Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

salut

attention pour celles qui décident de se mettre en dispo, ma gestionnaire m'a expliqué que lorsque on reprend dans son ancien département (parce qu'on en a marre d'attendre des plombes et que les sous commencent à manquer) et bien ils nous placent où ils veulent, et on ne peut refuser que trois fois et on est viré de l'EN. alors réflechissez bien avant de faire la demande!!!!

allez courage à toutes et tous, on l'aura un jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Après en avoir suivi quelques uns(et unes) d'entre vous sur le post de l'attente des permuts informatisées.Je viens aux nouvelles pour savoir si vous avez eu des exeats-ineats.

Comme il y a beaucoup de messages, je n'ai pas pu tout lire.

Que se passe-t-il?J'ai simplement lu que beaucoup d'entre vous n'avait pas eu d'E-I où attendait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut demander un agrément d'assistante maternelle ?

oui quand on est en dispo on peut être assistante maternelle mais attention la pmi n'aime pas beaucoup les instits qui piquent le boulot des vraies assistantes mat !! alors attention et le salaire n'est pas folichon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

attention pour celles qui décident de se mettre en dispo, ma gestionnaire m'a expliqué que lorsque on reprend dans son ancien département (parce qu'on en a marre d'attendre des plombes et que les sous commencent à manquer) et bien ils nous placent où ils veulent, et on ne peut refuser que trois fois et on est viré de l'EN. alors réflechissez bien avant de faire la demande!!!!

allez courage à toutes et tous, on l'aura un jour !!!!

Et bien ça m'a l'air légal tout çà !

Quand tu veux reprendre après une dispo tu fais une demande de réintégration et tu participes au mouvement comme tout le monde ! On ne devient pas les pestiférés de l'EN, il y a des règles pour attribuer les postes quand même... Ceci est valable pour une année scolaire de disponibilité en ce qui concerne les réintégrations en cours d'année il est possible qu'ils fassent ce qu'ils veulent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Je vous transmets l'annoce de quelqu'un qui veut faire échange. J'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un.

/23/2010- Aquitaine

ECHANGE PE gironde / paris

Mon mari est muté à PARIS Pour y être intégrée, il faut qu'un enseignant de PARIS souhaite venir en Gironde et qu'il se manifeste le plus vite possible

TRES URGENT CAPD à Paris

le 5 juillet

denis.barge@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT

Je vous transmets l'annoce de quelqu'un qui veut faire échange. J'espère qu'elle fera le bonheur de quelqu'un.

/23/2010- Aquitaine

ECHANGE PE gironde / paris

Mon mari est muté à PARIS Pour y être intégrée, il faut qu'un enseignant de PARIS souhaite venir en Gironde et qu'il se manifeste le plus vite possible

TRES URGENT CAPD à Paris

le 5 juillet

denis.barge@free.fr

Je ne pense pas que cela puisse se faire si facilement... L'an dernier l' ia m'avait dit que ça pouvait marcher, mais vu qu'il y avait 3 personnes devant moi sur la liste pour intégrer le même département il fallait que je trouve 4 personnes pour faire l'échange : Autant rêver ! Mais qui ne tente rien... Allez, courage à tous dans cette dernière ligne droite ! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je cherche quelqu'un quittant le Bas-Rhin et désirant aller à Paris!!!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

attention pour celles qui décident de se mettre en dispo, ma gestionnaire m'a expliqué que lorsque on reprend dans son ancien département (parce qu'on en a marre d'attendre des plombes et que les sous commencent à manquer) et bien ils nous placent où ils veulent, et on ne peut refuser que trois fois et on est viré de l'EN. alors réflechissez bien avant de faire la demande!!!!

allez courage à toutes et tous, on l'aura un jour !!!!

J'étais en dispo cette année, ai demandé ma réintégration, ai participé au mouvement. Rien au moucement principal mais résultat du complémentaire aujourd'hui : école Verne à Noisy le Grand, l'une des écoles où je bossais l'an dernier (postes fractionnés sur 3 classes). Ils sont bien obligés de tenir compte de tes voeux et de ton barème...

Pour l'exeat, il parait que l'espoir fait vivre... Mais là je me sens un peu à l'agonie !

Courage à tous et à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je venais un peu aux nouvelles et malheureusement je vois que je ne suis pas la seule à être toujours en attente, je ne comprends pas que les décisions ne soient pas prises plus rapidement et qu'il faille attendre le mois de juillet pour savoir si on a une chance d'avoir un poste dans le département souhaité l'année prochaine.

Pour moi la décision est prise si je n'ai pas mon ineat/exéat je prends une dispo, mais j'aurais bien voulu savoir si je devais me mettre à chercher un autre boulot histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards!!

Donc pour mon exéat de la Marne je saurais vendredi et pour l'inéat du Nord seulement le 1er juillet. Tout le monde me dit que je vais l'avoir, que le Nord n'est pas beaucoup demandé, en fait personne ne se rend compte que tous les départements sont bouchés, même ceux dits faciles à avoir. Ca m'énerve!

Bon courage à tous ceux qui attendent encore des nouvelles, j'espère quand même que le plus grand nombre pourra être satisfait même si je n'y crois pas beaucoup malheureusement...

bonsoir tout le monde

Je vois que tu souhaites quitter la Marne, et moi, je veux la rejoindre!! Je suis en Haute-Marne depuis 3 ans, mariée et 2 enfants...comme toi, je croise les doigts... sans trop d'espoir malgré tout... Comment as-tu su que les résultats étaient prévus vendredi?? on nous contacte ou c'est à nous d'appeler?

Courage à tous ceux qui espèrent un miracle!!!... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, mon miracle est tombé, mais pas comme je voulais : mon poste est à 10 min max de chez moi en bus dans la 93, juste en face de l'assistante mat de ma fille (qui était géniale)...J'ai trop la haine...J'en regrette d'être partie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Donc en fait les IA ne se donnent même pas la peine d'envoyer un mail ou un courrier pour donner une réponse même négative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...