Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

oui et il y a eu moins de présents dans toutes les académies et pour l 'instant tous les seuils ont diminués..

Je ne pense pas qu'il y ait un lien entre le nombre de candidats qui se sont présentés et leur niveau.

Ma fois on verra bien. bon moi je vais me mater qq épisodes de grey's anatomy..puis demain et bien...c'est le jour J et j'ai déjà très très peur.

Courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Si on regarde les chiffres le nombre de présents baisse d'année en année et le seuil ne varie pourtant pas beaucoup.

Je ne suis pas sûre qu'en externe cette baisse joue beaucoup sur le nombre de "touristes" ou de "peu préparés" en 3ème voie peut-être un peu plus.

La baisse de cette année s'explique peut-être par le niveau requis le M1, parce que ça élimine quand même toutes les licences non présentes en 2009 ou non inscrit en M1, et même quelques inscrits en M1 qui n'ont pas pu affronter les 2 objectifs de front.

C'est aussi peut-être du à l'absence, cette année, de phase de confirmation. L'an dernier pour être considéré comme inscrit, il fallait avoir fait 2 démarches, tous ceux qui habituellement ne confirment pas ont donc, cette année, augmenté le nombre des absents alors qu'auparavant ils n'étaient pas pas considérés comme inscrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nuit s'annonce bien looooooooongue

C'est clair! je sens que je vais avoir du mal a me lever demain matin!!!!En plus je commence à 8h :sad:

On a l'air être beaucoup a pas dormir !!!

Le plus dingue c'est que je vais encore regarder regulierement s'ils ont pas mis les resultats (totalement absurde de croire qu'ils pourraient les plubier a cette heure mais je ne peux pas m'en empêcher!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... Me suis réveillée avant le réveil ... Moi aussi je commence à 8h et je sens que c'est mort, ça va être dur de l'annoncer sans m'effondrer dans la classe ... Bon c'est décidé je ne regarde pas ce midi ! J'attends, après ma journée tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ... Me suis réveillée avant le réveil ... Moi aussi je commence à 8h et je sens que c'est mort, ça va être dur de l'annoncer sans m'effondrer dans la classe ... Bon c'est décidé je ne regarde pas ce midi ! J'attends, après ma journée tant pis.

Courage lice !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles plus que quelques heures et nous serons fixées

Alez courage! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ...

Faut que tu y crois !

Si tu changes d'avis je peux t envoyer les resultats par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bn ça y est, on y est!

très mauvaise nuit, en plus mon chéri a décidé de regarder paranormal activity! donc ça + le stress, bonjour la petite nuit!! :blink:

mal au ventre, pas faim...mais dis donc, ce sont les symptômes du CRPE ça!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...