Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Des nouvelles.... (information de source syndicale)

L'IA 62 se réunissait cet aprem, il y avait 4 ou 5 demandes d'Exeat. Toutes refusées sauf la mienne "en attente".

Elle ne sera accordée que si Ineat "probable", en tous cas si réponse rapide des IA concernés. Ils sont sensibles à ma demande mais veulent boucler leur effectifs, ce que je peux comprendre...

Étant donné que les personnels concernés ne rentrent de vacances que demain ( :blink: ). Ils n'ont même pas encore connaissance de mon existence. :cry: Je commence à désespérer... et je vais préparer ma rentrée ici. :cry: Mais je ne lâche rien et demain matin hop, j'appelle l'Ardèche. Je ne veux pas rempiler pour un an ici!!!!! bouh...

Bon courage à toutes, c'est le moment ou jamais de les remuer, inutile d'avoir peur du coup de fil, c'est peut être celui qui changera les choses. Ce qui est sûr c'est que si on attend après l'administration seule pour que ça arrive... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Merci pour ce message qui me redonne un peu espoir!

La dame qui se charge des inéats/exeats est encore en vacances!!!!!!!!!C'est dingue!

SI ça n'est pas trop indiscret et si tu le veux bien!!Quel était ton barème pour je puisse me situer un peu!

Moi j'ai 200 points.

Je te remercie d'avance!

221 points.

Bonne chance à toi, j'espère que tu auras satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce message qui me redonne un peu espoir!

La dame qui se charge des inéats/exeats est encore en vacances!!!!!!!!!C'est dingue!

SI ça n'est pas trop indiscret et si tu le veux bien!!Quel était ton barème pour je puisse me situer un peu!

Moi j'ai 200 points.

Je te remercie d'avance!

221 points.

Bonne chance à toi, j'espère que tu auras satisfaction.

Merci pour ces renseignements et ces gentilles attentions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles... (source: IA 07)

Les personnels sont rentrés ce matin, donc pris d'assaut mais la dame est néanmoins restées très disponible.

Les dossiers du courant de l'été ne sont pas encore ouverts. Elle avait connaissance de mon dossier car l'IA62 a déjà appelé ce matin (Mme P. est au top! Si mon mouvement est accepté, il faudrait que je lui offre des chocolats! :wub: ) mais elle n'a pas encore ouvert ma demande.

Ils se réunissent avec l'inspectrice en "début de semaine prochaine" (j'ose espérer que ça veut dire lundi...). On serait 4 à rentrer dans les critères du rapprochement de conjoint.

Critères pris en compte "examen individuel des dossiers", pas la durée de séparation, l'AGS oui. Bref, y'a intérêt à argumenter!

Le département est toujours excédentaire mais ils ont reçu des demandes de dispo et TP cet été donc pas gagné mais toujours une lueur d'espoir.

Elle m'appelle la semaine prochaine...

*J'ai mal aux doigts depuis le temps que je les croise*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté les IA du 17 et du 79 ainsi que les syndicats.

En gros rien de neuf sous le soleil :glare: :

- pour le 17: il y aura une CAPD le 3 septembre pour évaluer les besoins s'il y en a car a priori le département est toujours excédentaire et aucun ineat ne sera accordé pour le moment

- pour le 79: pas de CAPD, c'est toujours l'inspectrice qui décide en fonction des besoins du département, elle étudie chaque dossier au cas par cas, mais là plus d'espoir car on m'a laissée entendre que certains ineats pourraient être accordés dès le début de la semaine prochaine et peut-être jusqu'à fin septembre (ce qui avait été déjà le cas l'an passé apparemment).

Voilà, attendre toujours attendre et pour quoi au final, nul ne le sait (si vous avez une boule de cristal ça m'intéresse!!!!!! :D ).

Bon courage à toutes et à tous car le combat n'est pas fini!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté les IA du 17 et du 79 ainsi que les syndicats.

En gros rien de neuf sous le soleil :glare: :

- pour le 17: il y aura une CAPD le 3 septembre pour évaluer les besoins s'il y en a car a priori le département est toujours excédentaire et aucun ineat ne sera accordé pour le moment

- pour le 79: pas de CAPD, c'est toujours l'inspectrice qui décide en fonction des besoins du département, elle étudie chaque dossier au cas par cas, mais là plus d'espoir car on m'a laissée entendre que certains ineats pourraient être accordés dès le début de la semaine prochaine et peut-être jusqu'à fin septembre (ce qui avait été déjà le cas l'an passé apparemment).

Voilà, attendre toujours attendre et pour quoi au final, nul ne le sait (si vous avez une boule de cristal ça m'intéresse!!!!!! :D ).

Bon courage à toutes et à tous car le combat n'est pas fini!!! :clover:

Tibilou, est-ce que tu connais ton rang dans le classement des inéats du 79?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté, on m'a répondu à l'IA 44 que rien ne bougerait avant le 3 septembre et sa CAPD et que je restais prioritaire ...

Pourvu que ça marche, je ne dors plus la nuit, suis super stressée et angoissée au point même de ne pas réussir à aller faire des courses ...

Je leur en veux de m'avoir mise dans cet état ... me sens cassée et vidée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capd du 36, a priori il n'y aura aucun ineat. Ils sont encore 30 en surnombre. La prochaine CAPD a lieu le 6 septembre, mais je n'y crois plus.J'ai mon exeat du 44 sans difficulté et le pire c'est qu'il y a une personne du 36 qui demande le 44, mais même le syndicat du 44 n'est pas pour l'échange." Il faut respecter les barèmes ". Résultat: personne ne bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi c'est mon exeat du 15 qui bloque! Le seul département déficitaire en France apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je viens de tel à l'académie du 38 et pour la première fois, on m'a dit qu'il ne pouvait rien dire pr le moment mais que j'aurai des nouvelles d'eux sous peu!!

Est-ce bon signe???

Ils m'ont demandé mon adresse mailet mon numéro de tel??

Qd on a son inéat on est prévenu comment??

MErci pr vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, est-ce que tu connais ton rang dans le classement des inéats du 79?

Non, je ne connais absolument pas mon rang sur la liste d'attente mais je ne sais même pas s'il existe un réel classement car il semble que l'inspectrice examine chaque dossier au cas par cas en fonction des postes disponibles, je m'explique, lors de mon dernier appel en juillet on m'a laissé entendre qu'il restait des postes à pourvoir dans le nord du département et qu'on ne m'en avait pas attribué un car chaque poste était à plus de 200 km de chez moi, donc a priori ils tiennent compte également du lieu du domicile en plus de tous les autres critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...