Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Je lance un nouveau sujet, le combat continue pour nous!!! :devil_2:

Je veux quitter le 28 pour le 17 (1°vœu) ou le 79 (2°vœu).

Bonjour ,

Je souhaite quitter la Guyane pour Paris, ou IDF pour rapprochement de conjoint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Moi j'aimerai avoir mon inéat pour le rhône!!Quelqu'un a des informations sur ce département!!!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein demenagement mais toujours un oeil sur ce poste en attendant lundi 15 pr voir si ca bouge :-(

Moi aussi en plein déménagement...

Et moi aussi j'ai été appelé sur LC en 2007 (27 septembre !)

Félicitation pour ton mariage ! Tous mes voeux de bonheur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morgane, désolée d'avoir à dire ça, mais le 44 est plus que bouché, comme beaucoup de départements ... l'IA 44 n'acceptera des ineats que s'il peut accorder des exeats, et encore, il ne le fera que pour les cas médicaux prioritaires dont je fais partie, et pourtant toujours sensée faire ma rentrée en Sarthe, parce que malgré la préconisation du recteur des Pays de la Loire de faire des échanges intra-académiques, il le refuse (2 personnes du 44 veulent aller dans le 72, et suis 2ème exeat du 72 pour entrer dans le 44).

Courage, courage, courage ... il n'a pas l'air d'être très fin et très humain ... espérons que dès lundi il y aura du mouvement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai avoir mon inéat pour le rhône!!Quelqu'un a des informations sur ce département!!!

Merci d'avance!!

Pareil! mais on ne saura surement rien avant la fin du mois et pour ma part je suis assez défaitiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que contrairement à ce qu'on m'avait dit, 1 inéat avait déjà été accordé dans le 44 ... pourvu qu'il décide d'en accorder d'autres avant la rentrée, je ne peux physiquement et psychiquement pas repartir et faire 5 heures de trajet par jour ... plus le 1er septembre approche, plus je suis malade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais meme abandonné l'idée d'un soupçon d'espoir... Je veux aller du 15 vers le 03 mais le 15 est déficitaire donc ne laisse pas partir (c'est logique) donc je n'y crois plus... Même si financièrement partir une troisième année loin de chez moi commence à être difficile... Ne parlons pas de la construction de la vie de famille qui est mise en suspens pour le moment... Je ne veux pas risquer d'avoir bébé et de devoir repartir loin de mon homme.

Allez courage à toutes même si moi je n'y crois plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi es-tu défaitiste???

Tu as participé aux permuts????

C'est pr un rapprochement de conjoint ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unny, si je peux me permettre, il me semble que tu aies un souci dans ta signature, tu demandes Lyon ? Ce ne serait pas du coup plutôt le 69 au lieu de 39 ?

Je comprends le défaitisme de Maina ... ils sont souvent tellement illogiques dans leurs bureaux ... et manquent cruellement d'humanité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Annmaristan défaitiste! Heureusement que la passion du métier est là car sinon ça serait vraiment dur psychologiquement! Pour les finances j'ai choisi un poste de brigade dans le Cantal, histoire de financer les trajets mais je sens que du coup ça va moins me plaire! J'adore faire des projets... C'est difficile en étant brigade je pense... On verra...

Courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unny, si je peux me permettre, il me semble que tu aies un souci dans ta signature, tu demandes Lyon ? Ce ne serait pas du coup plutôt le 69 au lieu de 39 ?

Je comprends le défaitisme de Maina ... ils sont souvent tellement illogiques dans leurs bureaux ... et manquent cruellement d'humanité ...

En fait je n'avais pas mis à jour mes données!!

Allez restons positives!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...