Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

C'est quand même dingue, aujourd'hui encore j'ai l'estomac tout noué, facile de faire un régime yo-yo en ce moment avec le stress, j'ai mal à la tête, j'erre chez moi bref, et tout ça sans doute ne pas en savoir plus d'ici à la fin de la semaine, j'en ai marre de cet état de léthargie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Comme je te comprends ... je viens de bien craquer, ouvrir les vannes et envoyer un mail un mail à mon pauvre p'tit mari qui est à son boulot et n'en mène pas large lui non plus car on approche de la date anniversaire du triste jour où on a appris que son père était condamné ... il est parti en 4 mois à peine. C'était 2 semaines après notre mariage où on croyait qu'enfin la vie allait nous laisser un peu de répis. Mais non, c'était trop en demander ...

J'en suis à aller tirer les cartes de tarot pour savoir ce que les forces occultes me réservent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les choses ne bougent pas maintenant, elles bougeront un jour... Une pétition étant un engagement pour l'avenir... Merci à tous ceux qui prendront le temps de signer cette pétition...

http://www.mesopinions.com/Pour-que-la-distance-kilometrique-soit-prise-en-compte-pour-un-EXEAT---INEAT------petition-petitions-2fd7e63ca074e16cf7f405bc041b67db.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si les choses ne bougent pas maintenant, elles bougeront un jour... Une pétition étant un engagement pour l'avenir... Merci à tous ceux qui prendront le temps de signer cette pétition...

http://www.mesopinions.com/Pour-que-la-distance-kilometrique-soit-prise-en-compte-pour-un-EXEAT---INEAT------petition-petitions-2fd7e63ca074e16cf7f405bc041b67db.html

Si seulement ça pouvait changer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craque ! l'ain a accordé simplement 4 ineats et je n'en fais pas partie! seuls 4 dossiers médicaux socaiux lourds!

je n'en peux plus; je ne veux pas aller travailler à 700 bornes de chez moi et ne plus voir mes enfants

je n'en peux plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a-il des news sur la capd du 28 d'aujourd'hui ?

Oui, Eulalia a raison, elle se tiendra demain... Comme d'hab' au début c'était prévu le 28 et ça a changé évidemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craque ! l'ain a accordé simplement 4 ineats et je n'en fais pas partie! seuls 4 dossiers médicaux socaiux lourds!

je n'en peux plus; je ne veux pas aller travailler à 700 bornes de chez moi et ne plus voir mes enfants

je n'en peux plus

Ta situation me fait de la peine, vraiment!!! N'as-tu pas une autre possibilité, congé parental ou dispo si tu ne peux plus supporter cela, réfléchis bien, je sais que financièrement c'est dur mais fais bien tes calculs entre les trajets, la fatigue, les factures en double et par-dessus tout être avec tes enfants, ne paux-tu pas faire une pause au final bénéfique pour tout le monde???

Je ne prône pas ce genre de situation( moi même en congé parental forcé je suis bien placée pour le savoir...) mais le plus important est de peser le pour et le contre avec ton conjoint, ce que vous estimez le plus viable pour votre famille.

Bon courage à toi et puis tout n'est pas fini, il y a encore jusqu'à fin août (c'est ce qu'on m'a dit à l'inspection vendredi, ils sont gentils!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou pour le soutien

je sais que ta situation n'est pas facile non plus et j'ai honte de me plaindre ainsi mais là j'ai craqué (juste pendant la sieste du 2eme et pdt que le gd est à l'école!! maintenant ils sont là et j'ai bien du mal à tenir; pour couronner le tout mon mari est en déplacement tte la semaine!!)

je comprend ton message et je suis entièrement d'accord avec toi! bosser à 700 km, humainement on n'en parle pas et financièrement c'est même pas jouable (sans compter que je ne suis même pas sure que les points de séparation changerait qqch à ma situation vu que personne ne veut aller dans les Ardennes et tant que des gens avec 22 points peuvent rentrer dans le département que je souhaite!!!!!! :cry: )

seulement voilà ca fait déjà deux années scolaires que je passe en congé parental forcé et financièrement ca commence à etre chaud car on est sur le point de faire construire; par ailleurs mon second va avoir 3 ans en février donc plus d'aide de la caf dès janvier!!!!

donc je ne vois pas trop d'issue à part repasser le concours dans l'ain ou changer de boulot (ce qui n'est pas le plus facile non plus vu la conjoncture actuelle!) mais ca fait vraiment chier!!!!!!

bref j'avais l'esprit "battante" tous ces jours et a'hui je me sens anéantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour repasser le concours maintenant il faut un master ! ben oui faut bien compliquer un peu les choses, elles y sont pas encore assez...

Moi non plus je n'en peux plus de l'attente. CAPD demain notamment. J'ai obtenu un avis très favorable du médecin de prévention mais ça ne veut pas dire que l'IA en tiendra compte. Fallait tomber malade avant le 12 février pour être dans les temps !

J'ai comaté dans mon canapé une bonne partie de la journée : nausées, vertiges, migraine insoutenable et les écrans du snuipp et de l'ia qui tournent dans ma tête quand j'ai les yeux fermés tant je les connais par coeur.

Je répète : courage et bonne chance à toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tibilou pour le soutien

je sais que ta situation n'est pas facile non plus et j'ai honte de me plaindre ainsi mais là j'ai craqué (juste pendant la sieste du 2eme et pdt que le gd est à l'école!! maintenant ils sont là et j'ai bien du mal à tenir; pour couronner le tout mon mari est en déplacement tte la semaine!!)

je comprend ton message et je suis entièrement d'accord avec toi! bosser à 700 km, humainement on n'en parle pas et financièrement c'est même pas jouable (sans compter que je ne suis même pas sure que les points de séparation changerait qqch à ma situation vu que personne ne veut aller dans les Ardennes et tant que des gens avec 22 points peuvent rentrer dans le département que je souhaite!!!!!! :cry: )

seulement voilà ca fait déjà deux années scolaires que je passe en congé parental forcé et financièrement ca commence à etre chaud car on est sur le point de faire construire; par ailleurs mon second va avoir 3 ans en février donc plus d'aide de la caf dès janvier!!!!

donc je ne vois pas trop d'issue à part repasser le concours dans l'ain ou changer de boulot (ce qui n'est pas le plus facile non plus vu la conjoncture actuelle!) mais ca fait vraiment chier!!!!!!

bref j'avais l'esprit "battante" tous ces jours et a'hui je me sens anéantie

Je compatis, même si je n'ai pas encore d'enfants ( justement car je n'arrive pas a être mutée !) et je vis à 700 km de mon chéri et je vien d'un département qui ne lâche jamais personne... Vivement que tout ça change et que les KM de séparation comptent ...

Ce ne sont que des mots mais tu as tout mon soutien .. garde courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...