bouliecr Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Académie de poitiers : Un tueur à ma ported'Irina Drozd
deydey972 Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Académie de versailles : "le journal de peter" de Sébastien Perez
marion7627 Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, académie de Rouen, j'aimerai présenter Joker de Susie Morgenstern.
nainess Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Académie de Rouen : "Boucle d'or et les sept ours nains" d'Emile Bravo
aurore7928 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 académie de créteil la princesse de neige de Rascal
rubis15 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 académie Clermont-Ferrand : "Boucle d'or et les sept ours nains " d'Emile Bravo académie de créteil la princesse de neige de Rascal
nainess Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 académie Clermont-Ferrand : "Boucle d'or et les sept ours nains " d'Emile Bravo Coupine de livre! Heureusement pas dans la même aca
Emylucas Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Académie de Bordeaux : Tu sais siffler, Johanna ? de Ulf Stark
Emylucas Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Voici une récap'! Aix-Marseille - recueil de poésie de Rimbaud (Kokinette) Amiens Besançon Bordeaux - Tu sais siffler, Johanna ? de Ulf Stark (Emylucas) Caen Clermont-Ferrand - Octave et la Daurade royale d'Alfred Chauvel (Jongleuse222) - Boucle d'or et les sept ours nains d'Emile Bravo (rubis15) Corse Créteil - la princesse de neige de Rascal (aurore7928) Dijon Grenoble Guadeloupe Guyane Lille - Le petit Violon de Jean-Claude Grumberg (Biboune47)+(naniss) Limoges Lyon Martinique Montpellier et Andorre Nancy-Metz Nantes - A la recherche du bonheur de Juliette Saumande et Eric Puybaret (Sogna) Nice - Magasin zinzin (ninaM) Orléans - Tours Paris - Chantefables de Desnos (Emeralde) Poitiers - Un tueur à ma porte d'Irina Drozd (bouliecr) Reims Rennes - La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Tichaton) - La rédaction de Antonio Skarmeta (Tichaton) - le génie du pousse pousse de Jean Côme Noguès (nanou22) Réunion Rouen - La tétine de Nina de Christine Naumann Villemin (Mély76) - Joker de Susie Morgenstern (Marion7627) - Boucle d'or et les sept ours nains d'Emile Bravo (nainess) - Les loups d'Emily Gravett (Azzulita) - Le chapeau de l'épouvantail de Ken Brown (Angelline) Strasbourg Toulouse - Mon premier Hugo de Michel PIQUEMAL (nataly46) Versailles - le journal de Peter de Sébastien Perez (deydey972) - L'autre de Zaza Pinson (Flore78) Modifié 13 mai 2010 par Emylucas
Biboune47 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous!!! Pour ma part, j'ai choisi "Le petit Violon" de Jean-Claude Grumberg. Je le passe dans l'académie de Lille. Bonne continuation
Emeralde Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Académie de Paris : Chantefables, de Desnos (ce qui est rigolo c'est que j'ai fait mon choix AVANT de me rendre compte qu'il était sur la liste du cycle III )
Messages recommandés