Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

pour ceux et celles qui sont interessés par un inéat en gironde : après de nombreux appels, j'ai réussi aujourd'hui à avoir quelqu'un au bout du fil mais aucune information nouvelle à part celles obtenues par un syndicat . Aucun inéat n'a été accordé à la dernière capd et sûrement aucun à la prochaine fin août. La personne qui m'a répondu n'était pas très aimable et manifestemment blasée ou endormie ! Je lui ai demandé de vérifier si elle avait bien mon dossier : elle a juste pris mon nom pour que son collègue vérifie. Soit disant qu'il me rappellera s'il ne trouve pas ma demande! Et impossible de savoir mon rang dans la liste ! Ca m'a un peu énervée quand même . Je sais bien que ce n'est pas leur faute s'il n'y a aucun inéat accordé mais je trouve qu'elle aurait pu prendre la peine de taper mon nom dans l'ordinateur pour vérifier !

Je vais les laisser tranquille et les rappellerai fin août histoire qu'ils se souviennent de moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Alors... après moults appels dans les deux académies ( exeat 75 pour ineat dans 57)

Il faut attendre la prochaine réunion qui sera fin août :sleep: !

Merci cela m'aide à m'organiser... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT : recherche numéro de tél des bureaux ineat/exeat de l'académie de Paris. Merci d'avance

mon département d'ineat n'a pas mon dossier, faut que je contacte le département d'exeat( paris) mais je n'ai pas de n° et quand j'appelle le standard personne ne répond (sans grande surprise...)

J'ai trouvé l'organigramme des services ici

merci beaucoup, je n'arrivais pas à me connecter à leur site en plus de cela. J'essaierai des numéros demain, sans doute division des écoles.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Après moult réponses différentes de l'ia14, l'ia25, les syndicats, le ministère, je finis par m'incliner... J'esperais pouvoir enfin rejoindre mon chéri en me mettant en dispo dès septembre, ms pr ça je devais être sûre de conserver pr le barème des permuts, les points de rapprochement de conjoints (150), ET les points d'années de separation (350 car 3 ans de séparation...). Un coup on me disait oui, un coup non, et tous n'étaient pas surs d'eux ds leur réponse! Même la nana du ministère...les textes ne sont pas très précis. Dc j'abandonne, je vais commencer mon année à l'école, et une fois mes vœux de permut saisis je me mettrai en dispo ms c'est dur d'attendre encore plusieurs mois qd on n'en peut déjà plus et que le couple commence à se fragiliser... Pourtant j'avais bon espoir car l'une d'entre vous sur le forum (je ne me rappelle plus son nom) m'avait dit que pr elle ça avait fonctionné... Si tu me lis à nouveau, qd etait-ce et ds quel département? Car moi l'ia et le ministère me disent que je garde les 150 pts de rap de conjoints ms pas les 350 des années de séparation car la dispo annule la prise en cpte de ces points... Je suis vraiment déçue...je m'y voyais déjà...vivre enfin avec mon chéri, pfff un rêve inaccessible! Et puis énervée par toutes ces personnes qui ne sont pas fichues de te donner une reponse claire par rapport au texte officiel et qui du coup tranchent en te donnant une interprétation personnelle du texte pour laquelle ils ne prennent aucun risque...mais qui change qd même un peu la vie du pauvre pantin à l'autre bout du fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Après moult réponses différentes de l'ia14, l'ia25, les syndicats, le ministère, je finis par m'incliner... J'esperais pouvoir enfin rejoindre mon chéri en me mettant en dispo dès septembre, ms pr ça je devais être sûre de conserver pr le barème des permuts, les points de rapprochement de conjoints (150), ET les points d'années de separation (350 car 3 ans de séparation...). Un coup on me disait oui, un coup non, et tous n'étaient pas surs d'eux ds leur réponse! Même la nana du ministère...les textes ne sont pas très précis. Dc j'abandonne, je vais commencer mon année à l'école, et une fois mes vœux de permut saisis je me mettrai en dispo ms c'est dur d'attendre encore plusieurs mois qd on n'en peut déjà plus et que le couple commence à se fragiliser... Pourtant j'avais bon espoir car l'une d'entre vous sur le forum (je ne me rappelle plus son nom) m'avait dit que pr elle ça avait fonctionné... Si tu me lis à nouveau, qd etait-ce et ds quel département? Car moi l'ia et le ministère me disent que je garde les 150 pts de rap de conjoints ms pas les 350 des années de séparation car la dispo annule la prise en cpte de ces points... Je suis vraiment déçue...je m'y voyais déjà...vivre enfin avec mon chéri, pfff un rêve inaccessible! Et puis énervée par toutes ces personnes qui ne sont pas fichues de te donner une reponse claire par rapport au texte officiel et qui du coup tranchent en te donnant une interprétation personnelle du texte pour laquelle ils ne prennent aucun risque...mais qui change qd même un peu la vie du pauvre pantin à l'autre bout du fil...

