kakie2 Posté(e) 20 mars 2010 Posté(e) 20 mars 2010 Bonjour Dans le cadre du spectacle des Trois Chardons que nous verrons la semaine prochaine(Monsieur le vent), j'ai pensé travailler avec mes GS-CP sur les nuages : composition et aussi reconnaissance des différentes formes de nuages et mémorisation de quelques noms. Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur ce thème ? Merci
martos Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour Dans le cadre du spectacle des Trois Chardons que nous verrons la semaine prochaine(Monsieur le vent), j'ai pensé travailler avec mes GS-CP sur les nuages : composition et aussi reconnaissance des différentes formes de nuages et mémorisation de quelques noms. Quelqu'un a t-il déjà travaillé sur ce thème ? Merci up (ça m'intéresserait bien aussi)
Lil59 Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Je serais aussi interessée. Est-ce que quelqu'un connaît un ou des jeux sur le sujet ?
kakie2 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 J'ai fini : j'ai finalement seulement trvaillé sur le cycle de l'eau, évoqué les noms des nuages selon les formes et en arts visuels nous avons inventé des formes de nuages en papier tapisserie à relief découpé aux ciseaux cranteurs et fait un ciel de fond (cf blog);
Messages recommandés