Aller au contenu

Lille CRPE 2010


nayou

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu une petite question concernant le master, comme on est admissible et si on échoue aux oraux (chose que je ne souhaite pas...), on peut prétendre s'incrire en M2. Qui s'est inscrit? Comment doit-on procéder lorsque l'on a qu'une licence?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanniss

    290

  • nayou

    234

  • jess59

    188

  • audrey59250

    134

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi j'ai tout renvoyé c'est à dire le contrat + fiche de renseignements + photocopies. Il y a un papier où là c'est la directrice qui le renvoie par voie hiérarchique, moi elle l'a gardé, et je pense qu'elle doit le renvoyer quand on a fini notre stage. Je pense que c'est pour la rémunération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xilili pour toutes les infos sur la danse!

Je suis dans la salle de danse de l'université donc, ça va glisser :wink:

C'est vrai que ça doit être stressant de voir les prestations des autres! J'espère être dans les premières de mon groupe! Croisons les doigts!

Autre question: y'a bien des vestiaires pour se changer en arrivant?

Oui oui il y a bien des vestiaires pour se changer pas de problème.

Pour l'autre question, je ne veux pas dire de betise ... mais je pense que j'étais arrivée 30 minutes avant pour me préparer ... je n'arrive plus à me souvenir.

Il y a un temps pour répéter ...

Et puis après en fonction de la place que tu as dans ton groupe, il faut rajouter des minutes. Tu peux etre convoqué à 9h30 et passer à 10h20...

Ce sont des souvenirs un peu flous, le temps passe vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

conovc reçue aussi je passe jeudi 10 à 15h30 mais le monsieur tu rectorat m'a dit d'arriver à 15h30 pour passer à 16h

Moi aussi je pense que je serai seule, j'espére qu'une âme charitable voudra bien appuyer sur play! :cry:

Courage à celles et ceux qui sont en stages comme vous dites l'autorité sur le papier et en réalité ce sont 2 choses différentes!

Quant aux prestations avant nous je pense quil ne faut pas trop s'en préoccuper et faire notre danse sinon on va se déconcentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si je dois regarder les autres prestations avant de passer eh bien je me retournerai et je leur tournerai le dos pour ne pas me mettre la pression!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

conovc reçue aussi je passe jeudi 10 à 15h30 mais le monsieur tu rectorat m'a dit d'arriver à 15h30 pour passer à 16h

Moi aussi je pense que je serai seule, j'espére qu'une âme charitable voudra bien appuyer sur play! :cry:

Courage à celles et ceux qui sont en stages comme vous dites l'autorité sur le papier et en réalité ce sont 2 choses différentes!

Quant aux prestations avant nous je pense quil ne faut pas trop s'en préoccuper et faire notre danse sinon on va se déconcentrer

Je pense que tu as raison, il faut arriver 30 minutes avant l'heure donnée dans la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convoc il est indiqué de se présenter 10 mins avant.

Pour la musique j'ai laissé un blanc de 15 sec sur le CD, pour pouvoir m'installer au cas où!

Au fait on amène vraiment chacun son lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions concernant le 1500m:

Mon heure de convocation est 15h40: donc ça veut dire que l'on commence l'échauffement à cette heure-là ou est-ce que cela correspond à l'heure de début de la course?

Est-ce qu'il y a des vestiaires pour se changer au stade de Liévin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux questions concernant le 1500m:

Mon heure de convocation est 15h40: donc ça veut dire que l'on commence l'échauffement à cette heure-là ou est-ce que cela correspond à l'heure de début de la course?

Est-ce qu'il y a des vestiaires pour se changer au stade de Liévin?

15H40 c'est l'heure du début de la course il me semble

pour les vestiaires je sais pas! sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à voir je me demandais pour la course si nous pouvions avoir des spectateurs;je suppose que oui mais qu'ils ne doivent pas crier des encouragements pour ne pas perturber les autres lol c'est ça?et si l'on est aussi accompagnée aux autres épreuves si les personnes peuvent attendre avec nous devant les salles ou s'ils sont bloqués à l'entrée du bâtiment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les personnes peuvent rentrer dans le bâtiment et devant la salle et même dans la salle même puisque normalement toute personne peut assister aux oraux comme pour l'épreuve du 1500 m ou de danse. (avec accord de la personne qui passe l'oral)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...