Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Coucou,

En cas d'inéat accordée dois-je moi même avertir (par envoi d'une copie de la décision) l'académie où j'ai demandé une exeat ?

Merci

non les ia se mettent en contact elles-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Coucou,

En cas d'inéat accordée dois-je moi même avertir (par envoi d'une copie de la décision) l'académie où j'ai demandé une exeat ?

Merci

non les ia se mettent en contact elles-mêmes.

C'est sûr, mais à ta place, je les contacterais quand même pour me rappeler à eux ... avec la bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilooo42 je te souhaite bonne chance, car rentrer dans la Loire est très difficile. Cette année il fallait avoir 545 points aux permutations informatisées...Il y a environ 200 demandes d'ineat. Je suis T5 et demande depuis deux ans ma mutation. Et même pour rapprochement de conjoints ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quand je vais pouvoir rentrer. Je te conseille donc vivement, si tu n'es ni mariée ni pacsée, de te pacser AVANT le 1° septembre, pour pouvoir bénéficier des points de séparation de conjoints, ce sera toujours ça! Bon courage, si jamais tu as besoin d'autres infos sur le fonctionnement des mutations dans la Loire, si jamais je peux te répondre n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilooo42 je te souhaite bonne chance, car rentrer dans la Loire est très difficile. Cette année il fallait avoir 545 points aux permutations informatisées...Il y a environ 200 demandes d'ineat. Je suis T5 et demande depuis deux ans ma mutation. Et même pour rapprochement de conjoints ça ne fonctionne pas, je ne sais pas quand je vais pouvoir rentrer. Je te conseille donc vivement, si tu n'es ni mariée ni pacsée, de te pacser AVANT le 1° septembre, pour pouvoir bénéficier des points de séparation de conjoints, ce sera toujours ça! Bon courage, si jamais tu as besoin d'autres infos sur le fonctionnement des mutations dans la Loire, si jamais je peux te répondre n'hésite pas !

:( C'est bien ce qu'il me semblait, je me suis foutue dans une galère la...C'est fou qu'on se retrouve dans des situations si compliquées. Ca me rend un peu triste parce qu'on galère pour avoir le concours et après on est dépendant de plein de choses, on peut rester coincé des années. Mais bon de toutefacon on a prévu de se pacser cet été on a commencé les démarches.

J'ai eu un peu d'espoir en voyant ca: http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Les personnes n'ont pas toute 545 points, mais comme on ne connait pas leur situation c'est dur de savoir vraiment ce qu'il en est. Tu as combien de points toi? Et tu viens d'où? Tu suis aussi ton conjoint dans la Loire?

Bon courage aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( C'est bien ce qu'il me semblait, je me suis foutue dans une galère la...C'est fou qu'on se retrouve dans des situations si compliquées. Ca me rend un peu triste parce qu'on galère pour avoir le concours et après on est dépendant de plein de choses, on peut rester coincé des années. Mais bon de toutefacon on a prévu de se pacser cet été on a commencé les démarches.

J'ai eu un peu d'espoir en voyant ca: http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Les personnes n'ont pas toute 545 points, mais comme on ne connait pas leur situation c'est dur de savoir vraiment ce qu'il en est. Tu as combien de points toi? Et tu viens d'où? Tu suis aussi ton conjoint dans la Loire?

Bon courage aussi!

En fait c'est parce que je viens du Rhône...c'est même 548 points le dernier à être parti aux permutations informatisées du Rhône vers la Loire. Mais en venant du Gard tu as plus de chances (je vois 243 points cette année)Moi je suis originaire de la Loire, j'y suis née, y est toute ma famille, y ai fait mes études. J'ai passé et j'ai eu mon concours dans la bonne Académie mais je n'ai pas eu le bon département ! Ils prennent très peu de personnes dans la Loire au concours et comme j'ai eu des ennuis de santé et que je me suis retrouvée aux urgences entre deux oraux je n'ai pas été assez bien classée pour avoir la Loire mais seulement le Rhône (cela dit j'aurais pu avoir l'ain ce qui aurait été pire pour moi !). Mon conjoint travaille dans la Loire et ça fait deux ans et demi qu'on est séparés. Mais comme on ne s'était pas pacsés avant un premier septembre, notre séparation n'est prise en compte que depuis un an au lieu de deux (j'ai donc 233 points). Je suis tellement fatiguée des voyages(j'ai eu un accident de voiture en mai avec ITT) que l'an prochain j'ai demandé un mi-temps hors délai, que j'ai obtenu! Ca va nous changer la vie, on va pouvoir commencer à faire de vrais projets...la contrepartie c'est que financièrement deux loyers avec un demi-salaire en moins ça va être dur ! Mais bon, c'est la seule solution car lorsque tu prends une année de dispo c'est comme une année (sans salaire) de perdue...tes points n'augmentent pas et ta situation reste au point où elle était l'année d'avant !

Je sais que quand moi j'étais à l'IUFM des échanges de PE2 dans la Loire se faisaient pour les familles séparées, mais apparemment cela devient de plus en plus compliqué. Après, en venant du Gard tu as peut-être plus de chances que moi de rentrer rapidement dans la Loire, parce que je pense que des gens qui veulent aller dans le Gard il doit y en avoir un peu...

Voilà, accroche-toi et tiens bon dans ton couple, ne laisse pas la distance vous séparer ! Peut-être que nous serons bientôt collègues dans la Loire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

heureusement que ce forum existe sinon comment aurais-je pu savoir que j'avais une possibilité d'intégrer le département du Rhône?!!! par les IA? NON!! par les syndicats? non!!!!!

a tous mes collègues récemment intégrés dans le Rhône, avez vous eu votre affectation? comment? j'ai envoyé le mail avec mes préférences (Lyon centre comme c'est original!!!) mais pas de nvlles? dois-je les rappeler? ou patienter?

en tous cas j'espère que les choses vont bouger de manière positive pour tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

heureusement que ce forum existe sinon comment aurais-je pu savoir que j'avais une possibilité d'intégrer le département du Rhône?!!! par les IA? NON!! par les syndicats? non!!!!!

a tous mes collègues récemment intégrés dans le Rhône, avez vous eu votre affectation? comment? j'ai envoyé le mail avec mes préférences (Lyon centre comme c'est original!!!) mais pas de nvlles? dois-je les rappeler? ou patienter?

en tous cas j'espère que les choses vont bouger de manière positive pour tous et toutes!!!

Dans ma circonscription (Décines- Vaulx-en-velin) ils sont en vacances et rouvrent le 23 août...Tu risques fort d'avoir des nouvelles au tout dernier moment, comme si tu passais au troisième mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...