Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'ai tellement peur que je ne sais pas si j'aurai le courage de cliquer sur la famause liste.

Je pense que j'attendrai un peu, je sens que je vais avoir une crise cardiaque.

Sinon, vous comptez regarder par ordre alphabétique ou par numéro de candidat ?

Ben moi je suis tellement maso que je préfère chercher mon nom dans la liste...Au grand risque de ne pas le trouver...Lire un truc du genre "vous n'êtes pas admissible" est bien trop radical pour moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Ralala!!!

c'est si long que pour passe le temps je suis en train de cuisiner(mes parents viennent pour me soutenir)

Mais euh,l'odeur de la nourriture de bon matin donne des nausées...

Ralalala c'est bien longggg

tu fais quoi de bon à manger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"vercingétorix est à genoux et césar a complètement la gaule"

"le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un "

"l'indice de fécondité est de 2 en france, parce qu'il faut être deux pour faire un bébé, mais on peut quand même etre 3 ou 4"

"Galilée est un inventeur célèbre, avant lui, la Terre ne tournait pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Message avant d'aller au boulot!!!courage les filles, dans moins de 3H30 on sera fixé!

A tout si j'arrive a me connecter de la-bas...

Bon courage mililie !!!!

merci Nayou!

Je suis un peu deg, je suis allée au travail pour rien ce matin car les prof avec qui je travaillais sont absents!Du coup je suis bloquée au lycée et je n'ai rien à faire pour m'occuper l'esprit.. pfff

j'ai deja vu la videos des perles du bac, c'est vraiment tordant de rire... j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai tellement peur que je ne sais pas si j'aurai le courage de cliquer sur la famause liste.

Je pense que j'attendrai un peu, je sens que je vais avoir une crise cardiaque.

Sinon, vous comptez regarder par ordre alphabétique ou par numéro de candidat ?

Ben moi je suis tellement maso que je préfère chercher mon nom dans la liste...Au grand risque de ne pas le trouver...Lire un truc du genre "vous n'êtes pas admissible" est bien trop radical pour moi!!!!

pareil je regarde d'abord sur la liste et après je vérifie avec mon numéro de candidat....histoire d 'etre bien sur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Message avant d'aller au boulot!!!courage les filles, dans moins de 3H30 on sera fixé!

A tout si j'arrive a me connecter de la-bas...

Bon courage mililie !!!!

merci Nayou!

Je suis un peu deg, je suis allée au travail pour rien ce matin car les prof avec qui je travaillais sont absents!Du coup je suis bloquée au lycée et je n'ai rien à faire pour m'occuper l'esprit.. pfff

j'ai deja vu la videos des perles du bac, c'est vraiment tordant de rire... j'adore!!!

oh ma pauvre !

au moins tu as acces a internet, c est deja ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!!

c'est si long que pour passe le temps je suis en train de cuisiner(mes parents viennent pour me soutenir)

Mais euh,l'odeur de la nourriture de bon matin donne des nausées...

Ralalala c'est bien longggg

tu fais quoi de bon à manger?

Un tagine de boulette de viande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde également dans la liste, le temps de biiiiiiien faire défiler les noms avant de voir (ou pas) le mien...

Je compte faire ça aussi, ça laisse le temps d'espérer quelques secondes.

Jess, je suis tellement stressée et omnubilée que je n'arrive même pas à penser à me détendre. Comment fais-tu ?

je me dis qu'il reste une heure 30 avant la publication, alors j'essaie de le prendre du bon côté!

je suis un peu plus détendue que vous, parce qe je suis convaincue de ne pas voir mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

voilà fallait que je crie !!!!!

bon je vais me refaire un café et fumer une clope, le crabe m'attend si ça continue comme ça :D

Les perles du bac je les ai déjà vu et franchement le coup où le mec dit qu'il faudrait un tsunami comme ça il y aurait moins de chômage en France j'ai trouvé ça limite quand même !!!! Le reste m'a fait rire jaune, je me dis que c'est ça qui doit payer les retraites ben on est très mal barrés !!!! :D

Euh je vais regarder dans la liste moi je n'ai pas mon numéro de candidat sous la main :D

Allé un coup de F5 et café clope !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala!!!

c'est si long que pour passe le temps je suis en train de cuisiner(mes parents viennent pour me soutenir)

Mais euh,l'odeur de la nourriture de bon matin donne des nausées...

Ralalala c'est bien longggg

tu fais quoi de bon à manger?

Un tagine de boulette de viande

on sait ou aller manger apres les resultats :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...