Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

01 : 25 juin

11 : 29 juin

17 : 8 juin 15h30

19 : 1er juin puis 29 juin soit demain !!!

22 : 3 juin

27 : 24 juin

28 : 29 juin

40 : 3 juin

42 : 24 juin

49 : 29 juin

57 : 28 juin

61 : 3 juin

62 : 1er juin

63 : 30 juin

69 : 8 juin

72 : 24 juin

75 : 3 juin

77 : 8 juin

79 : 8 juin 14h

87 : 15 juin (rapprochée au 11 juin ?)

92 : 10 juin

93 : 7 juin

Des news du 19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Moi aussi en Sarthe, c'est aujourd'hui la CAPD, mais ne sais pas si c'est ce matin ou cet aprèm ... ils traitent aussi du 2nd mouvement ... PFFFFF ...

Allez, gardons courage et espoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est interminable, à part mon ménage je ne me trouve pas d'occupation ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est interminable, à part mon ménage je ne me trouve pas d'occupation ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas mieux : ménage, repassage, salle de bains à récurer... bref, encore une de ces journées particulièrement passionnantes pour la femme au foyer que je suis, à mon grand désespoir...

On n'arrive même pas à profiter de nos loulous tellement notre cerveau bouillonne de questions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette journée est interminable, à part mon ménage je ne me trouve pas d'occupation ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pas mieux : ménage, repassage, salle de bains à récurer... bref, encore une de ces journées particulièrement passionnantes pour la femme au foyer que je suis, à mon grand désespoir...

On n'arrive même pas à profiter de nos loulous tellement notre cerveau bouillonne de questions!!!

Oui c'est tout à fait ça !! pourvu que ça se termine... :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit miracle vient égayer ma journée...

Mon petit loup de 15 mois vient de se lâcher et de traverser le salon de part en part avec une splendide démarche dodelinante!!!!

C'est le genre de choses que l'on savoure, c'est merveilleux de voir ses enfants grandir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Moi le mien en est à de petits allers retours entre papa et maman depuis hier et c'est génial !!

Ca, comme tu dis c'est un vrai rayon de soleil dans nos journées ! :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi, ce matin, j'ai envoyé un mail à toute la famille car mon bébé 6 mois et demi a dit maman 4 fois ce matin !!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, ce sont eux qui nous font tenir le coup!!! On n'a pas le droit de baisser les bras au moins pour eux, ils égayent nos quotidiens bien ternes en ce moment et c'est ce qui comptent le plus au monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que nos enfants sont formidables et heureusement une excellente source d'épanouissement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! et ma petite fille de 2 ans vient de me donner des lettres magnétiques qu'elle vient d'avoir pour son anniversaire, je lui montre le "T" et elle me dit ! C'est dans T'Choupi !" Que demande le peuple ?

C'est vrai, profitons de nos bouts de choux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...