'inscrire au concours de septembre non? Et faire le M2 prof des écoles?

oui mais j'ai 30 ans, marre de passer le concours et envie d'être payée ... Après on verra ... J'ai une place comme avs reconductible en septembre ... Il va falloir faire des choix !

Oui je comprend. C'est sûr que niveau financier c'est pas forcément évident... Je n'est que 23 ans, et rêve d'avoir un "vrai" salaire tous les mois! J'en ai marre des petits boulots en plus de mes études...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 30 ans, 4 enfants, congé parental. Je peux repasser le concours en septembre sans condition de diplomes mais encore sacrifier ma famille pour ça est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je ne sais pas, j'attends jeudi pour voir !

Je n'ai même pas de licence alors M1 ou M2 pour moi faut pas rêver !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai 23 ans mais ras le bol des études et surtout de ne rien avoir en retour.

En meme temps je me dis que je n'ai pas fais tout ça pour rien et je ne veux vraiment pas galérer toute ma vie en ayant un petit boulot qui ne me plait pas.

Quelle déception ça serait pour moi!!!

Bref comme dit jess on l'aura!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai 23 ans mais ras le bol des études et surtout de ne rien avoir en retour.

En meme temps je me dis que je n'ai pas fais tout ça pour rien et je ne veux vraiment pas galérer toute ma vie en ayant un petit boulot qui ne me plait pas.

Quelle déception ça serait pour moi!!!

Bref comme dit jess on l'aura!!!

si je ne l'ai pas, retour au boulot beurk en septembre (le congé parental ne nourrit pas son homme !) et ça ne me tente pas du tout, ambiance de m....,mon boulot je l'aime c'est moi qui l'ai choisi mais dans cette boite c'est une vraie galère payé une vraie misère, c'est à faire peur !!! J'ai même honte de dire mon salaire à mes proches tellement c'est honteux ! Mais bon je ne dois pas me plaindre j'ai un cdi à temps complet :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai avec une copine on a dit que si ça nous soulait en france on irait vendre du pain au Mexique :D

Alors pourquoi pas!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon j'avais penser vendre des colliers de coquillages sur un ile comme dans les vacances de l'amour!!!

Et oui je regardais ça quand j'étais petite :wub:

Bon allez j'arrête mes conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon maicresse c'est pas mal non plus comme métier :D

ouai c'est pas mal, ça me plait bien ça!!!!

sinon le seuil de créteil était de 72!!ça a baissé mais bon en meme temps il n'y avait pas beaucoup de présents.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'allais écrire! :D

72 au lieu de 76 à Créteil et 72 au lieu de 75 à Versailles, on peut espérer 78 à Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...