Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Côté attente, je crois que je vais être servie aussi...

La CAPD du 93 qui devait avoir lieu aujourd'hui a eu lieu hier... et ils n'ont pas examiné les exeats ! Tout au moins les exeats pour raisons médicales en tout cas ! Monsieur l'Inspecteur préfère attendre un peu !!! Donc on attendra aussi !

C'est dingue de jouer comme ça avec les nerfs des gens, j'en rage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est même plus des nerfs qu'il faut à ce rythme là ...

Bon courage en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je vois que tt le monde est ds l'attente et que l'on s'occupe comme on le peut !!!

J'attends la capd des landes. Disons que j'attends plutôt de voir s'ils vont entériner la décision des inéats intra académiques ... Si c'est la cas je demande la Gironde l'an prochain, c'est peut etre ma seule chance d'avoir les landes par la suite !!!!

Bon courage à ts

Caro

Je vais sûrememnt faire comme toi l'an prochain ! mais dis-moi, si je demande la Gironde alors que mon conjoint travaille et habite dans les Landes, je n'aurai pas les 150 points de rapprochement de conjoint donc encore plein de gens vont passer avant moi , non ?

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire ...c'est dégeulasse de privilégier que les gens d'une même académie, moi je vis à 700 km de mon chéri et de notre maison et si on ne me laisse jamais la chance de rentrer dans cette académie on ne sera jamais ensemble ... en fait on nous pousse quasiment à prendre une dispo quand on sature de tout cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas facile à vivre. Etre sûre que ça va être refusé et espérer quand même. Quelle vie... :blink:

C'est ça effectivement qui est le plus difficile à gérer: cet espoir toujours latent après chaque CAPD, et même quand on ne se fait pas trop d'illusions on ne peut pas s'empêcher d'y croire un peu encore sans doute pour ne pas sombrer, c'est curieux l'instinct de survie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mort pour moi, pas d'exéat cette année, donc pas de bébé ni de projet encore l'année prochaine ! et rebelote pour 700 km de séparation

Moral dans les chaussettes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je vois que tt le monde est ds l'attente et que l'on s'occupe comme on le peut !!!

J'attends la capd des landes. Disons que j'attends plutôt de voir s'ils vont entériner la décision des inéats intra académiques ... Si c'est la cas je demande la Gironde l'an prochain, c'est peut etre ma seule chance d'avoir les landes par la suite !!!!

Bon courage à ts

Caro

Je vais sûrememnt faire comme toi l'an prochain ! mais dis-moi, si je demande la Gironde alors que mon conjoint travaille et habite dans les Landes, je n'aurai pas les 150 points de rapprochement de conjoint donc encore plein de gens vont passer avant moi , non ?

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire ...c'est dégeulasse de privilégier que les gens d'une même académie, moi je vis à 700 km de mon chéri et de notre maison et si on ne me laisse jamais la chance de rentrer dans cette académie on ne sera jamais ensemble ... en fait on nous pousse quasiment à prendre une dispo quand on sature de tout cela !!!

Si tu demande les landes l'an prochain tu auras les 150 points pour rapprochement de conjoint puisque c'est un département limitrophe. mais il est de plus en plus difficile à obtenir.

Avant c'était comme cela en tout cas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je vois que tt le monde est ds l'attente et que l'on s'occupe comme on le peut !!!

J'attends la capd des landes. Disons que j'attends plutôt de voir s'ils vont entériner la décision des inéats intra académiques ... Si c'est la cas je demande la Gironde l'an prochain, c'est peut etre ma seule chance d'avoir les landes par la suite !!!!

Bon courage à ts

Caro

Je vais sûrememnt faire comme toi l'an prochain ! mais dis-moi, si je demande la Gironde alors que mon conjoint travaille et habite dans les Landes, je n'aurai pas les 150 points de rapprochement de conjoint donc encore plein de gens vont passer avant moi , non ?

Je ne sais plus quoi penser, quoi faire ...c'est dégeulasse de privilégier que les gens d'une même académie, moi je vis à 700 km de mon chéri et de notre maison et si on ne me laisse jamais la chance de rentrer dans cette académie on ne sera jamais ensemble ... en fait on nous pousse quasiment à prendre une dispo quand on sature de tout cela !!!

Si tu demande les landes l'an prochain tu auras les 150 points pour rapprochement de conjoint puisque c'est un département limitrophe. mais il est de plus en plus difficile à obtenir.

Avant c'était comme cela en tout cas!!!!

Merci pour ta réponse aussi rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est mort pour moi, pas d'exéat cette année, donc pas de bébé ni de projet encore l'année prochaine ! et rebelote pour 700 km de séparation

Moral dans les chaussettes ....

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

c'est abusé de voir sa vie familiale gâchée par un système pourri...

courage à toi !! Je sais ce que c'est et que ce ne sont pas nos mots qui te consoleront mais quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mail que j'ai reçu aujourd'hui pour le département du Loiret: "L'Inspecteur d'académie lors de la CAPD du 29 juin a accordé tous les exeats des collègues titulaires en demande de rapprochement de conjoint. Il reste donc à ces collègues à obtenir leur ineat dans le département souhaité."

Bon mtnt il reste à obtenir l'inéat, ce qui est quasi impossible!!! Pour ma part je souhaite aller ds le Puy-de-Dôme qui n'a laissé rentrer personne l'année dernière!! Je serais fixée demain (date de la CAPD!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...