Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Exeats / Ineats 2010

Featured Replies

Posté(e)

Pardon de la mauvaise info alors je n'avais pas connaissance de ce changement ;)

• Réponses 2.4k
  • Vues 377.8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pardon de la mauvaise info alors je n'avais pas connaissance de ce changement ;)

Pas de soucis Lola. Au bout de 9 demandes on finit par savoir le BO par coeur.

Tiens j'aurais du me proposer pour la cellule info mobilité, j'aurais fait un tabac :lol:

Posté(e)

Mon conjoint n'est pas encore dans le var... Par contre il travaille depuis 2 ans dans un autre département. Puis-je bénéficier des points de séparation de conjoint alors qu'il ne s'agit pas du même département?

Posté(e)

Non malheureusement. Tu ne peux obtenir de points de séparation que pour le département où il travaille actuellement. Mais comme LolaLullaby, je t'invite à poster sur le sujet permuts 2010-2011, il t'y sera plus aisé d'avoir des réponses à tes questions.

Posté(e)

Les points de séparation de conjoints ne sont que pour le département où il travaille actuellement ET les départements limitrophes de celui-ci ;)

:thumbsup:

Rejoins nous sur le bon post ;)

Courage

Posté(e)

Bonjour,

Je suis actuellement professeur des écoles dans une classe dans le bas-rhin (67) et je souhaite participer au mouvement interdépartemental pour la rentrée 2011. Je souhaite intégrer le département du VAR (83). Connaissez-vous les chances que j'ai d' y accéder? J'ai 8 ans de carriere, 1 enfant et je suis pacsée à un militaire. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne et je souhaite trouver des informations.Merci.

Il y a un site permettant de connaître les barèmes des sortants et entrants de chaque département sur les 4 dernières années...:

http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Bon courage

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi lolotte_57, moi aussi je veux entrer dans le var, mon mari est pompier, on a 2 enfants et j'ai commencé en 1999 à travailler, le var est super demandé, pas d'ineat, ils sont en surnombre encore aujourd'hui mais si tu viens d'un département trés demandé tu as des chances, moi je viens du 04 et personne veut y aller alors c'est tres dur d'être dans la chaîne... voilà... bon courage à toi ! attention si tu te mets en dispo tes points seront bloqués puisque plus séparés à leus yeux !!