Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Merci beaucoup Xilili pour ces infos !!!!

j'ai encore une 'tite question au niveau de l'université Artois : il y a (ohlala ... sais plus écrire "yatil" :blink: ) une prise pour brancher le lecteur CD ou faut-il qu'il soit à pile ?

Merci

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

hello!

première journée de stage faite aussi!

des petits loups énergiques(on va dire ça comme ça), et deux cas d'élèves perturbateurs(insultes envers moi, violences, ne veulent pas travailler, arrachent toutes les feuilles...

dur à gérer. de ce fait aujourd'hui, super mal aux tympans et un mal de pieds terrible(à rester debout et piétiner)c'est le métier qui rentre :)

j'ai pu bosser le concours quand meme hier soir de 22h à minuit

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 2stagiaires dans l'ecole où je me trouve et aucune d'entre nous n'a reçu la fiche d'informations ,l'école n'a eu que les contrats à faire signer, je sens que je vais devoir joindre l'inspection académique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des vrais gamins et pas les anges qu'on nous présente à l'iufm ^^

tiens j'en ai un qui a dit à l'inspectrice 'ta gueule grosse pute' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des "ferme ta g...... t'es pas la maitresse", et j'en passe comme quoi mon projet était nul(toujours de ce même gamin)

et j'en ai un hier aprem qui a fait une crise de nerfs avec pleurs et "je casse tout" parce que j'avais corrigé sa voisine de devant avant lui!

et puis c'est pareil, les beaux discours dans les bouquins sur l'autorité et la disxcipline, c'est autre chose en classe!!

le fait de prendre calement l'élève à part et de lui expliquer ce qui ne va pas dans son comportement, c'est purement théorique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu des "ferme ta g...... t'es pas la maitresse", et j'en passe comme quoi mon projet était nul(toujours de ce même gamin)

et j'en ai un hier aprem qui a fait une crise de nerfs avec pleurs et "je casse tout" parce que j'avais corrigé sa voisine de devant avant lui!

et puis c'est pareil, les beaux discours dans les bouquins sur l'autorité et la disxcipline, c'est autre chose en classe!!

le fait de prendre calement l'élève à part et de lui expliquer ce qui ne va pas dans son comportement, c'est purement théorique!

et bin dis donc!!!!Je sais bien que ça existe mais ça me fait toujours halluciner quand memeIs te connaissent pas et dès le premier jour on te sort ça.....

Bon courage pour la suite en tout cas!

Sinon je reviens à la danse là, vu que je suis convoqué à l'iufm et que c'est un gymnase, ça se passe comment au niveau de l'organisation de la salle?

Car on dois danser sur 9/11 mètres. L'espace est délimité??De plus vu que c'est grand, le son doit pas mal se "dissiper" non???

Je vais donc prendre mes chaussons de danse noir si j'arrive à remettre la main dessus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la danse que ce soit à l'IUFM ou à l'Université, il y a des prises.

Pour l'IUFM, il y a des plots qui délimitent l'espace. Pour la musique ca va, si on met assez de son, on entend bien.

Par contre, dès le début, trouvez quelqu'un qui puisse vous mettre la musique en route ou soyez accompagné(e). Ca peut aussi aider d'avoir une amie près de soi ... (qui peut également entrer dans la salle!).

En sachant qu'à l'IUFM dans le gymnase, tout le monde peut venir voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la danse que ce soit à l'IUFM ou à l'Université, il y a des prises.

Pour l'IUFM, il y a des plots qui délimitent l'espace. Pour la musique ca va, si on met assez de son, on entend bien.

Par contre, dès le début, trouvez quelqu'un qui puisse vous mettre la musique en route ou soyez accompagné(e). Ca peut aussi aider d'avoir une amie près de soi ... (qui peut également entrer dans la salle!).

En sachant qu'à l'IUFM dans le gymnase, tout le monde peut venir voir!

ok merci.

En revanche je serais toute seule, je ne connais personne ici. Vu qu'il y a du monde, il n'y aura pas de problème pour mettre la musique en route....

En gros on voit la prestation de tous les candidats convoqués en meme temps que nous....le stress!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la danse que ce soit à l'IUFM ou à l'Université, il y a des prises.

Pour l'IUFM, il y a des plots qui délimitent l'espace. Pour la musique ca va, si on met assez de son, on entend bien.

Par contre, dès le début, trouvez quelqu'un qui puisse vous mettre la musique en route ou soyez accompagné(e). Ca peut aussi aider d'avoir une amie près de soi ... (qui peut également entrer dans la salle!).

En sachant qu'à l'IUFM dans le gymnase, tout le monde peut venir voir!

ok merci.

En revanche je serais toute seule, je ne connais personne ici. Vu qu'il y a du monde, il n'y aura pas de problème pour mettre la musique en route....

En gros on voit la prestation de tous les candidats convoqués en meme temps que nous....le stress!!!!!!

Oui tu trouveras bien quelqu'un pour te mettre la musique, ne t'en fais pas.

Et oui c'est très stressant de voir toutes les prestations (il vaut mieux passer dans les premiers sinon il faut bien gérer l'attente et ne pas paniquer!) mais bon il n'y a pas le choix, la répartition est déjà faite selon l'ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la danse que ce soit à l'IUFM ou à l'Université, il y a des prises.

Pour l'IUFM, il y a des plots qui délimitent l'espace. Pour la musique ca va, si on met assez de son, on entend bien.

Par contre, dès le début, trouvez quelqu'un qui puisse vous mettre la musique en route ou soyez accompagné(e). Ca peut aussi aider d'avoir une amie près de soi ... (qui peut également entrer dans la salle!).

En sachant qu'à l'IUFM dans le gymnase, tout le monde peut venir voir!

ok merci.

En revanche je serais toute seule, je ne connais personne ici. Vu qu'il y a du monde, il n'y aura pas de problème pour mettre la musique en route....

En gros on voit la prestation de tous les candidats convoqués en meme temps que nous....le stress!!!!!!

Oui tu trouveras bien quelqu'un pour te mettre la musique, ne t'en fais pas.

Et oui c'est très stressant de voir toutes les prestations (il vaut mieux passer dans les premiers sinon il faut bien gérer l'attente et ne pas paniquer!) mais bon il n'y a pas le choix, la répartition est déjà faite selon l'ordre alphabétique.

Autre question(désolé)

Je suis convoqué à 9h30 mais je ne passerais que bien après non?

Car le temps de se changer, de s'échauffer...ça prend du temps tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xilili pour toutes les infos sur la danse!

Je suis dans la salle de danse de l'université donc, ça va glisser :wink:

C'est vrai que ça doit être stressant de voir les prestations des autres! J'espère être dans les premières de mon groupe! Croisons les doigts!

Autre question: y'a bien des vestiaires pour se changer en arrivant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes 2stagiaires dans l'ecole où je me trouve et aucune d'entre nous n'a reçu la fiche d'informations ,l'école n'a eu que les contrats à faire signer, je sens que je vais devoir joindre l'inspection académique!

Hello

Pour moi aussi deuxième journée de stage commencée... Ca c'est bien passé, élèves bavards qu'il faut recadrer,mais dans l'ensemble ça va.

Par contre pour en revenir au dossier, on avait tout préparé (contrat, photocopies...)l'enveloppe était timbrée prête à partir et la directrice a reçu hier un mail en disant de renvoyer le tout avant le 9 juin par la voie hiérarchique??? donc vous me faites peur, j'ai un doute sur le dossier!Je vais encore me renseigner cet après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...