Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Salut,

moi j'aimerais juste une idée du nombre de demandes d'ineat et du nombre de demandes satisfaites...j'étais à l'étranger cette année alors je n'ai pas pu envoyer ma demande à temps, et je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de l'envoyer pendant les vacs, ni à la rentrée d'ailleurs...je cherche à sortir du 79.

merci pour vos infos!

morgane

Eh ben moi je souhaite y rentrer dans le 79!!!! Je pense que tu peux toujours envoyer ton dossier tu ne risques rien à essayer... En plus, l'inspectrice examine elle-même les demandes, elle a déjà accordé des exeats, une dizaine et des ineats. Elle va continuer d'étudier les dossiers au moins jusqu'à fin août. Par contre ne perds pas trop de temps car les vacances pour eux commencent à la fin de la semaine prochaine je crois... Et puis si tu as ton exeat tu me donnes une chance supplémentaire d'obtenir un ineat dans le 79, alors fonce!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, je me demande si c'est normal de n'avoir pas de nouvelles de mes demandes d'exeat du 94 et d'ineat du 44 (la derniere capd remonte au 1er juillet pour le 44) ? ni lettre, ni coup de telephone de l'inspection ou des syndicats et je n'ose pas appeler... :sad:

Désolée de t'annoncer ça, mais aucun ineat n'a été accordé dans le 44. Ils verront le 3 septembre s'ils font des ineat (à conditions qu'autant d'exeat soient accordés) et uniquement pour les cas prioritaires ... dont je fais partie ... et toujours dans l'angoisse du coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté toujours ds l'attente d'un ineat du 13....

En revanche, je viens donner des nouvelles de mon département actuel : L'Isère.

A ce jour, 10 ineats accordés : 2 en provenance de la loire, 2 de haute savoie, 1 de Savoie, 1 de Seine st denis, 1 des Hauts de seine, 1 du loiret, 1 du jura, 1 de meurthe et moselle.

Voilà pour ceux qui seront ds l'attente d'un ineat dans le 38, ça commence à bouger. (Alors qu'ils avaient annoncé 250 personnes en surnombre pour la rentrée....et pas d'ineat envisageable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de mon côté toujours ds l'attente d'un ineat du 13....

En revanche, je viens donner des nouvelles de mon département actuel : L'Isère.

A ce jour, 10 ineats accordés : 2 en provenance de la loire, 2 de haute savoie, 1 de Savoie, 1 de Seine st denis, 1 des Hauts de seine, 1 du loiret, 1 du jura, 1 de meurthe et moselle.

Voilà pour ceux qui sera ds l'attente d'un ineat dans le 38, ça commence à bouger. (Alors qu'ils avaient annoncés 250 personnes en surnombre pour la rentrée....et pas d'ineat envisageable!)

Moi j'ai pas demandé d'ineat cette année car je ss PE2 et donc T1 à la prochaine rentrée, mais je souhaite aller sur grenoble, et meme avec rapprochement+ eloignement de conjoint, faut compter 2, voir 3ans.. alors ca me donne un peu espoir de voir qu'il y a un ineat de seine saint denis!!!! car le dernier à avoir eu sa permut de seine saint denis pour le 38 avait 391 points... c'est de la folie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mes dossiers d'ineat/exeat car les académies ne les ont jamais reçus... merci l'iufm.... heureusement que je les ai contactés.

donc j'attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mes dossiers d'ineat/exeat car les académies ne les ont jamais reçus... merci l'iufm.... heureusement que je les ai contactés.

donc j'attends

Pourquoi Merci l'IUFM ? C'est à eux que tu les avais envoyés ? En fait c'est l'IA qui doit les recevoir ...

ça arrangerait certaines que tu aies l'ineat dans le 28, pour qu'elles aient leur exeat ...

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Merci l'IUFM ? C'est à eux que tu les avais envoyés ? En fait c'est l'IA qui doit les recevoir ...

ça arrangerait certaines que tu aies l'ineat dans le 28, pour qu'elles aient leur exeat ...

Courage !!!

Tu penses à moi peut-être Annmarystan!!!! Oh que oui, ça m'arrangerait et comment!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait mes dossiers d'ineat/exeat car les académies ne les ont jamais reçus... merci l'iufm.... heureusement que je les ai contactés.

donc j'attends

Pourquoi Merci l'IUFM ? C'est à eux que tu les avais envoyés ? En fait c'est l'IA qui doit les recevoir ...

ça arrangerait certaines que tu aies l'ineat dans le 28, pour qu'elles aient leur exeat ...

Courage !!!

comme j'étais pe2, l'iufm se chargeait de transmettre mes dossiers....

j'aimerai bien l'ineat mais pour l'instant ils ne peuvent rien me dire car ils sont excedentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange Amandine car ici l'IUFM ne se charge de rien c'est l'IA direct!

Bon moi, j'ai appris que seuls 7ineat ont été accordés dans le 56 pour cas lourds et 5 seraient susceptible de l'être selon les départs ... Pas de nouvelles du 29 mais c'était comme le 56 ...

Je ferait des demandes de permut' en décembre ... Encore minimum un an loin de mon homme et de ma famille qui traverse des années difficiles! Mais bon, c'est le jeu quand on passe le concours ailleurs pour l'avoir!

Bon courage à tous en tout cas et profitez tout de même de vos vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange Amandine car ici l'IUFM ne se charge de rien c'est l'IA direct!

Bon moi, j'ai appris que seuls 7ineat ont été accordés dans le 56 pour cas lourds et 5 seraient susceptible de l'être selon les départs ... Pas de nouvelles du 29 mais c'était comme le 56 ...

Je ferait des demandes de permut' en décembre ... Encore minimum un an loin de mon homme et de ma famille qui traverse des années difficiles! Mais bon, c'est le jeu quand on passe le concours ailleurs pour l'avoir!

Bon courage à tous en tout cas et profitez tout de même de vos vacances!

Ici aussi, ce n'est pas l'IUFM qui s'en occupe pour les PE2 ... Franchement, s'ils "offrent" ce service, ils feraient bien de le faire correctement, ou s'abstenir ...

Oui Tibilou, c'est à toi que je pensais en écrivant ça ... On vogue tellement dans la même galère !!! Chez nous, rien n'a l'air de bouger ... J'ai laissé plusieurs messages aux syndicats que je devais avoir en ligne théoriquement vendredi dernier (le 2 juillet) et qui depuis font silence radio ...

A priori, c'est eux qui avaient lancé l'idée d'échange qui m'avait donné tant d'espoir ... peut-être se sentent-ils morveux !!! Je ne trouve pas ça très sérieux tout de même ... une fois de plus, ils me lâchent à un moment crucial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Gros rebondissements pour moi !

Exeat accordé le jeudi 1er juillet. J'appelle les syndicats de l'Isère pour avoir les news et ils m'ont dit que je n'avais aucun espoir car ils avaient encore des personnes en surnombre à caser.

Jeudi 8 juillet coup de tel de l'IA de l'Isère qui venait de recevoir ma demande d'INEAT et qui m'annoncent que puisque j'ai eu mon EXEAT ils sont en mesure de m'intégrer !!!

Je crois que j'ai beaucoup beaucoup de chance... J'espère qu'un max d'entre vous aura satisfaction.

Bon courage à vous tous et toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...