Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Merci pour les infos. Je me mets en contact, dès que possible avec le suzerain inspecteur du 93 ... Et croyez moi que ça va remuer la dedans !! " Que trépasse si je faiblis "

Super contente pour toi Unny. Ta situation avait changé depuis juin ou une bonne nouvelle est possible sans nouveauté dans ta vie ?

Cela fait chaud au coeur de voir que c'est possible. On garde la tête haute les filles et Tibilou ... on y croit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Ohlala ... que ces derniers jours de vacances sont stressants !!!

Je n'ose pas non plus appeler aujourd'hui à l'inspection ... les syndicats ne répondent pas non plus, je me sens sans forces pour me battre ... j'ai obtenu mon exeat jusqu'au 31 août ... si l'IA 44 se décide le 3 septembre comme annoncé en juin, que se passe-t-il s'il m'accorde l'ineat ?

Marre d'être pendue à leur bon vouloir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala ... que ces derniers jours de vacances sont stressants !!!

Je n'ose pas non plus appeler aujourd'hui à l'inspection ... les syndicats ne répondent pas non plus, je me sens sans forces pour me battre ... j'ai obtenu mon exeat jusqu'au 31 août ... si l'IA 44 se décide le 3 septembre comme annoncé en juin, que se passe-t-il s'il m'accorde l'ineat ?

Marre d'être pendue à leur bon vouloir ...

si tu as obtenu ton exéat jusqu'au 31 août, il se peut qu'il te le prolonge par la suite. s'il sont excédentaires, c'est même fort probable.

J'étais exactement dans la même situation l'an passé et on ne devait avoir les résultats que le 7 septembre et finalement, on m'a appelé le 27 août. donc sauvée avant le 31 août!!!

je souhaite qu'ils vous arrivent la même chose à tous et toutes!!!

si vous obtenez l'inéat, on vous proposera un ou plusieurs poste en fonction de votre classement dans l'ordre des inéats accordés. ensuite, vous n'aurez plus le choix sinon l'inéat sera annulé. c'est parfois difficile mais mieux que la séparation et ça ne dure qu'un an puisqu'après, on reprend les mutations intra-départementales normales.

je croise les doigts pour vous tous et toutes et vous suis avec espoir!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

J'ai également fait une demande d'INEAT EXEAT et je n'ai toujours ausune nouvelle mon inspection est fermée en plus...

comment avez vu su les réponses? par courrier?

merci et bonne chance à tous ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je me mets en contact, dès que possible avec le suzerain inspecteur du 93 ... Et croyez moi que ça va remuer la dedans !! " Que trépasse si je faiblis "

Super contente pour toi Unny. Ta situation avait changé depuis juin ou une bonne nouvelle est possible sans nouveauté dans ta vie ?

Cela fait chaud au coeur de voir que c'est possible. On garde la tête haute les filles et Tibilou ... on y croit !!!!

Tu penses qu'ils vont laisser partir des personnes du 93 ? On m'avait dit qu'aucun exeat pour rapprochement n'était accordé, priorité étant donnée aux grandes anciennetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord je croise les doigts pour vous!

Ensuite je pollue votre post car vous serez les plus à même de répondre à mes questions.

Avec mon mari on vient de prendre la décision de quitter Lyon et de se rapprocher des montagnes, pour cela il faut qu'il cherche un nouveau boulot (isère, savoie, haute-savoie). Malheureusement le temps qu'il trouve, j'ai peur de louper les permutations informatiques (connaissez-vous la date butoir?), et de devoir me contenter des ineats/exeats. Mais à vous lire, j'ai l'impression que les chances sont beaucoup plus minces qu'avec les permutations. Peut-être que je me trompe?

Pourriez-vous m'indiquer des sites où l'on trouve les chiffres de 2009, ou bien des statistiques?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord je croise les doigts pour vous!

Ensuite je pollue votre post car vous serez les plus à même de répondre à mes questions.

Avec mon mari on vient de prendre la décision de quitter Lyon et de se rapprocher des montagnes, pour cela il faut qu'il cherche un nouveau boulot (isère, savoie, haute-savoie). Malheureusement le temps qu'il trouve, j'ai peur de louper les permutations informatiques (connaissez-vous la date butoir?), et de devoir me contenter des ineats/exeats. Mais à vous lire, j'ai l'impression que les chances sont beaucoup plus minces qu'avec les permutations. Peut-être que je me trompe?

Pourriez-vous m'indiquer des sites où l'on trouve les chiffres de 2009, ou bien des statistiques?

Merci d'avance!

Je crois que pour les demandes tardives, c'est jusqu'en janvier ou février, à confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aujourd'hui pour moi,j'ai eu mon exeat pour sortir de la Nièvre!!!!!!(ce n'était pas gagné!!)

Maintenant, il faut que mon ineat ds le rhône soit accepté!!

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce département!!!ou sur le 38 car on m'a conseillé de demander aussi les départements voisins!

De plus, une fois qu'on a notre inéat, on nous attribue un poste ou on le choisit ds une liste???

