Diablotinelle Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Académie de Lille : Chers Maman et Papa d'Emily Gravett
nanouche2101 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Je présente Le loup, mon oeil de susan meddaugh. (Académie de Rennes) Voir topic! Salut! moi aussi je présente Le loup, mon œil! (académie de Lyon) tu es déjà passée aux oraux ou pas? j'ai déjà présenté cette œuvre l'année dernière mais pas encore cette année!
alexdutilleul Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 oedipe schlac! schlac de sophie dieuaide, académie de rennes
Boomerang Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Mon pull , un cycle 1 de Audrey Poussier pour l'academie de creteil
gilia62 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 oedipe schlac! schlac de sophie dieuaide, académie de rennes Es-tu déjà passé?? moi aussi je prends cette oeuvre
lise37 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 la petite poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen dans l'académie de Orléans
Divinou Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 pour moi : Pinocchio , de Carlo Collodi . Ac de créteil
Yaya66 Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 Pour l'académie de Montpellier : Les du Merle et les Youyou de Lénia Major
caroline1984 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Alors pour moi ce sera Le rendez-vous de la petite souris de Christine Naumann-Villemin pour l'académie de Lyon! Bonjour!! je prends moi aussi Le rendez-vous de la petite souris . tu passes quand l'oral?? si tu veux qu'on en discute un peu voici mon mail : caroline.pindras@orange.fr Je suis dans l'académie de Lille
giraudmarion2000 Posté(e) 13 juin 2010 Posté(e) 13 juin 2010 académie de Lille : Poussin noir de rascal salut moi aussi j'ai pris un album de rascal de quoi parle poussin noir je ne le connais pas merci
Messages recommandés