Jump to content

reflexion


nanmeho
 Share

Recommended Posts

bonjour,

que pensez vous de ce qu'on doit mettre dans la question sur la séquence d'enseignement ? je trouve que c'est bêtement théorique mais que ça ne tient pas debout ... par exemple dans un sujet avec des docs sur l'effet de serre (photo maison avec serre et panneaux, et chiffres sur l'effet de serre), l'isolation thermique (exp avec une bouteille d'eau) et le chauffage solaire (exp de chauffage suivant la couleur du récipient), le corrigé donne le cours sur l'énergie ET sur les pollutions de l'air.

je ne pense pas que ça soit très réaliste sur une séquence d'enseignement en classe de voir tous ces points ...

le texte du sujet demande de traiter d'un problème avec les élèves, alors peut-on n'en développer qu'un ? et pas tous ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...