Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Je ne sais pas si il y a encore quelqu'un mais j'ai reçu le courrier hier donc ils devaient être là en début de semaine encore!

J'espère aussi, on verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

De mon côté, pas de nouvelles (officielles) ni de mon ineat, ni de mon exeat...

Idem pour moi, je n'ai pas réussi à joindre les syndicats et ni coup de fil, ni courrier, ni mail, rien. Reste plus qu'à attendre fin août (une surprise pour mon anniversaire peut-être??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, pas de nouvelles (officielles) ni de mon ineat, ni de mon exeat...

Idem pour moi, je n'ai pas réussi à joindre les syndicats et ni coup de fil, ni courrier, ni mail, rien. Reste plus qu'à attendre fin août (une surprise pour mon anniversaire peut-être??)

Toi aussi t'es de fin août ? Idem ... j'aimerais aussi avoir ce cadeau d'anniversaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes.

Je vois avec plaisir que certaines d'entre nous ont obtenu leur INEAT.

De mon côté toujours rien. Le syndicat voulait une audience avec la rectrice de mon académie, mais nous sommes le 22 est je n'ai plus aucune nouvelle.

Mon seul espoir, popur l'instant je n'ai pas eu de courrier de l'IA de 87 me disant que je n'avais pas obtenu mon ineat. Dommage pour ma collection! :wink:

Je pense que désormais je n'aurai pas de nouvelles avant la fin août, enfin j'espère....

bonjour piloute87

De même pour moi, je n'ai plus aucune nouvelle, je pense que les syndicats n'ont pas encore eu de rendez-vous avec la rectrice (ou avec le DRH ou le secrétaire général) malgré leurs demandes...

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après quelques jours passés dans ma famille et ma belle-famille, un petit break qui a fait du bien à tout le monde...

Je constate que les choses ont un peu bougé pour certaines d'entre vous et ce sont de bonnes nouvelles pour la plupart, peut-être un peu d'espoir!!!

De toute façon, les choses sont figées jusqu'au 15 août au moins, vacances administratives obligent!!! En attendant, ils nous les pourrissent bien les nôtres de vacances, pas moyen de profiter à fond de cette période en tout cas en ce qui me concerne, ça tourne dans ma tête sans arrêt...

En plus aujourd'hui j'ai reçu au courrier une lettre de la CAF me demandant si je prolongeais mon congé parental, obligée de dire oui pour ne pas me faire sucrer mes indemnités au cas où mais ça m'a fichu un coup au moral de me retrouver une fois de plus face à la réalité de la situation: eh oui, je vais sans doute rester cloîtrée chez moi une année de plus, quelle angoisse!!!

Si celles et ceux qui ont reçu une bonne nouvelle pouvaient constituer une nouvelle liste, peut-être que ça nous permettrait de conjurer le sort!!! Alors à bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après quelques jours passés dans ma famille et ma belle-famille, un petit break qui a fait du bien à tout le monde...

Je constate que les choses ont un peu bougé pour certaines d'entre vous et ce sont de bonnes nouvelles pour la plupart, peut-être un peu d'espoir!!!

De toute façon, les choses sont figées jusqu'au 15 août au moins, vacances administratives obligent!!! En attendant, ils nous les pourrissent bien les nôtres de vacances, pas moyen de profiter à fond de cette période en tout cas en ce qui me concerne, ça tourne dans ma tête sans arrêt...

En plus aujourd'hui j'ai reçu au courrier une lettre de la CAF me demandant si je prolongeais mon congé parental, obligée de dire oui pour ne pas me faire sucrer mes indemnités au cas où mais ça m'a fichu un coup au moral de me retrouver une fois de plus face à la réalité de la situation: eh oui, je vais sans doute rester cloîtrée chez moi une année de plus, quelle angoisse!!!

Si celles et ceux qui ont reçu une bonne nouvelle pouvaient constituer une nouvelle liste, peut-être que ça nous permettrait de conjurer le sort!!! Alors à bon entendeur...

Eh oui, encore et toujours, nous devons être patientes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller signer la pétition suivante:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7848.html

Valérie, notre blogueuse du site "mutez-moi" vient de s'associer à une autre collègue dans la même galère que nombre d'entre nous et viennent de créer une nouvelle pétition.

Encore une action à soutenir si nous voulons un jour que notre situation alerte l'administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller signer la pétition suivante:

http://lapetition.be/en-ligne/petition-7848.html

Valérie, notre blogueuse du site "mutez-moi" vient de s'associer à une autre collègue dans la même galère que nombre d'entre nous et viennent de créer une nouvelle pétition.

Encore une action à soutenir si nous voulons un jour que notre situation alerte l'administration...

ça y est c'est fait!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous. La petite dernière à rejoindre la longue liste des non- admis pour la mut et pour l'exéat-inéat. Pour moi je pense que j'en ai pour un temps. Comme mon pseudo l'indique, je suis un pur produit du 93 et pour laisser sortir les fauves... c'est dur dur !

Mon mari est militaire, nous quittons La Corée du Sud où nous avons vécu pendant 4 ans. Il doit être muté pour le 17 avec moi et notre puce dans les valises. Marre de cette administration figée.J'aime mon boulot et les mômes du 93 ( j'y ai grandi et travaillé pendant 7 ans) mais ma situation change au fur et à mesure que ma vie s'écoule. Quand l'inspection comprendra-t-elle cela ?

Tibilou, nous serons donc deux à rester à la maison cette année. On pourra se faire des post-cafés comme de vraies desperate Housewives !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour tout de suite mais à moyen terme mon zhom voudrait créer ou reprendre une boîte .. et il en profiterait pour se lancer dans notre région d'origine.. mais je me demande si je demande une mutation pour rapprochement de conjoint est ce que ça marchera??sad.gif j'ai de gros doutes et ça pourrait compromettre ce projet car finalement que je me mette en dispo un an ou plus ne servirait à rien.. cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne marcherait pas ? Du moment que tu peux justifier de l'activité professionnele de ton conjoint.

Moi c'est ce qu'il est en train de faire et pour les ineats ils ont pris en compte le rapprochement, sachant que je leur fournirai un justificatif définitif dès que je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...