Thursday Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, Est-ce qu'il existerait des sortes de fiches mémo qui pourraient aider les élèves pour le traitement de texte notamment, par exemple comment on fait une majuscule, comment sauter une ligne, etc. , et qu'ils pourraient garder avec eux durant les séances d'informatique, car certains ont du mal à se souvenir d'une séance à l'autre. Merci par avance!
catmam Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour, Est-ce qu'il existerait des sortes de fiches mémo qui pourraient aider les élèves pour le traitement de texte notamment, par exemple comment on fait une majuscule, comment sauter une ligne, etc. , et qu'ils pourraient garder avec eux durant les séances d'informatique, car certains ont du mal à se souvenir d'une séance à l'autre. Merci par avance! Bonjour, J'ai bien quelque chose mais le fichier est trop gros, il ne passe pas sur le site...(1,28MO) : je peux te l'envoyer si tu veux...
Thursday Posté(e) 20 mars 2010 Auteur Posté(e) 20 mars 2010 Merci, je veux bien Je te donne mon mail par MP.
gandalf Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 quelques fiches ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/201841-classeur-avec-fiches-pour-informatique/
Messages recommandés