Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Pour donner des news...

j'ai contacté l'académie, l'eure et loir sera en exedent à la rentrée à cause de la réforme du concours, donc nos cas seront étudiés à la rentrée. Si l'exedent est rapidement résorbé, ils nous contactent sinon niet...

pour ma part j'ai bien fait d'appeler : je ne suis pas sur leur liste, rien de grave comme pour l'instant rien n'a été étudié. La personne qui s'occupe des dossiers me contacte demain.

en gros, il fat vivre ses vacances à fond et essayer de mettre ça de côté car ça risque de durer un moment.

bonne journée

Moi je veux bien mon exeat du 28 comme ça je te laisse ma place avec grand plaisir!!!!

Cela dit c'est une bonne nouvelle pour moi, car si j'obtiens un ineat je suis presque certaine qu'ils me lâcheront, y'a plus qu'à!!!!!!!!!

Croisons les doigts pour nous toutes et tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Pour donner des news...

j'ai contacté l'académie, l'eure et loir sera en exedent à la rentrée à cause de la réforme du concours, donc nos cas seront étudiés à la rentrée. Si l'exedent est rapidement résorbé, ils nous contactent sinon niet...

pour ma part j'ai bien fait d'appeler : je ne suis pas sur leur liste, rien de grave comme pour l'instant rien n'a été étudié. La personne qui s'occupe des dossiers me contacte demain.

en gros, il fat vivre ses vacances à fond et essayer de mettre ça de côté car ça risque de durer un moment.

bonne journée

Moi je veux bien mon exeat du 28 comme ça je te laisse ma place avec grand plaisir!!!!

Cela dit c'est une bonne nouvelle pour moi, car si j'obtiens un ineat je suis presque certaine qu'ils me lâcheront, y'a plus qu'à!!!!!!!!!

Croisons les doigts pour nous toutes et tous!!!

C'est vraiment effarant!!!! le 28 excédentaire!!! on n'a jamais vu ça!!!! :oooh:

maintenant tant mieux pour toi tibilou, il n'y a plus qu'à se battre d'un côté!!!

je sais que ce n'est pas le plus facile, mais tu n'as plus à te soucier de l'exéat c'est déjà ça!!!

Alors à fond, à fond, à fond!!! oh j'ai retrouvé mes smiles, j'en profite!!! :clover:

allez!!! courage!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment effarant!!!! le 28 excédentaire!!! on n'a jamais vu ça!!!! :oooh:

maintenant tant mieux pour toi tibilou, il n'y a plus qu'à se battre d'un côté!!!

je sais que ce n'est pas le plus facile, mais tu n'as plus à te soucier de l'exéat c'est déjà ça!!!

Alors à fond, à fond, à fond!!! oh j'ai retrouvé mes smiles, j'en profite!!! :clover:

allez!!! courage!!!!! ;)

Merci pour ton soutien, Batmarnarh!!!

Eh oui, le 28 avec un trop-plein!!!! Si seulement je pouvais avoir un ineat, je ne sais plus quoi invoquer pour obtenir satisfaction...

J'espère franchement que le 17 ou le 79 m'acceptera, ce serait trop beau mais, d'un autre côté, je ne peux m'empêcher d'y croire encore un peu!

Moi je n'ai plus rien: plus de couleurs, plus de smileys, et ça fait deux semaines que ça dure alors avis aux webmasters!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une info pour une amie, je ne retrouve plus l'info parmi tous nos messages !!!

La CAPD d'ineat-exeat du 35 a-t-elle eu lieu ?

Y en-a-t-il eu d'accordés ?

Merci d'avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a eu lieu le 10 juin.

Ils n'ont que très peu parlé des INEAT, sauf pour dire qu'il y en aura PEUT ETRE d'accordés...mais pas de suite. Il faut attendre un recadrage du rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a 2 ou 3 PE venant de région parisienne qui seront pris en Moselle mais la personne du syndicat ne savait pas me dire si c'était venant de Créteil, Versailles ou Paris... ni donner un nom... Je ne saurai que la semaine prochaine...

Encore quelques jours à attendre ( je serai contente d'avoir une réponse avant les vacances...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Y aurait-il quelqu'un du 72 qui serait intéressé pour aller dans le 92?

Apparemment, des échanges seraient envisageables entre certains départements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :smile:

Je suis nouveau sur le forum.

J'aimerai me rajouter à la liste :

J'ai obtenu mon exeat pour quitter le 93 (délocalisation du travail de ma compagne).

J'ai demandé mon ineat pour le Lot, la Dordogne, la Corrèze.

