Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Et attendre, encore attendre pour le 17, pour le 79...

Et moi, justement, je fais quoi en attendant à osciller entre espoir et désespoir?????? Ah non, trop c'est trop, l'attente je l'ai déjà vécu l'an passé, on m'a dit de patienter jusqu'en janvier pour au final me dire qu'il fallait attendre les résultats des permutations!!!!

Ils veulent qu'on finisse à l'asile ou quoi? Franchement, passer des semaines, des mois, des années dans cet état ce n'est plus vivable, ça devient carrément insoutenable, j'en ai marre, je n'en peux plus, fini de me battre, je baisse les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

faut pas lacher !!!! allez!!! on se resaisit. Système à la c..... mais faut pas leur donner satisfaction, on aura leur pe... avant qu'ils aient la notre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas lacher !!!! allez!!! on se resaisit. Système à la c..... mais faut pas leur donner satisfaction, on aura leur pe... avant qu'ils aient la notre !

Je le sais mais l'accumulation de désillusions pour l'instant me déroute complètement... Il faut que je me calme et que je prenne du recul face à tout ça sinon je vais y laisser ma santé.

Merci en attendant pour tes encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas lacher !!!! allez!!! on se resaisit. Système à la c..... mais faut pas leur donner satisfaction, on aura leur pe... avant qu'ils aient la notre !

d'accord avec amandine faut pas lacher y'en a marre de leurs conneries s'ils savent pas gérer leur personnel qu'ils changent de boulot c'est pas à nous de changer le notre!!!

dommage que les sous manquent (j'imagine qu'on est tous dans le même cas!!) sans quoi on aurait du faire une petite virée à Paris directement au Ministère et foutre le bordel avec tracts, banderoles, vuvuzelas et tout le barda .... !!!!!

notre combat n'est pas injustifié, Tibilou, il y a une loi : elle n'est pas appliquée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête également à foutre la m... devant l'EN et même partout ailleurs pour crier qu'on veut bosser et qu'on nous oblige à rester à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lance un autre post pour recenser les personnes intéressées pour une action collective : envois collectifs au Ministère (je devrais récupérer une adresse pour que le courrier arrive directement à Chatel), aux médias (papier et télévisé) et si on trouve des sous (???!) journée action à Paris ...

voilà allez voir, vous pouvez aussi juste vous inscrire pour accepter qu'on utilise votre témoignage!

j'essaie désesperement de joindre valerie d'anglet pour mutualiser les données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala tibilou mais quel bordel !!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je t'avais dit c'est le serpent qui se mord la queue ton truc ! ils veulent un inéat avant l'exeat et un exeat avant l'inéat mais c'est insoluble ils sont idiots ou quoi ???????????

Pffff c'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça !!

Qu'ont donné tes appels d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! c'était une dispo pour rapprochement de conjoints...

OK merci pour la réponse ça me donne le moral, mais peut être que ton departement était excedentaire ! comme le à' il y a " ans quand je l'ai intégré.

merci et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala tibilou mais quel bordel !!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je t'avais dit c'est le serpent qui se mord la queue ton truc ! ils veulent un inéat avant l'exeat et un exeat avant l'inéat mais c'est insoluble ils sont idiots ou quoi ???????????

Pffff c'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça !!

Qu'ont donné tes appels d'hier ?

Pas grand chose pour le moment si ce n'est que la dame de l'IA du 28 s'est mise en contact avec son homologue du 79, pour l'instant rien pour moi car en plus, le 79 est un second voeu..., mais elle m'a assuré qu'elles referont le point chaque semaine pour voir si quelque chose se débloque en ma faveur.

Je suis par contre maintenant certaine que le 28 me lâchera si une opportunité m'est offerte, alors voilà, attente, attente, attente!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh lala tibilou mais quel bordel !!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

je t'avais dit c'est le serpent qui se mord la queue ton truc ! ils veulent un inéat avant l'exeat et un exeat avant l'inéat mais c'est insoluble ils sont idiots ou quoi ???????????

Pffff c'est vraiment du grand n'importe quoi tout ça !!

Qu'ont donné tes appels d'hier ?

Pas grand chose pour le moment si ce n'est que la dame de l'IA du 28 s'est mise en contact avec son homologue du 79, pour l'instant rien pour moi car en plus, le 79 est un second voeu..., mais elle m'a assuré qu'elles referont le point chaque semaine pour voir si quelque chose se débloque en ma faveur.

Je suis par contre maintenant certaine que le 28 me lâchera si une opportunité m'est offerte, alors voilà, attente, attente, attente!!!!

vivement que le 79 ou le 17 se bougent alors!!!!!!!

Pourvu que ta situation se débloque cette année!!!!!

Je croise les doigts pour toi!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...