lyxira Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Comment sait-on de manière définitive que l'ineat a été accordé ? Un courrier, un mail sur iprof, un appel ?
tibilou Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 Comment sait-on de manière définitive que l'ineat a été accordé ? Un courrier, un mail sur iprof, un appel ? Ce n'est pas l'ineat que je suis sûre d'avoir, à mon grand désespoir malheureusement..., mais mon exeat, normal de toute façon puisque tous les départements sont excédentaires...
sjm Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Comment sait-on de manière définitive que l'ineat a été accordé ? Un courrier, un mail sur iprof, un appel ? Pour l'exeat j'avais reçu un papier de l'IA quelques jours après qu'il soit prononcé. Pour l'ineat, la personne que j'ai eu à l'IA m'a dit que si c'était pendant les vacances ils te téléphonent directement. Après, peut-être que cela diffère selon les départements. Voilà ! Bon courage ! J'ai quant à moi dû me résoudre à prendre un mi-temps pour tenir le coup l'an prochain sans perdre les points de rapprochement de conjoints...je ne vais plus pouvoir payer mon deuxième loyer sur Lyon, il va falloir que je trouve une chambre ou une colloc et que je m'habitue à ne plus travailler autant... Bon courage à tous et essayez de passer de bonnes vacances !
batmarnath Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Inéat par coup de téléphone de l'ia de départ et d'arrivée.
virginie54 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Exeat du 55 et ineat ds le 54 accordé !!!!! Je n'en reviens pas !!!!! J'espère que vous trouverez toutes et tous une issue favorable à vos demandes !
amandine180 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 URGENT : recherche numéro de tél des bureaux ineat/exeat de l'académie de Paris. Merci d'avance mon département d'ineat n'a pas mon dossier, faut que je contacte le département d'exeat( paris) mais je n'ai pas de n° et quand j'appelle le standard personne ne répond (sans grande surprise...)
pouet Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Exeat du 55 et ineat ds le 54 accordé !!!!! Je n'en reviens pas !!!!! J'espère que vous trouverez toutes et tous une issue favorable à vos demandes ! Quelle chance ! Félicitations !!! Je souhaite sortir du 57 pour entrer dans le 54 mais aucun transfert entre ces 2 départements ne sera accepté, d'après les services de l'IA ... Bon courage à tous !
cbelot Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 URGENT : recherche numéro de tél des bureaux ineat/exeat de l'académie de Paris. Merci d'avance mon département d'ineat n'a pas mon dossier, faut que je contacte le département d'exeat( paris) mais je n'ai pas de n° et quand j'appelle le standard personne ne répond (sans grande surprise...) J'ai trouvé l'organigramme des services ici
tibilou Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Exeat du 55 et ineat ds le 54 accordé !!!!! Je n'en reviens pas !!!!! J'espère que vous trouverez toutes et tous une issue favorable à vos demandes ! Félicitations, de belles vacances pour toi en perspective!!! J'espère que cette bonne nouvelle sera contagieuse pour nous toutes et tous!!!!
sandrinep Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Exeat du 93 accordé !!!! Maintenant faut l'ineat du 59 en cours de reexamen apparemment... Petite lueur d'espoir pour tous. Continuons à croiser les doigts. Je nous dis M**** à tous.
christouille77 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je pense fort à vous tous en particulier : tibilou, annmarystan, iwaly, baltik. Je souhaite que ces vacances soient porteuses de bonnes nouvelles en chaîne ! Je vous fais à tous de gros bisous du 31 où j'ai retrouvé chéri pour les vacances !
Messages recommandés