Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Bonjour,

Petite question d'ordre "technique". Les syndicats et IA nous ont dit par téléphone que du fait du faible nombre de point que l'on a, il n'y a aucune chance qu'on obtienne l'inea / exea. A quoi sert le dossier (lettre de motivation, pièces justificative) si ils ne se basent que sur le nombre de points ???

normalement ils ne tiennent pas compte du nombre de points pour les I/E, c'est du cas par cas en fonction des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

bonjour,

avis à tous celles et ceux qui sont intéressés par les mvts dans l'Ain : selon les syndicats, l'Ain accepterait des ineats

ca peut être une bonne nouvelle pour moi; mais j'attends avant de trop vite me réjouir!!!

ca serait cool si ca se passe comme ca car c'est pas mon entrevue avec mon député qui va changer grand chose!!!! en gros, il fait le même courrier que l'an dernier (et on voit avec quel succès) il peut rien faire d'autres car je cite (grosso merdo) "les lois c'est pas son domaine"!!! j'ai failli tomber de ma chaise c'est quoi son domaine alors les parties de billes!!!!!!!!!!!

bref voilà les dernières nouvelles si ca peut intéresser du monde

je vous rappelle par ailleurs que même si ma situation se débloque je reste avec vous si vous souhaitez entamer des actions de plus grande envergure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir les syndicats suite au groupe de travail avec L'IA du 72. Mon copain a obtenu un avis favorable pour rentrer dans le département. Malheureusement, il ne pourra y rentrer qu'a partir du moment où les exeats qu'ils ont acceptés obtiennent les ineats dans les autres départements. Le voilà donc sur liste d'attente...

Même s'il reste un espoir je suis dépitée, il a réussi a sortir du 92 et maintenant faut attendre que les autres départements se bougent. En lisant tous vos messages, je me dis que nous allons passer si près du but.

Pourquoi ils ne rassemblent pas toutes les demandes pour les ajuster plutôt que de se renvoyer la balle: " nous accepterons les ineats si les autres départements acceptent nos exeats..."

Je craque, pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Alors voilà...ce soir je rentre chez moi toute contente d'être en we...j'ouvre ma boite aux lettres... et tadaaaam! Une lettre de mon IA! ...Bon ok j'avoue, je l'attendais car mon syndicat m'avait déjà prévenue que tous les exeats avaient été donnés dans l'Isère.

Mais en l'ouvrant, je tombe à la renverse! Et pas pour de bonnes choses!! Car il est noté que ma demande d'exeat pour "convenances personnelles" est acceptée...!!!!!

Alors otez moi d'un doute...le rapprochement de conjoint rentre t-il dans la case : "convenances perso"...?? Je ne pense pas...Ca veut dire quoi au juste, qu'ils ont regardé mon dossier en coup de vent???

Bref, suis un peu dépitée...j'ai donc envoyé un mail à l'IA du 13 pour savoir dans quelle "priorité" était classée ma demande...

Mais là sérieux, j'enrage! Et en plus pas de nouvelles minimum avant lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pacsée ou mariée depuis quand?? Car apres le 1er sept 2009 ça ne compte pas pour cette année!

C'est pas vrai???????? :sad:

On est pacsés depuis le 9 Septembre.... :blink:

Je suis dégoutée, dépitée, déprimée... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question d'ordre "technique". Les syndicats et IA nous ont dit par téléphone que du fait du faible nombre de point que l'on a, il n'y a aucune chance qu'on obtienne l'inea / exea. A quoi sert le dossier (lettre de motivation, pièces justificative) si ils ne se basent que sur le nombre de points ???

normalement ils ne tiennent pas compte du nombre de points pour les I/E, c'est du cas par cas en fonction des dossiers.

"Normalement" ?! Cela dépend de quoi ? n'y a t-il pas de BO qui régisse cela ?! Ensuite, y'a t-il des "stats", des infos sur les critères qui servent à accepter, refuser un i/e ? Pouvons nous avoir encore un espoir malgré ce que syndicats et ia nous ont répondu ?

Merci et bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la liste d'attente d'ineat pour rentrer dans le 35 est de 43. Et je suis presque à la fin de celle-ci. Donc quasiment aucun espoir. Des ajustements sont à prévoir à la rentrée peut être d'après l'IA.

Bonjour Bert49,

comment sais-tu qu'il y a 43 demandes d'ineats pour le 35 ? Par les syndicats ? Quand j'ai appelé à l'IA on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien me dire concernant le nombre de demandes, ni sur mon rang ... Tu dis que tu es dans la fin de la liste, tu as pourtant un rapprochement de conjoint, non ?

Qqn a -t-il des nouvelles pour le 22 et le 56 ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du snuipp22, j'ai vu qu'il y avait eu 2-3 echanges par ineat exeat hors academie (pourtant ils avaient dit qu'ils fonctionneraient qu'en intra), et d'autres dans l'académie, malheureusement quand on vient d'un departement pas demandé ça n'arrange pas ces histoires la... dur dur tout ca, jessaie deja de me preparer à un autre echec aux prochaines mutations, c'est grave ! lol En meme temps malgré une 3ème année de séparation l'an prochain, je n'en aurai que 1 comptabilisée (et oui les joies de leur bareme qui ne conviennent pas à toutes les situations...) alors ça ne m'avancera toujours pas beaucoup plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'avoir les syndicats suite au groupe de travail avec L'IA du 72. Mon copain a obtenu un avis favorable pour rentrer dans le département. Malheureusement, il ne pourra y rentrer qu'a partir du moment où les exeats qu'ils ont acceptés obtiennent les ineats dans les autres départements. Le voilà donc sur liste d'attente...

Même s'il reste un espoir je suis dépitée, il a réussi a sortir du 92 et maintenant faut attendre que les autres départements se bougent. En lisant tous vos messages, je me dis que nous allons passer si près du but.

Pourquoi ils ne rassemblent pas toutes les demandes pour les ajuster plutôt que de se renvoyer la balle: " nous accepterons les ineats si les autres départements acceptent nos exeats..."

Je craque, pfff

Faut croiser les doigts alors pour que le 44 accepte mon ineat, si je fais partie des exeats accordés et ça libèrera une place pour ton ami. Ils m'ont dit qu'en effet toutes les demandes d'ineat cette année ne seraient pas accordés en Sarthe car nous sommes excédentaires ... ils l'ont enfin admis qu'on était excédentaires !!!

Tibilou, je suis de tout coeur avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la liste d'attente d'ineat pour rentrer dans le 35 est de 43. Et je suis presque à la fin de celle-ci. Donc quasiment aucun espoir. Des ajustements sont à prévoir à la rentrée peut être d'après l'IA.

Bonjour Bert49,

comment sais-tu qu'il y a 43 demandes d'ineats pour le 35 ? Par les syndicats ? Quand j'ai appelé à l'IA on m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien me dire concernant le nombre de demandes, ni sur mon rang ... Tu dis que tu es dans la fin de la liste, tu as pourtant un rapprochement de conjoint, non ?

Qqn a -t-il des nouvelles pour le 22 et le 56 ? Merci !

Bonsoir Larosace

C'est une personne du service du mouvement (DIPER) qui m'a annoncé mon rang. Oui j'ai rapprochement de conjoint et je dois avoir un gros dossier là-bas, avec tous les appuis que le boulot de mon mari a fait. Et les politiques. Sans succès pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...