Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Pour les exeats de l'Ain, ils ont apparemment laisse sortir une dizaine de personnes car je suis dans les premiers de la liste d'attente et les syndicats m'ont dit que ca devrait etre bon. J espere maintenant pour un ineat dans l'Aude mais plutot a la rentree.

Desole pour les accents et autres, je suis en Norvege et ici ca n'existe pas.

Je suis en vacances et j'arrive quand meme a stresser a cause de ca, comme a l'approche des resultats du concours.

Quelle chance, je rêverais d'être à ta place car la Norvège est une de mes destinations de prédilection... mais les finances ne sont pas prêtes de me le permettre comme c'est parti!

Encore une semaine à passer des coups de fil dans tous les sens après chaque CAPD, pffffffiou!!!!!!!! j'angoisse d'avance, allez bon courage à toutes et à tous en espérant qu'on ait des réponses rapidement sans être obligés d'attendre fin août...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Comme tu dis, il faut encore s'armer de courage ... les derniers instants sont toujours malheureusement les plus longs !!!

Chaque minute a l'air de durer une éternité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais en quelle position l'an dernier Batmarnath?

désolée pour la réponse tardive, mais j'étais très occupée!!!!

j'étais 7ème sur la liste du 33 et 2ème sur le 47. Le 33 était à +90 enseignants et le 47 en surnombre de je ne sais combien.. ils en quand même pris 5 le 27 août et je crois qu'ils ont été jusqu'à 12 alors qu'ils étaient soit-disant excédentaires. Je n'ai eu un poste que le 7 septembre, mais ai été intégrée des le 1er.

Donc vous voyez, gardez encore espoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la réponse tardive, mais j'étais très occupée!!!!

j'étais 7ème sur la liste du 33 et 2ème sur le 47. Le 33 était à +90 enseignants et le 47 en surnombre de je ne sais combien.. ils en quand même pris 5 le 27 août et je crois qu'ils ont été jusqu'à 12 alors qu'ils étaient soit-disant excédentaires. Je n'ai eu un poste que le 7 septembre, mais ai été intégrée des le 1er.

Donc vous voyez, gardez encore espoir!!!!

Merci pour ton message d'espoir Batmarnath!!! Moi je suis 6° pour le 17 mais j'ai tout de même du mal à imaginer mon intégration, ça me mine le moral d'être aussi prêt du but et peut-être d'échouer... En tout cas, on ne m'a laissé aucun espoir ou presque!

C'est toujours ce presque qui laisse le doute et nous ronge, c'est terrible de nous faire endurer ça, quel stress!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou j'ai contacté la personne du 28 pour avoir des infos, la personne doit me rappeler car elle n'était pas dans son bureau, en tout cas bon accueil de sa collègue.

bonne journée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais en quelle position l'an dernier Batmarnath?

désolée pour la réponse tardive, mais j'étais très occupée!!!!

j'étais 7ème sur la liste du 33 et 2ème sur le 47. Le 33 était à +90 enseignants et le 47 en surnombre de je ne sais combien.. ils en quand même pris 5 le 27 août et je crois qu'ils ont été jusqu'à 12 alors qu'ils étaient soit-disant excédentaires. Je n'ai eu un poste que le 7 septembre, mais ai été intégrée des le 1er.

Donc vous voyez, gardez encore espoir!!!!

Comme j'aimerais que ce soit mon cas cette année ou l'an prochain !!!! je veux le 40 mais je demande aussi le 33...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou j'ai contacté la personne du 28 pour avoir des infos, la personne doit me rappeler car elle n'était pas dans son bureau, en tout cas bon accueil de sa collègue.

bonne journée à tous et toutes

Je suis heureuse pour toi d'avoir pu te rendre service, maintenant ne lâche rien, je suis sûre que tu vas obtenir quelquechose, tiens moi au courant surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis, je te tiens au courant. J'espère obtenir quelque chose mais obtenir du premier coup j'ai du mal à y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour la réponse tardive, mais j'étais très occupée!!!!

j'étais 7ème sur la liste du 33 et 2ème sur le 47. Le 33 était à +90 enseignants et le 47 en surnombre de je ne sais combien.. ils en quand même pris 5 le 27 août et je crois qu'ils ont été jusqu'à 12 alors qu'ils étaient soit-disant excédentaires. Je n'ai eu un poste que le 7 septembre, mais ai été intégrée des le 1er.

Donc vous voyez, gardez encore espoir!!!!

Merci pour ton message d'espoir Batmarnath!!! Moi je suis 6° pour le 17 mais j'ai tout de même du mal à imaginer mon intégration, ça me mine le moral d'être aussi prêt du but et peut-être d'échouer... En tout cas, on ne m'a laissé aucun espoir ou presque!

C'est toujours ce presque qui laisse le doute et nous ronge, c'est terrible de nous faire endurer ça, quel stress!

C'est ce presque aussi qui me rend malade ... aujourd'hui, c'est moral dans les chaussettes ... je tourne en rond, n'arrive à rien ... j'essayais depuis quelques temps de me passer de médicaments, mais là, aujourd'hui, je sombre ... pffff ... je leur en veux tellement de m'avoir mise dans cet état !!!

En plus, je dois retourner bosser jeudi et vendredi, donc refaire mes horaires d'enfer et retrouver les 3 odieux collègues de l'école ... je sais, ce n'est que pour 2 jours, mais vous n'imaginez pas à quel point ça m'angoisse après 2 mois d'arrêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce presque aussi qui me rend malade ... aujourd'hui, c'est moral dans les chaussettes ... je tourne en rond, n'arrive à rien ... j'essayais depuis quelques temps de me passer de médicaments, mais là, aujourd'hui, je sombre ... pffff ... je leur en veux tellement de m'avoir mise dans cet état !!!

En plus, je dois retourner bosser jeudi et vendredi, donc refaire mes horaires d'enfer et retrouver les 3 odieux collègues de l'école ... je sais, ce n'est que pour 2 jours, mais vous n'imaginez pas à quel point ça m'angoisse après 2 mois d'arrêt ...

Il faut que tu tiennes, concentre-toi sur le fait que ce soit pour 2 jours et que, finalement, tu ne tourneras pas en rond chez toi ces deux jours-là, car je sais ce que c'est, moins on est active et plus on rumine!!!

Tu n'es pas seule, on se bat tous à tes côtés, garde espoir, je te comprends, moi aussi j'ai des hauts et des bas et c'est difficile à vivre mais tu dois tenir jusqu'aux vacances, dis toi que c'est pour mieux rebondir, allez, on va y arriver mais ne baissons pas les bras!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...