Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'avoir les syndicats suite au groupe de travail avec L'IA du 72. Mon copain a obtenu un avis favorable pour rentrer dans le département. Malheureusement, il ne pourra y rentrer qu'a partir du moment où les exeats qu'ils ont acceptés obtiennent les ineats dans les autres départements. Le voilà donc sur liste d'attente...

Même s'il reste un espoir je suis dépitée, il a réussi a sortir du 92 et maintenant faut attendre que les autres départements se bougent. En lisant tous vos messages, je me dis que nous allons passer si près du but.

Pourquoi ils ne rassemblent pas toutes les demandes pour les ajuster plutôt que de se renvoyer la balle: " nous accepterons les ineats si les autres départements acceptent nos exeats..."

Je craque, pfff

Ben oui c'est toujours l'histoire du chat qui se mord la queue...

En ce qui me concerne aujourd'hui à l'IA du 79, on m'a dit que l'inspectrice avait accordé encore quelques ineats pour rapprochements de conjoints effectifs dans le 79 (moi je demande le 79 en 2° voeu d'ineat et comme mon mari travaille dans le 17 donc je ne suis pas prioritaire...), elle en accordera d'autres elle aussi au fur et à mesure que les personnes demandant un exeat du 79 obtiendront un ineat dans le département qu'ils sollicitent!!!

Quelle galère, si on y réfléchit tout cela ne tient qu'à un fil, la situation peut basculer d'un jour à l'autre au vu de leur fonctionnement, ça permet de garder espoir quelque part mais quelle angoisse de se dire qu'un refus peut se jouer à rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Comme je comprends ton raisonnement Tibilou !!!

Et ils tiennent bien notre vie entre leurs mains ... et quand tu vois comme ils sont capables de nous la gâcher ... ça craint !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, on va essayer de profiter de ce magnifique week-end malgré les soucis...

Voilà une météo qui me fait dire que j'ai beaucoup de chance d'habiter à 20 min de l'océan, quel bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai 14 ans d'ancienneté mariée 3 enfants et rien aux permut et les ineats/exeat on m'a dit l'ia est pessismiste (débrouillez vus avec ça !!!!) ce qui ne va pas dans les baremes c'est qu'on ne prend pas en compte les kilomètres de séparation. Ce n'est pas pareil d'être dans le département voisin et avoir une heure de route et être à 600 km. Dans le premier cas on continue de bosser donc on a les points années de séparation ce qui compte le plus dans les baremes et dans le deuxième cas la vie de famille est sacrifiée donc pour remédier à ça on se met en dispo et du coup on n'a plus ucune chance d'être mutée. Ce système est naze et complètement inhumain mais personne ne nous écoute.

Mais alors... Il serait peut-être temps que quelqu'un nous écoute là !!! Et qu'on prenne en compte la distance kilométrique... Pour moi 8 000 km... Ben c'est encore plus inhumain... Il faudrait mener une action... Ne serait-ce que pour créer des lois plus humaines justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le 93 qui ne donnent pas de résultats !

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'IA92 m'accordant l'INéat, bonne nouvelle oui, mais je dois aller à la pêche aux infos pour le 93 ...

Bon week end à toutes et à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le 93 qui ne donnent pas de résultats !

Ce matin j'ai reçu un courrier de l'IA92 m'accordant l'INéat, bonne nouvelle oui, mais je dois aller à la pêche aux infos pour le 93 ...

Bon week end à toutes et à tous ! :D

Si, les résultats sont sur le site de l'IA du 93. Il suffit de cliquer sur "résultats des éxeats" et ensuite de rentrer ton NUMEN.

VOILA. BON WEEK END.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y at-il quelqu'un qui serait actuellement en Alsace (Strasbourg en priorité... Bas-Rhin, Haut-Rhin, Colmar, Mulhouse, En Moselle, Sarrebourg, Mulhouse, Territoire de Belfort...) et qui souhaiterait échanger son poste contre un poste en Guadeloupe ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des gens désirant rentrer vers un département Midi Pyrénées, n'hésitez pas à me contacter par MP ou ici même (je consulte - ce topic que mes mp/mails ceci dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff le temps est vraiment trop long... j'attends la CAPD de l'aude qui est mardi, je n'en peux plus !!!

Dernier week end d'attente je l'espère car si il faut encore passer l'été sans savoir ........

Courage à tout le monde en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai 14 ans d'ancienneté mariée 3 enfants et rien aux permut et les ineats/exeat on m'a dit l'ia est pessismiste (débrouillez vus avec ça !!!!) ce qui ne va pas dans les baremes c'est qu'on ne prend pas en compte les kilomètres de séparation. Ce n'est pas pareil d'être dans le département voisin et avoir une heure de route et être à 600 km. Dans le premier cas on continue de bosser donc on a les points années de séparation ce qui compte le plus dans les baremes et dans le deuxième cas la vie de famille est sacrifiée donc pour remédier à ça on se met en dispo et du coup on n'a plus ucune chance d'être mutée. Ce système est naze et complètement inhumain mais personne ne nous écoute.

Entièrement d'accord Crunchi !!!! entre rentrer et se voir tous les week-ends ou une fois par semaine et une ou deux fois par mois , ça fait une sacrée différence !

Mais alors... Il serait peut-être temps que quelqu'un nous écoute là !!! Et qu'on prenne en compte la distance kilométrique... Pour moi 8 000 km... Ben c'est encore plus inhumain... Il faudrait mener une action... Ne serait-ce que pour créer des lois plus humaines justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...