Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

!

Par contre en Creuse on accepte les gens des Ardennes :) Y'en a eu un cette année me semble t-il.

et j'imagine que dans les ardennes ils acceptent des gens de la creuse!!!!!! elle est pas belle la vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Et bien moi j'ai appris cet après midi que le Loiret était excédentaire de 80 postes ! on a jamais vu ça depuis des années .. et tout ça à cause des nouveaux reçus au concours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne sais plus si d'autres personnes sont concernées par une demande d'inéat en gironde mais il semble que cela soit mort pour les inéats : n'arrivant pas à joindre l'inspection malgré de nombreux essais, j'ai envoyé un email à un syndicat pour avoir des infos sur la capd du 29 juin : le cas des inéats n'a pas été traité et l'inspecteur a déjà annoncé qu'il n'y en aurait pas même à la prochaine capd fin août. Quand je pense que personne ne me croit quand je dis que je n'aurai pas de mutation cette année ! :cry:

Je vais encore essayer dans les jours qui arrivent de téléphoner à l'inspection. Si par hasard d'autres personnes avaient des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne sais plus si d'autres personnes sont concernées par une demande d'inéat en gironde mais il semble que cela soit mort pour les inéats : n'arrivant pas à joindre l'inspection malgré de nombreux essais, j'ai envoyé un email à un syndicat pour avoir des infos sur la capd du 29 juin : le cas des inéats n'a pas été traité et l'inspecteur a déjà annoncé qu'il n'y en aurait pas même à la prochaine capd fin août. Quand je pense que personne ne me croit quand je dis que je n'aurai pas de mutation cette année ! :cry:

Je vais encore essayer dans les jours qui arrivent de téléphoner à l'inspection. Si par hasard d'autres personnes avaient des infos ...

J'ai été dans le même situation l'an dernier et effectivement, étant très excédentaire, la gironde n'a vraiment accordé aucun inéat. désolée pour toi, je ne t'annonce pas de bonnes nouvelles mais c'est la vérité::: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe! Aïe! Aïe!

On n'en peut plus des mauvaises nouvelles, à quand une vague d'ineats salvateurs ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai donc appellé les syndicats cet après-midi, et ils m'ont dit qu'un seul exeat pour le 93( donc la délocalisation de Rafael) et qu'il n'y avait pas à espérer d'autres exeats. :cry:

Ben du coup,moi je m'interroge (elle m'a dit que pratiquement tous les départements sont excédentaires).Cela veut dire que pour muter l'an prochain c'est mort, il n'y aura pratiquement plus aucun mouvement , a moins de faire des échanges. Mais si on bascule vers un système d'échanges, nous , ceux du 93, ne sortiront jamais de ce département. Qui voudra échanger avec nous???

Bref, j'ai l'impression que c'etait cette année ou jamais qu'il fallait muter.....

Je sais je ne suis guère optimiste, je m'excuse d'avance mais là j'en suis à :cry::cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je ne sais plus si d'autres personnes sont concernées par une demande d'inéat en gironde mais il semble que cela soit mort pour les inéats : n'arrivant pas à joindre l'inspection malgré de nombreux essais, j'ai envoyé un email à un syndicat pour avoir des infos sur la capd du 29 juin : le cas des inéats n'a pas été traité et l'inspecteur a déjà annoncé qu'il n'y en aurait pas même à la prochaine capd fin août. Quand je pense que personne ne me croit quand je dis que je n'aurai pas de mutation cette année ! :cry:

Je vais encore essayer dans les jours qui arrivent de téléphoner à l'inspection. Si par hasard d'autres personnes avaient des infos ...

Désolée pour les nouvelles, mais comme tu dois déjà t'en douter, il n'y a pas eu d'ineats en Gironde. Moi aussi, j'ai eu beau me préparer (depuis les résultats des permuts, on m'a dit de toute part que c'était mort cette année!), j'ai le moral au plus bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'en doutais en fait, j'espère quand même que tout ne sera pas bloqué lors de la phase informatisée. Je ne vais pas trop me plaindre car je sais que certains et certaines sont dans des situations très difficiles mais bon je me suis déjà arrêtée 4 ans dans ma carrière ( 1 an de dispo et 3 ans de congé parental) et ça m'énerve de me retrouver au chomage forcé et non indemnisé après toutes ces années de bataille et de travail pour obtenir une situation professionnelle meilleure que celles du milieu d'où je viens ! :mad:

bon allez je vais finir de préparer mes cakes pour mon pot d'adieu !! :cry:

ps : si jamais j'obtiens d'autres nouvelles je viendrai en faire part. jJ vais quand même les appeler ou en tous cas essayer vu qu'ils ne répondent pas au téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai donc appellé les syndicats cet après-midi, et ils m'ont dit qu'un seul exeat pour le 93( donc la délocalisation de Rafael) et qu'il n'y avait pas à espérer d'autres exeats. :cry:

Ben du coup,moi je m'interroge (elle m'a dit que pratiquement tous les départements sont excédentaires).Cela veut dire que pour muter l'an prochain c'est mort, il n'y aura pratiquement plus aucun mouvement , a moins de faire des échanges. Mais si on bascule vers un système d'échanges, nous , ceux du 93, ne sortiront jamais de ce département. Qui voudra échanger avec nous???

Bref, j'ai l'impression que c'était cette année ou jamais qu'il fallait muter.....

Je sais je ne suis guère optimiste, je m'excuse d'avance mais là j'en suis à :cry::cry: .

ben oui j'en arrive aux mêmes conclusions que toi : s'ils continuent de supprimer des postes et de recruter des nouveaux profs plus moyen de bouger et surtout de départements où personne ne veut aller! y'a plus qu'a se reconvertir ou repasser le concours !!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère arriver demain avec une bonne nouvelle pour l'ineat ... Je retourne faire mes 2 jours de boulot de fin d'année avec beaucoup d'angoisses ...

Certaines de mes collègues m'ont dit être heureuses de me revoir et que les élèves m'attendent avec impatience ...

Debout à 4h45 demain matin, alors une p'tite douche et au dodo ...

De retour demain soir pas avant 19h30 ... si j'ai des news, je viendrai vous dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...