Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Bon ben je viens de joindre le snuipp 28, la CAPD étant terminé!

Pour l'instant je n'ai pas mon exeat mais c'est normal puisque je n'ai aucun ineat de prononcé pour le moment en ma faveur!

Des exeats ont été accordés à des collègues ayant leur ineat ou pour cause médicale grave.

Apparemment ce n'est pas fermé, c'est-à dire, qu'a priori, ils continueront à accorder d'autres exeats dès que les personnes auront leur intégration confirmée...

Alors devinez quoi, maintenant je n'ai plus qu'à attendre un éventuel ineat dans le 17 ou le 79, et c'est reparti pour l'attente jusqu'à la fin de la semaine car CAPD jeudi 1° juillet pour le 17 et le 79!!!

Je n'en peux plus, donnez-moi du boulot!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Salut à tous

je vois que tt le monde est ds l'attente et que l'on s'occupe comme on le peut !!!

J'attends la capd des landes. Disons que j'attends plutôt de voir s'ils vont entériner la décision des inéats intra académiques ... Si c'est la cas je demande la Gironde l'an prochain, c'est peut etre ma seule chance d'avoir les landes par la suite !!!!

Bon courage à ts

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de joindre le snuipp 28, la CAPD étant terminé!

Pour l'instant je n'ai pas mon exeat mais c'est normal puisque je n'ai aucun ineat de prononcé pour le moment en ma faveur!

Des exeats ont été accordés à des collègues ayant leur ineat ou pour cause médicale grave.

Apparemment ce n'est pas fermé, c'est-à dire, qu'a priori, ils continueront à accorder d'autres exeats dès que les personnes auront leur intégration confirmée...

Alors devinez quoi, maintenant je n'ai plus qu'à attendre un éventuel ineat dans le 17 ou le 79, et c'est reparti pour l'attente jusqu'à la fin de la semaine car CAPD jeudi 1° juillet pour le 17 et le 79!!!

Je n'en peux plus, donnez-moi du boulot!!!!!!!!!

:sad: :sad: :sad: :sad:

c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire... on vous laisse sortir si vous avez un inéat j'espère que de l'autre côté ils vont pas te dire on vous laisse entrer si vous avez l'exeat !!

Courage... tu t'attaques à quoi après ta salle de bains ? (moi je cherche encore la motivation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je tourne en rond ... plein de choses à faire, mais je n'y arrive pas ... pas la force ni le courage ...

Vu ma psychothérapeute ce matin qui m'a un peu apaisée, mais dès que je suis seule, je sens les vagues d'angoisse monter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas appeler les syndicats pour savoir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Cela me rappelle l'attente des résultats d'examen. Genre, le résultat de concours de prof des écoles, avec la nausée et le reste...Allez, tu vas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, ça me rappel trop le jour où on attendait les résultats du CRPE sur ce forum même d'ailleurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà : aucun inéat... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est reparti pour je ne sais combien de mois de galère... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est dégueulasse. Je suis de tout coeur avec toi, Baltik49. Je sais que ça ne console pas. Ils nous écoeurent à l'EN. Il faut vraiment qu'on agisse tous ensemble. Il faut qu'on gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandais quoi déjà comme département Baltik ? J'ai un doute entre 3 : 35, 49 et 79 ...

Désolée pour toi en tout cas ... il semblerait qu'avec la double promotion qui arrive en septembre, les ineats se payent très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...