Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

j'ai une question : va-t-on avoir nos notes (pour les admissibles) avec la convocation aux oraux? Comment peut-on connaître son classement ?

Bon en fait ça fait deux question. Parce que dans certaines académies, ils ont eu leur classement en même tant que leur admissibilité. ça serait bien de savoir où l'on se situe!!

Autre chose pour ce qui ont déjà passé le concours. Je suis convoquée à 9h30 pour l'épreuve de danse. Vous pensez que je peux passer jusqu'à quelle heure. Je vais peut être devoir y aller en train et je voudrais voir pour mes billets.

Seuls les nons admissibles ont leurs notes en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien moi toujours pas de convoc. J'avais appelé le rectorat pour savoir s'ils avaient bien fait le changement d'adresse dans leur dossier, on m'a répondu que oui et bien j'espère.....

On verra demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!

De retour de ma semaine de glandage :mad::mad::mad: je m'en veux à mort mais bon je ne peux pas revenir en arrière !

Reprise des révisions intensives aujourd'hui ! Je ne veux pas laisser passer ma chance non non non (dixit Camélia Jordana :D )

Je suis dispensée d'épreuve physique, vous pensez que je dois quand même me présenter à l'épreuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à liévin le 1500m le 10 juin à 14h40 (pourvu que ça ne soit pas la canicule!!!)

Moi aussi je passe le juin à 14 h 40 à Liévin , je suis complètement nulle en course et j'ai une entorse, j'ai eu l'autorisation du kiné pour reCommencer à trottiner hier alors tu me reconnaîtras car je serai sûrement la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de convoc aujourd'hui, je crois qu'ils se foutent vraiment de moi au rectorat.

Quand ils disent que le changement d'adresse a été fait et bien j'en doute....

C'est pas grave je vais appelé, et ils ont pluto intéret à me dire mes heures de passage par téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les avoir au téléphone. Je passe en danse le vendredi 11 à 9H30.

D'autres personnes passent ce jour là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

convocation le 10 juin a 10h à arras pour la course

première demi journée de stage, j'étais avec la titulaire et à partir de cet apm je prends la classe en charge. J'ai beaucoup de chance, classe gentille, titulaire super accueillante, par contre il n'y avait pas de fiche de renseignements avec le contrat comme cela avait été précisé dans la convocation , n'y a t il donc que le contrat a renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe à liévin le 1500m le 10 juin à 14h40 (pourvu que ça ne soit pas la canicule!!!)

Moi aussi je passe le juin à 14 h 40 à Liévin , je suis complètement nulle en course et j'ai une entorse, j'ai eu l'autorisation du kiné pour reCommencer à trottiner hier alors tu me reconnaîtras car je serai sûrement la dernière.

maralilou ne t'inquiète pas je me suis fait une entorse du genou et depuis j'ai encore des séquelles et kiné alors je pense qu'on sera dernières à deux!!et encore si j'arrive à finir la course!!!bon courage en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 10 en danse à Arras. Pour ceux qui l'ont déja passé, la salle de danse est bien indiquée quand on arrive? (Je voudrais pas me perdre sur le campus :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe le 10 en danse à Arras. Pour ceux qui l'ont déja passé, la salle de danse est bien indiquée quand on arrive? (Je voudrais pas me perdre sur le campus :wink: )

Moi je passe le 11. C'est à l'iufm mais je ne sais pas du tout où c'est. J'ai regardé sur mappy et c'est à 10 min à pied de la gare, du coup je pense plutot que ça se situe en ville et non sur un campus....

Un avis des nordistes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iufm d'Arras se situe juste à côté de l'université d'Artois. Donc, quand on arrive de la gare, il faut suivre les panneaux indiquant l'université.

Par contre, je ne sais pas où se trouve la salle de danse.

J'ai passé mes écrits à l'iufm et c'était assez bien indiqué, donc vous ne devriez pas avoir de problème pour trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...