Merci pour vos réponses

Je suis ds un stress sans nom

Bonjour,

Moi je travaille dans le Rhône et je voudrais aller dans la Loire. Pour ce qui est de la situation du Rhône, désolée de te dire ça mais cette année, à l'inverse de la tendance habituelle (et comme un peu partout ailleurs à cause de la réforme)ce département est excédentaire...à tel point que cette année tous les temps-partiels demandés ont été accordés, même ceux pour convenance personnelle...même mon mi-temps que j'ai demandé fin mai ! (le délai était au mois de mars) Je te souhaite néanmoins une bonne surprise. Si jamais tu l'obtiens, je ne sais pas vraiment dans quelle mesure tu peux choisir un poste, puisque de nombreuses personnes du département n'en ont pas encore. Je me demande si tu ne passes pas comme ceux qui sont nommés au 3° mouvement. Mais en fait je n'ai pas de certitude et tu dois peut-être pouvoir émettre des voeux géographiques...De toutes façons, au 3° mouvement, à moins d'avoir de la chance et de tomber sur une ouverture ou quelque chose comme ça, il reste surtout les postes qui n'ont pas trouvé preneur aux mouvements précédents...Cela dit je te souhaite bonne chance, peut-être à bientôt dans le Rhône (enfin si je pouvais en partir tout de suite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aujourd'hui pour moi,j'ai eu mon exeat pour sortir de la Nièvre!!!!!!(ce n'était pas gagné!!)

Maintenant, il faut que mon ineat ds le rhône soit accepté!!

Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce département!!!ou sur le 38 car on m'a conseillé de demander aussi les départements voisins!

De plus, une fois qu'on a notre inéat, on nous attribue un poste ou on le choisit ds une liste???

Merci pour vos réponses

Je suis ds un stress sans nom

Bonjour,

Moi je travaille dans le Rhône et je voudrais aller dans la Loire. Pour ce qui est de la situation du Rhône, désolée de te dire ça mais cette année, à l'inverse de la tendance habituelle (et comme un peu partout ailleurs à cause de la réforme)ce département est excédentaire...à tel point que cette année tous les temps-partiels demandés ont été accordés, même ceux pour convenance personnelle...même mon mi-temps que j'ai demandé fin mai ! (le délai était au mois de mars) Je te souhaite néanmoins une bonne surprise. Si jamais tu l'obtiens, je ne sais pas vraiment dans quelle mesure tu peux choisir un poste, puisque de nombreuses personnes du département n'en ont pas encore. Je me demande si tu ne passes pas comme ceux qui sont nommés au 3° mouvement. Mais en fait je n'ai pas de certitude et tu dois peut-être pouvoir émettre des voeux géographiques...De toutes façons, au 3° mouvement, à moins d'avoir de la chance et de tomber sur une ouverture ou quelque chose comme ça, il reste surtout les postes qui n'ont pas trouvé preneur aux mouvements précédents...Cela dit je te souhaite bonne chance, peut-être à bientôt dans le Rhône (enfin si je pouvais en partir tout de suite...)

Je sais que cette année , le rhône a donné seulement 4 inéats sur les 70 demandés!!!J'essaye d'y croire qd même. Je me dis que c'est peut-être despersonnes qui ont un plus petit barême que moi et que ce n'est pas un rapprochemant de conjoint!!!!

Et toi, le rhône ne t'a pas donné ton exeat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord je croise les doigts pour vous!

Ensuite je pollue votre post car vous serez les plus à même de répondre à mes questions.

Avec mon mari on vient de prendre la décision de quitter Lyon et de se rapprocher des montagnes, pour cela il faut qu'il cherche un nouveau boulot (isère, savoie, haute-savoie). Malheureusement le temps qu'il trouve, j'ai peur de louper les permutations informatiques (connaissez-vous la date butoir?), et de devoir me contenter des ineats/exeats. Mais à vous lire, j'ai l'impression que les chances sont beaucoup plus minces qu'avec les permutations. Peut-être que je me trompe?

Pourriez-vous m'indiquer des sites où l'on trouve les chiffres de 2009, ou bien des statistiques?

Merci d'avance!

tout est si aléatoire...la loterie!! Voici un site où tu pourras voir les stat concernant les permut depuis 3ans http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens partager mes infos...

Après coup de fil à Montpellier pour les inéats dans le 34, on m'a informée que 1 "voir 2" postes serait accordés en inéat à la CAPD de vendredi 27 août :cry: !!! On va aller loin avec çà!!! Autant dire que j'ai commencé à faire mes valises et celles de mes enfants...Bon, je vais quand même attendre vendredi ... pour dire...On est quand même à 900 kms de mon école de l'Aisne!!! Et puis si on y croit pas un petit peu, on s'écroule!!!!

Il y en a-t-il parmi vous qui ont également demandé l'Hérault, ou qui l'on obtenu, après combien de tentatives etc... J'ai besoin d'être un peu rassurée!!! même si la situation de cette année, avec l'arrivée des masters est complétement ..euh, comment dire... affolante!!!

Merci ... et bon courage à celles et ceux "dans l'attente"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos. Je me mets en contact, dès que possible avec le suzerain inspecteur du 93 ... Et croyez moi que ça va remuer la dedans !! " Que trépasse si je faiblis "

Super contente pour toi Unny. Ta situation avait changé depuis juin ou une bonne nouvelle est possible sans nouveauté dans ta vie ?

Cela fait chaud au coeur de voir que c'est possible. On garde la tête haute les filles et Tibilou ... on y croit !!!!

Tu penses qu'ils vont laisser partir des personnes du 93 ? On m'avait dit qu'aucun exeat pour rapprochement n'était accordé, priorité étant donnée aux grandes anciennetés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...