Hélas, j'apprends par le secrétariat de l'Inspection du Lot qu'aucun ineat pour rapprochement de conjoint ne sera examiné en CAPD de fin juin ; les décisions seront prises directement par le recteur, qui examinera 4 dossiers pour raisons médicales!

J'ai entretemps reçu un formulaire à compléter pour ma demande d'ineat!

Quelqu'un a-t-il des renseignements pour la Corrèze et la Dordogne?

J'ai le moral dans les chaussettes : 23 ans d'ancienneté dans le 93, dont la moitié en ZEP, un enfant de 10 dont je serai séparé pour m'occuper d'autres enfants, l'espoir d'avoir obtenu mon exeat, la colère d'apprendre que ma demande d'ineat ne sera même pas examinée, l'hypocrisie de l'administration qui me demande de remplir des formulaires inutiles, la peur de chercher un nouvel emploi à 50 ans dans une nouvelle région ... :sad:

CAPD les 21 et 29 juin en Corrèze, donc peut-être résultats demain

quels sont les résultats pour toi ? fais-tu parti des heureux élus pour l'entrée en Corrèze ?

Bonjour Carinel :smile:

Hélas non, pas d'ineat pour moi :sad:

J'ai appris de source syndicale qu'un collègue du 93 l'avait obtenu ... après 5 années de demandes successives ! :yahoo:

Je ne suis pas malade, je ne suis pas (encore) dépressif ... donc je n'ai aucun espoir de rejoindre ma femme et notre enfant avant de longues années.

Les vacances toutes proches ont un goût amer ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà

j'ai bouffé personne, surtout pas la brave dame de l'Ia qui compatissais bien à ma situation mais qui elle de son côté ne savait pas quoi faire de ces nouveaux venus du concours qu'on leur impose alors qu'ils n'ont besoin de personne!!!

donc pour mon ineat dans l'ain c'est à peu près mort : ils vont étudier les dossiers au cas par cas et vont favoriser les échanges entre départements

AVIS DONC A LA POPULATION DE L AIN VIENDEZ FAIRE UN TOUR DANS LES ARDENNES C'EST UN SUPER DEPARTEMENT LES GENS SONT ADORABLES BON Y A PAS TROP DE BOULOT POUR VOTRE CONJOINT NI D AVENIR POUR VOS ENFANTS MAIS PENSEZ A MOI QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!

donc voilà en résumé tu travailles dans la creuse ou les ardennes une fois et t'en prends pour toute ta vie!!!

sinon otez moi d'un doute : la cotisation aux syndicats on peut se la faire rembourser bien sur en cas de non-fonctionnement! pas fichus de donner les bonnes infos et le soutien on n'en parle même pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoilà

j'ai bouffé personne, surtout pas la brave dame de l'Ia qui compatissais bien à ma situation mais qui elle de son côté ne savait pas quoi faire de ces nouveaux venus du concours qu'on leur impose alors qu'ils n'ont besoin de personne!!!

donc pour mon ineat dans l'ain c'est à peu près mort : ils vont étudier les dossiers au cas par cas et vont favoriser les échanges entre départements

AVIS DONC A LA POPULATION DE L AIN VIENDEZ FAIRE UN TOUR DANS LES ARDENNES C'EST UN SUPER DEPARTEMENT LES GENS SONT ADORABLES BON Y A PAS TROP DE BOULOT POUR VOTRE CONJOINT NI D AVENIR POUR VOS ENFANTS MAIS PENSEZ A MOI QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!

donc voilà en résumé tu travailles dans la creuse ou les ardennes une fois et t'en prends pour toute ta vie!!!

sinon otez moi d'un doute : la cotisation aux syndicats on peut se la faire rembourser bien sur en cas de non-fonctionnement! pas fichus de donner les bonnes infos et le soutien on n'en parle même pas !!!!

Par contre en Creuse on accepte les gens des Ardennes :) Y'en a eu un cette année me semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carinel :smile:

Hélas non, pas d'ineat pour moi :sad:

J'ai appris de source syndicale qu'un collègue du 93 l'avait obtenu ... après 5 années de demandes successives ! :yahoo:

Je ne suis pas malade, je ne suis pas (encore) dépressif ... donc je n'ai aucun espoir de rejoindre ma femme et notre enfant avant de longues années.

Les vacances toutes proches ont un goût amer ... :sad:

Désolée pour toi Rafael94... C'est vraiment lamentable ces situations!!!!

Et après ils voudraient que l'on fasse notre boulot avec le sourire, un maximum d'investissement et tout et tout, on se demande de qui on se fiche!!!

Pire, ils arrivent même à nous pourrir les vacances, elle est pas belle la vie d'instit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...