Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Je viens de joindre l'IA du 79, (eh oui j'ai mon lot de coups de fil chaque jour!!!) et l'on vient de me dire que de nouveaux ineats viennent d'être accordés mais l'inspectrice a privilégié les rapprochements de conjoints effectifs dans les Deux-Sèvres, ce qui paraît logique mais n'arrange pas mes affaires!

En plus, la plupart des postes encore vacants se trouvent dans le nord du département, or en ce qui me concerne, ils ne veulent pas me faire entrer pour m'affecter ainsi, ils attendent d'avoir éventuellement quelquechose dans le sud du département.

D'autres ineats seront sans doute accordés mais on ne sait pas quand, ça pourra aller jusqu'à fin août en fonction des départs m'a-t'on affirmé...

Je n'en peux plus de cette interminable attente peut-être pour avoir encore une fois un échec, je suis dégoûtée, c'est vraiment difficile psychologiquement et ça rejaillit sur mon humeur et mon état de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, je n'y arriverai jamais, je n'arrête pas de pleurer depuis ce coup de fil... mais comment on peut laisser les gens dans de telles situations, je ne comprends rien à cette vie, j'en ai assez des coups durs cette année, je suis épuisée, fatiguée, en pleine déprime, je baisse les bras, à quoi bon de toute façon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL FAUT RELATIVISER ! tU AS UN GENTIL MARI ? DES ENFANTS EN BONNE SANTé ?

Allez, ça viendra !

Oui c'est vrai, Alga, et puis quand je vois ta situation qui aurait pu être la mienne (je pense au chômage de mon mari qui finalement garde son poste...) les choses pourraient être encore pire mais quand même, à force d'encaisser les épaules deviennent très lourdes, tu vois de quoi je parle!

J'espère que ton mari retrouvera un emploi sans tarder pour toute votre famille et puis pour s'assurer que tu bénéficieras de tes points de rapprochement de conjoint aux prochaines permuts, l'espoir fait vivre mais parfois dans de drôles de conditions tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou.

Je sais effectivement de quoi tu parles. Mais j'ai bon espoir que mon mari retrouve un job très vite. La question, c'est : où ? C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas retourner dans le 92. Je n'ai pas envie de déménager éternellement. Et puis, la Charente Maritime, c'est tellement bien ! J'espère qu'on sera collègues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou.

Je sais effectivement de quoi tu parles. Mais j'ai bon espoir que mon mari retrouve un job très vite. La question, c'est : où ? C'est une des raisons pour laquelle je ne veux pas retourner dans le 92. Je n'ai pas envie de déménager éternellement. Et puis, la Charente Maritime, c'est tellement bien ! J'espère qu'on sera collègues !!!

Je te souhaite d'obtenir tous vos désirs, quant à devenir ta collègue, je ne demande que cela!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, pour moi c'est fichu pour l'échange PE2 :( ...

J'ai eu le syndic tout à l'heure: il y a plus de PE2 qui veulent quitter le 30 qu'y entrer. Dégoutée, j'ai pas envie de quitter encore ma petite famille, y a des fois où je me dis que la vie était plus facile quand j'enchainais les petits boulots.

Bon, soyons positive, vu la situation actuelle c'est bien d'avoir un vrai travail. Ce matin, je suis allée voir ma nouvelle école, heureusement ça a l'air chouette mais je commence déjà à cogiter pour les frais...

Je croise les doigts très fort pour toutes celles qui sont dans l'attente et je vous envoie plein de :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Annotte et je viens ajouter mon désespoir à tous les vôtres !!!!

Je suis actuellement dans la Haute Vienne (87) et je veux rentrer dans le Tarn (81) avec mes 2 petites filles pour rejoindre mon mari. Donc, si quelqu'un est dans Midi Pyrénées et souhaite venir dans le 87 , qu'il me fasse signe !!! Mon IA accepte les échanges !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffff, je veux ta place!!! :)

Si on avait toutes les demandes d'ineat exeat dans les mains je suis sure qu'on en trouverait plein des solutions, plus qu'on ce qu'on nous propose en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'appelle Annotte et je viens ajouter mon désespoir à tous les vôtres !!!!

Je suis actuellement dans la Haute Vienne (87) et je veux rentrer dans le Tarn (81) avec mes 2 petites filles pour rejoindre mon mari. Donc, si quelqu'un est dans Midi Pyrénées et souhaite venir dans le 87 , qu'il me fasse signe !!! Mon IA accepte les échanges !!!!!!

Je transfère ta demande sur le topic "Echanges de départements", j'espère que tu pourras trouver ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question d'ordre "technique". Les syndicats et IA nous ont dit par téléphone que du fait du faible nombre de point que l'on a, il n'y a aucune chance qu'on obtienne l'inea / exea. A quoi sert le dossier (lettre de motivation, pièces justificative) si ils ne se basent que sur le nombre de points ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...