Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Oui, la liste des admissibles est publique (les noms figurent sur les site de l'IUFM et de l'académie). Courage ! :wink:

le coup de flippe je croyais que la liste était sorti en lisant ce dernier message. J'en tremble encore.

Faut pas me faire ça mon coeur va lacher!!!!!

Ralala que de frayeurs!!!

Nous sommes si fragiles aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour moi, c'est sûr que c'est mort ... Faut que je m'occupe jusque demain 8 h heure de mon retour au collège ... Toute seule c'est chiant je crois que je vais aller m'acheter un cadeau lol

allez Lice positive!! :wink:

on verra demain, moi aussi je suis convaincue que c'est mort, mais j'espère un tout petit peu... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sûr que c'est mort ... Faut que je m'occupe jusque demain 8 h heure de mon retour au collège ... Toute seule c'est chiant je crois que je vais aller m'acheter un cadeau lol

Pour ma part j'avais prévu d'aller faire du shopping cet aprèm,je me suis tiens ikea,c'est pas loin et c'est si grand que je vais y passer au moins 2h00!!!Mais en fait à y réfléchir,je ferais bien une méga sieste,puis un super bain pour me détendre au maximum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hey oj les amis!!!Faut arrêter de dire que c'est mort car on n'en sait rien!!!Alors hophophop on positive et on y croit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sûr que c'est mort ... Faut que je m'occupe jusque demain 8 h heure de mon retour au collège ... Toute seule c'est chiant je crois que je vais aller m'acheter un cadeau lol

allez Lice positive!! :wink:

on verra demain, moi aussi je suis convaincue que c'est mort, mais j'espère un tout petit peu... :cry:

Pareil pour moi, tant qu'on a pas les résultats un miracle peut arriver! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos réponses.

j'avais déjà filé le lien à ma mère en plus, mince... bon, ce qui est sur c'est que je vais éteindre mon portable demain matin parce que j'ai pas envie de galérer sur le site et finalement apprendre la mauvaise nouvelle par qqn au téléphone (comme l'année dernière).

D'ailleurs oui, l'année dernière j'avais mis 1h30 avant de pouvoir accéder au site! mais si par chance j'y arrive tout de suite demain, je mettrai la liste sur le forum, mais je ne promet rien (surtout que ma connexion est merdique ne ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lugubre j'ai ça en tête ... http://www.deezer.com/listen-3742872 :sad:

Au fait les amis,vous savez qu'à l'heure de la parution des résultats il est difficile d'accéder au site car il est saturé(tout le monde y est en même temps)!Le premier qui pourra y accéder pourra-t-il faire un copier coller de la liste ou l'enregistrer sur son ordi et nous l'envoyer en lien???C'est juste au cas où nous galèrerions tous à y accéder...

ça c'est une riche idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lugubre j'ai ça en tête ... http://www.deezer.com/listen-3742872 :sad:

Au fait les amis,vous savez qu'à l'heure de la parution des résultats il est difficile d'accéder au site car il est saturé(tout le monde y est en même temps)!Le premier qui pourra y accéder pourra-t-il faire un copier coller de la liste ou l'enregistrer sur son ordi et nous l'envoyer en lien???C'est juste au cas où nous galèrerions tous à y accéder...

ça c'est une riche idée !

Ca m'arrive... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai de plus en plus la trouille.

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ont déjà été admissibles et qui pensaient avoir loupé un matière par exemple ?

Bon courage en tout cas dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai de plus en plus la trouille.

Est-ce qu'il y aurait des personnes qui ont déjà été admissibles et qui pensaient avoir loupé un matière par exemple ?

Bon courage en tout dans cette attente

oui moi!!!

l'an dernier 15 en français, 12 en maths et 7 en hst/sc :cry: je le savais en sortant que j'avais bien bien foiré, je m'attendais même à une note éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est sûr que c'est mort ... Faut que je m'occupe jusque demain 8 h heure de mon retour au collège ... Toute seule c'est chiant je crois que je vais aller m'acheter un cadeau lol

allez Lice positive!! :wink:

on verra demain, moi aussi je suis convaincue que c'est mort, mais j'espère un tout petit peu... :cry:

Pareil pour moi, tant qu'on a pas les résultats un miracle peut arriver! :angel_not:

Voilà même chose pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi!!!

l'an dernier 15 en français, 12 en maths et 7 en hst/sc :cry: je le savais en sortant que j'avais bien bien foiré, je m'attendais même à une note éliminatoire

Ok merci, j'essaie de me rassurer comme je peux même si ça ne fait pas avancer les choses.

Je trouve que tu as eu des notes correctes Jess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...