Je suis bien désolée pour toi...Malheureusement quand tu prends une dispo tu perds les points pour rapprochement de conjoints (un syndicat me l'a confirmé). En ce qui concerne les années de séparation, je n'en sais rien. Je te souhaite beaucoup de courage, bats-toi pour ton couple, je sais bien ce que c'est. Moi je prends un mi-temps du coup à la rentrée...histoire de supporter l'année et normalement je ne perdrais pas mes points. Bon financièrement je ne sais pas du tout comment je vais gérer, mais on verra. J'ai obtenu ce mi-temps largement hors-délai car mon département est très excédentaire cette année (avec les T2 et les nouveaux PE nommés directement sur le terrain). Voilà, courage, tiens bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Après moult réponses différentes de l'ia14, l'ia25, les syndicats, le ministère, je finis par m'incliner... J'esperais pouvoir enfin rejoindre mon chéri en me mettant en dispo dès septembre, ms pr ça je devais être sûre de conserver pr le barème des permuts, les points de rapprochement de conjoints (150), ET les points d'années de separation (350 car 3 ans de séparation...). Un coup on me disait oui, un coup non, et tous n'étaient pas surs d'eux ds leur réponse! Même la nana du ministère...les textes ne sont pas très précis. Dc j'abandonne, je vais commencer mon année à l'école, et une fois mes vœux de permut saisis je me mettrai en dispo ms c'est dur d'attendre encore plusieurs mois qd on n'en peut déjà plus et que le couple commence à se fragiliser... Pourtant j'avais bon espoir car l'une d'entre vous sur le forum (je ne me rappelle plus son nom) m'avait dit que pr elle ça avait fonctionné... Si tu me lis à nouveau, qd etait-ce et ds quel département? Car moi l'ia et le ministère me disent que je garde les 150 pts de rap de conjoints ms pas les 350 des années de séparation car la dispo annule la prise en cpte de ces points... Je suis vraiment déçue...je m'y voyais déjà...vivre enfin avec mon chéri, pfff un rêve inaccessible! Et puis énervée par toutes ces personnes qui ne sont pas fichues de te donner une reponse claire par rapport au texte officiel et qui du coup tranchent en te donnant une interprétation personnelle du texte pour laquelle ils ne prennent aucun risque...mais qui change qd même un peu la vie du pauvre pantin à l'autre bout du fil...

Comme je te l'avais dit précédemment, tu conserves les points de rapprochement de conjoint (soit 150) mais tu perds tous les points de séparation car cette dernière doit être effective et dès lors que tu prends une dispo ou un congé parental, tu peux suivre ton conjoint donc la séparation n'existe plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment injuste de perdre les années de séparation car elles sont bien effectives.

Idem, pour ma part, ma maladie est dans l'article des maladies pour lesquelles on donne une majoration de 500 points à l'EN. Eh bien, à l'IA 17, visiblement, ils ne sont pas si bien renseignés.

De toutes manières, mon mari a retrouvé un travail !!! et ça, c'est la bonne nouvelle ! OUF !!!

Courage à toi Yago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment injuste de perdre les années de séparation car elles sont bien effectives.

Idem, pour ma part, ma maladie est dans l'article des maladies pour lesquelles on donne une majoration de 500 points à l'EN. Eh bien, à l'IA 17, visiblement, ils ne sont pas si bien renseignés.

De toutes manières, mon mari a retrouvé un travail !!! et ça, c'est la bonne nouvelle ! OUF !!!

Courage à toi Yago.

Félicitations Alga! Tu avais raison de garder espoir en ce sens!!! Alors, vous restez en Charente-Maritime, plus besoin de remonter dans le 92? Je suis vraiment heureuse pour toi et ta famille!

Maintenant il faut continuer à se battre pour que tu intègres le 17, je suis de tout cœur avec toi!

On va y arriver, il le faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je me demande si c'est normal de n'avoir pas de nouvelles de mes demandes d'exeat du 94 et d'ineat du 44 (la derniere capd remonte au 1er juillet pour le 44) ? ni lettre, ni coup de telephone de l'inspection ou des syndicats et je n'ose pas appeler... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je me demande si c'est normal de n'avoir pas de nouvelles de mes demandes d'exeat du 94 et d'ineat du 44 (la derniere capd remonte au 1er juillet pour le 44) ? ni lettre, ni coup de telephone de l'inspection ou des syndicats et je n'ose pas appeler... :sad:

Eh oui, malheureusement c'est normal, peu d'IA envoient des courriers pour donner les infos mais si tu avais quelquechose, on t'aurait appelée au téléphone mais bon, renseigne-toi auprès des IA respectives, il est toujours bon de faire parler de soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...