Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Beaucoup de messages depuis ma dernières venue...

Je souhaite plein de :clover: :clover: :clover: :clover: à tous pour les CAPD d'aujourd'hui...

De mon côté je ne digère toujours pas cette nouvelle année de femme au foyer qui s'annonce, ça me déprime même ... même si j'ai eu confirmation d'une très bonne nouvelle hier : j'attends mon 2ème bébé pour janvier 2011 :thumbsup: :thumbsup:

Je sais que c'est la plus belle chose qu'il soit mais les conditions actuelles ne me font pas apprécier cet évenement comme il le mériterait :sad: :sad: :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Beaucoup de messages depuis ma dernières venue...

Je souhaite plein de :clover:: à tous pour les CAPD d'aujourd'hui...

De mon côté je ne digère toujours pas cette nouvelle année de femme au foyer qui s'annonce, ça me déprime même ... même si j'ai eu confirmation d'une très bonne nouvelle hier : j'attends mon 2ème bébé pour janvier 2011 :thumbsup: :thumbsup:

Je sais que c'est la plus belle chose qu'il soit mais les conditions actuelles ne me font pas apprécier cet évenement comme il le mériterait :sad:

félicitations :applause: à toi un 2eme schtroumph à la maison c'est bcp de bonheur :clown: et bcp de boulot aussi!!!!! :angel_not:

dommage effectivement que ca se passe dans ces conditions!!

pour nous c'est pareil, l'option 3eme bébé a été completement mise de coté; dans ces conditions là c'est même pas la peine!! s'il faut pointer à Pole emploi à la rentrée, pas possible de monter les frais déjà bien conséquents!!!

courage pour les en attente du "17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième enfant ! FélicitationS !!!

Moi j'en veux bien des tas et des tas (j'en ai deux)mais je veux bien du travail aussi... S'il vous plait ! Trop tard pour espérer qu'on ait parlé de moi à la CAPD de ce matin. J'entends déjà le SNUIPP me dire, l'Inspecteur n'a même pas parlé des ineats... Rendez-vous pour le même refrain l'année prochaine. Sauf que l'année prochaine, j'aurai 30 points....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de messages depuis ma dernières venue...

Je souhaite plein de :clover: :clover: :clover: :clover: à tous pour les CAPD d'aujourd'hui...

De mon côté je ne digère toujours pas cette nouvelle année de femme au foyer qui s'annonce, ça me déprime même ... même si j'ai eu confirmation d'une très bonne nouvelle hier : j'attends mon 2ème bébé pour janvier 2011 :thumbsup: :thumbsup:

Je sais que c'est la plus belle chose qu'il soit mais les conditions actuelles ne me font pas apprécier cet évenement comme il le mériterait :sad: :sad: :sad:

Que du bonheur en perspective pour toi alors, félicitations, au moins dis-toi que tu pourras profiter de ta grossesse à fond et que l'arrivée d'un deuxième petit ange t'aidera sans aucun doute à supporter le quotidien à la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé, donc confirmation, pas d'ineats prononcés dans le 17, encore beaucoup de surnombre, peut-être certains seront-ils accordés début septembre mais rien n'est sûr sachant qu'il y a trois "cas très lourds" demandant un ineat qui seront étudiés en priorité... 100 personnes demandent à rentrer dans le 17, c'est pas gagné!!!!!!!

On m'a conseillé de participer aux permutations informatisées, ah la bonne blague quand on vient d'un département où personne ne veut aller!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est ma journée coups de fil, j'ai joint dans la foulée les syndicats du 79 et un groupe de travail se réunit actuellement pour finaliser le mouvement dans les Deux-Sèvres et il semble qu'il puisse y avoir d'autres inéats prononcés par l'inspectrice d'académie aujourd'hui!

Alors, re-stress jusqu'au prochain coup de téléphone bien sûr pas avant 17h30, et je xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les doigts, les orteils tout ce que je peux croiser pour qu'on m'annonce enfin une bonne nouvelle, de toute façon les Deux-Sèvres sont mon dernier espoir alors!!!

Vous connaissez une méthode occulte qui pourrait m'aider à faire pencher la balance en ma faveur???????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on avait la potion magique pense bien qu'on s'en servirait et qu'on t'en ferait profiter Tibilou!!!!

pour ma part ca y est c'est parti : dossier transféré au sénateur, au journal régional, au monde, au canard et je cherche l'adresse de libé; j'arrose, j'arrose;

si vous suivez un peu le blog de valérie (mutez-moi.com ou qqch dans ce gout la!), elle aussi est en pleine action (encore mieux que moi!!)

je cherche à la joindre pour qu'on puisse mutualiser nos efforts

alors Valérie si tu passes par là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff ! :glare:

Trois cas très lourds ? Pas possible ! C'est clair que c'est carrément lourd.

Une année d'ennui en plus ou du travail dans le 92.

Courage à tous pour vos prochains coups de giffles. Je tendrai la joue gauche l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on avait la potion magique pense bien qu'on s'en servirait et qu'on t'en ferait profiter Tibilou!!!!

pour ma part ca y est c'est parti : dossier transféré au sénateur, au journal régional, au monde, au canard et je cherche l'adresse de libé; j'arrose, j'arrose;

si vous suivez un peu le blog de valérie (mutez-moi.com ou qqch dans ce gout la!), elle aussi est en pleine action (encore mieux que moi!!)

je cherche à la joindre pour qu'on puisse mutualiser nos efforts

alors Valérie si tu passes par là....

Je te félicite pour ton courage et sache que je suis de tout coeur avec toi dans la lutte! Je suis tellement préoccupée par ma propre situation que j'avoue ne pas avoir la force de me lancer dans une telle bataille pour le moment!

Ah oui, au fait, la dame du SE 79 m'a dit cet après-midi il s'agissait d'un groupe de travail et non d'une CAPD... ils ne font pas de CAPD dans les Deux-Sèvres, ils vont étudier les manques et les besoins et en fonction de cela ils vont prendre ou non certaines décisions... obscures les méthodes tout de même!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste un petit espoir Tibilou !

Peut-être qu'avec un peu de sorcellerie...

Envoie-nous ta photo, on travaillera tous dessus ! :smile:

Je ne sais même plus si c'est bon signe d'avoir comme tu le dis "un petit espoir", au moins si on me disait clairement, bon c'est fini, basta pour cette année, je pourrais peut-être passer à autre chose, certes non sans tristesse et désespoir mais on sait à quoi s'en tenir.

Mais là, ça devient franchement invivable, je tourne en rond, je n'arrive à rien entreprendre dans la maison, et j'ai même des difficultés à m'intéresser à ma petite famille... bref, je ne t'apprends rien ni à toutes celles et ceux qui fréquentent ce forum mais je crois que je vais finir par péter un boulon si ça doit s'éterniser comme ça jusqu'en septembre...

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...