Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

regarde le calendrier posté dans mon dernier message :bleh: ( il a plusieurs pages)

rhooo, fallait pas dévoiler mon secret, je passais pour une fille super bien renseignée....ou une médium!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

rolala, 23h30!! c'est encore trop long!

Bonne chance à tous en tout cas.

est-ce que vous savez si pour accéder aux résultats il faut un code (numéro ine ou autre?). Parce que ma famille me demande le lien du site mais j'ai pas envie que tout le monde puisse le voir et m'appeler tout de suite (surtout que je pense que c'est mort pour moi, sinon ca ne me dérangerai pas...).

En gros, est-ce que tout le monde peut avoir accès aux résultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la liste des admissibles est publique (les noms figurent sur les site de l'IUFM et de l'académie). Courage ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Oui normalement tout le monde voit la liste d'admissibles par contre pas les notes des recalés heureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la liste des admissibles est publique (les noms figurent sur les site de l'IUFM et de l'académie). Courage ! :wink:

le coup de flippe je croyais que la liste était sorti en lisant ce dernier message. J'en tremble encore.

Faut pas me faire ça mon coeur va lacher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala, 23h30!! c'est encore trop long!

Bonne chance à tous en tout cas.

est-ce que vous savez si pour accéder aux résultats il faut un code (numéro ine ou autre?). Parce que ma famille me demande le lien du site mais j'ai pas envie que tout le monde puisse le voir et m'appeler tout de suite (surtout que je pense que c'est mort pour moi, sinon ca ne me dérangerai pas...).

En gros, est-ce que tout le monde peut avoir accès aux résultats?

Malheureusement oui,tout le monde peut avoir accès aux résultats!

Il y a un endroit où tu peux avoir tes résultats individuels,et là tu dois entrer ton numéro de candidat et ta date de naissance.Mais il y a aussi la possibilité de voir une liste dans laquelle se trouvera ou pas ton nom(je te souhaite qu'il y soit),cette liste,tout le monde peut la consulter!!!

Au fait les amis,vous savez qu'à l'heure de la parution des résultats il est difficile d'accéder au site car il est saturé(tout le monde y est en même temps)!Le premier qui pourra y accéder pourra-t-il faire un copier coller de la liste ou l'enregistrer sur son ordi et nous l'envoyer en lien???C'est juste au cas où nous galèrerions tous à y accéder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sûr que c'est mort ... Faut que je m'occupe jusque demain 8 h heure de mon retour au collège ... Toute seule c'est chiant je crois que je vais aller m'acheter un cadeau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...