Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde, je me demande si c'est normal de n'avoir pas de nouvelles de mes demandes d'exeat du 94 et d'ineat du 44 (la derniere capd remonte au 1er juillet pour le 44) ? ni lettre, ni coup de telephone de l'inspection ou des syndicats et je n'ose pas appeler... :sad:

Désolée de t'annoncer ça, mais aucun ineat n'a été accordé dans le 44. Ils verront le 3 septembre s'ils font des ineat (à conditions qu'autant d'exeat soient accordés) et uniquement pour les cas prioritaires ... dont je fais partie ... et toujours dans l'angoisse du coup !!!

aucun ineat dans le 44, pas très encourageant tout ça :-((((

ai-je une chance de rejoindre un jour mon chéri, sniff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

après avoir reçu mon dossier, j'ai eu un agréable appel que je n'attendais pas du tout : exeat/ineat accordé, je rentre en Eure et Loir en septembre ! trop contente ! j'espère que mon ineat va permettre des exeats

bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux semaines de vacances passées et toujours la même pensée : est-ce que j'aurai mon inéat le 30 août??? En attendant, il faut que je prépare quand même ma classe pr la rentrée dc pas très motivant tout ça... Bonnes vacances quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

après avoir reçu mon dossier, j'ai eu un agréable appel que je n'attendais pas du tout : exeat/ineat accordé, je rentre en Eure et Loir en septembre ! trop contente ! j'espère que mon ineat va permettre des exeats

bonne chance à tous

Il me semble que je te l'avais dit que tu l'aurais.

Félicitation à toi et encore courage à vous tous!!!!

essayer quand même de passer quelques jours sans y penser si vous le pouvez ça vous fera du bien!!!

de toutes les manières si les ia sont fermées vous ne pourrez rien faire avant fin août.

Je sais, c'est facile à dire mais il faut décrocher et se détendre pour repartir du bon pied et recharger les batteries!!!!

bonnes chances à vous tous et toutes!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

après avoir reçu mon dossier, j'ai eu un agréable appel que je n'attendais pas du tout : exeat/ineat accordé, je rentre en Eure et Loir en septembre ! trop contente ! j'espère que mon ineat va permettre des exeats

bonne chance à tous

Eh bien, en voilà une bonne nouvelle avant de partir en vacances!!!

J'espère que ton ineat dans le 28 me permettra d'en sortir!!! Plus le temps passe et plus je suis hyper pessimiste en ce qui concerne ma situation... Et puis les ennuis continuent de s'accumuler par ailleurs donc pas joyeuses joyeuses ces vacances encore une fois...

Encore toutes mes félicitations et bon vent en Eure-et-Loir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non toutes les IA ne sont pas fermées et les bonnes nouvelles arrivent encore, donc ne perdez pas espoir et continuez de vous battre! :smile:

Ici, ca bouge en Rhône-Alpes : après avoir reçu un avis favorable pour le Rhône (grâce au forum!!!! sans quoi personne ne me tenait au courant!!!) c'est finalement l'ia de l'Ain (département de domicile mais second choix forcé puisque conjoint travaille dans 69!!!!) qui m'a appelé vendredi midi pour m'annoncer l'ineat!!!! j'attends (avec impatience) mon affectation, car l'Ain est un grand département, afin d'organiser au mieux la vie de famille (nounou, achat 2nd véhicule...) mais je reste calme : je ne sabrerai pas le champagne tant que je n'aurai pas le PV d'installation sous les yeux (je le ferai peut-être même encadré celui-là!!!!) avec l'EN tout est possible (le meilleur comme le pire)

En tous cas, je souhaite de tout coeur que toutes les situations se débloquent en particulier celles où la vie de famille est fortement perturbée (avec ou sans enfants) : ces situations ne sont pas tenables et surtout "hors-la-loi", alors ne baissez pas les bras!!!! Je reste toujours à disposition pour une action collective, pour des courriers de soutien... :mad: je ne vous abandonne pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Iwaly !

Ah, ce que j'aimerais être comme toi et pouvoir enfin quitter les Ardennes définitivement. (Même si je n'y habite plus depuis 2 ans).

Enfin, cela montre qu'un jour ou l'autre ce sera enfin notre tour. Il ne faut pas désespérer. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...