Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Avec mes 22 points pour l'échelon, ai je vraiment des "chances" d'obtenir satisfaction ? Si oui, pour quels départements parisiens ?

Tu trouveras les barèmes des permutants pour les années antérieures ici: http://premier.sgen-...rremutation.php

Ça ne prédit pas l'avenir mais ça donne une idée!

Sans aucun problème, le 93, mais réfléchis bien car ensuite il est très très difficile d'en sortir....

Merci mais disons que j'aimerai demander tous les départements parisiens sauf le 93 ^^

Ma préférence irait vers le 92...

Je vais cependant réfléchir encore d'ici là si je demande quand meme pas le 93 car je veux vraiment rejoindre la région parisienne à la rentrée 2011.

Autre question : on a le droit a combien de vœux aux permutations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Coucou cbelot!

Pourquoi ne demandes tu pas le cantal? tu es à trois quart d'heure de massiac ce n'est pas si loin et à une heure de saint flour ou je suis nommée comme T1. Le 63 est engorgé mais pas le Cantal vu que sur les 4 c'est le seul département en déficit, eux t'accepteraient... Même mauriac clermont ce n'est pas si loin... Enfin tout dépend de ton logement dans le 63, mais j'ai des amis qui sont du puy de dome et font le trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une nouvelle CAPD vers le 6 ou 7 septembre pour le 09 mais pour l'instant ils sont toujours excédentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou cbelot!

Pourquoi ne demandes tu pas le cantal? tu es à trois quart d'heure de massiac ce n'est pas si loin et à une heure de saint flour ou je suis nommée comme T1. Le 63 est engorgé mais pas le Cantal vu que sur les 4 c'est le seul département en déficit, eux t'accepteraient... Même mauriac clermont ce n'est pas si loin... Enfin tout dépend de ton logement dans le 63, mais j'ai des amis qui sont du puy de dome et font le trajet.

Merci pour ton soutien maina1505 :smile:

oui, je demanderai tous les départements de l'académie l'an prochain même si j'ai un peu peur du Cantal car il est justement déficitaire (il est facile d'y entrer mais très difficile d'en sortir...). De toute façon, je suis prête à faire des km si c'est pouvoir enfin retravailler et cela me permettrait donc aussi de grapiller des points de séparation effective (ce que tu n'as pas en dispo, évidemment !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une nouvelle CAPD vers le 6 ou 7 septembre pour le 09 mais pour l'instant ils sont toujours excédentaires.

Merci pour l'info. :smile:

Tu as appelé l'IA ? Je n'ai pas encore eu le courage de le faire, mais je vais quand même les appeler pour vérifier qu'ils ont bien mon dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne me fais plus d'illusions...j'ai commencer à préparer mes affaires, réservé l'hotel...

En tout cas, je continue à suivre ce post et à penser à toutes celles qui sont dans des situations largement plus grave que la mienne je vous envoie plein de :clover: et de :wub:

Félicitaion à toutes celles qui ont obtenu satisfaction!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christouille77, (ou quelqu'un concerné par ce département), je tente de joindre l'IA du 82, sans succès. Il me semble que tu les as déjà contacté, pourrais-tu me dire quelle personne, ou quel service tu avais réussi à avoir, ou peut-être un numéro de téléphone.

:smile:

A vous voir toutes appeler les IA, ça donne du courage pour le faire soit même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de faire un hors sujet sur votre post mais je pense que vous êtes les plus à même de me répondre.

T1 à la rentrée je vais participer aux permutations cette année. Actuellement dans le 79 j'aimerais rejoindre Paris ou les autre départements parisiens. Je n'aurai pas de points de rapprochement de conjoint ni autre. Avec mes 22 points pour l'échelon, ai je vraiment des "chances" d'obtenir satisfaction ? Si oui, pour quels départements parisiens ?

Merci d'avance :)

Ce qui peut te poser problème aussi c'est de sortir du 79 avec ce bareme, je sais de quoi je parle..., mais bon avec les histoires de chaine, ca peut etre jouable la region parisienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cbelot, le cantal est déficitaire juste cette année, d'habitude il est en surnombre! L'an dernier j'aurai pu repartir si je n'avais pas été renouvelée! Donc du coup, cete année je suis bloquée, mais bon ... j'y crois pour l'an prochain:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christouille77, (ou quelqu'un concerné par ce département), je tente de joindre l'IA du 82, sans succès. Il me semble que tu les as déjà contacté, pourrais-tu me dire quelle personne, ou quel service tu avais réussi à avoir, ou peut-être un numéro de téléphone.

:smile:

A vous voir toutes appeler les IA, ça donne du courage pour le faire soit même.

Je n'ai pas demandé les I/E cette année mais quand je l'avais fait j'avais contacté la division du personnel.

Je retente les permuts cette année mais je n'ai pas voulu tenter les I/E sans espoir : je n'ai qu'un barème de 233 points donc autant dire qu'à part me faire du mal ça ne servait à rien...

De toute façon c'est la dernière année que je fais loin de mon conjoint : 6 ans de séparation je pense que c'est largement suffisant. Après si c'est encore négatif cette année, je pense que mon conjoint lâchera malheureusement son CDI et me rejoindra .... Encore deux jours et retour là haut. :/

Je xxxxx les doigts pour toi et les autres comme tibilou annmarystan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cbelot, le cantal est déficitaire juste cette année, d'habitude il est en surnombre! L'an dernier j'aurai pu repartir si je n'avais pas été renouvelée! Donc du coup, cete année je suis bloquée, mais bon ... j'y crois pour l'an prochain:)

merci maina1505 pour cette info rassurante, cela me conforte alors dans mon choix pour l'an prochain : postuler dans les 4 départements de l'Auvergne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé les I/E cette année mais quand je l'avais fait j'avais contacté la division du personnel.

Je retente les permuts cette année mais je n'ai pas voulu tenter les I/E sans espoir : je n'ai qu'un barème de 233 points donc autant dire qu'à part me faire du mal ça ne servait à rien...

De toute façon c'est la dernière année que je fais loin de mon conjoint : 6 ans de séparation je pense que c'est largement suffisant. Après si c'est encore négatif cette année, je pense que mon conjoint lâchera malheureusement son CDI et me rejoindra .... Encore deux jours et retour là haut. :/

Je xxxxx les doigts pour toi et les autres comme tibilou annmarystan....

Merci pour ton soutien christouille77! J'admire ton courage, je ne pourrais pas m'éloigner pendant aussi longtemps de mon mari, nous l'avons déjà vécu au début de notre relation et cela a duré 3 ans et ça m'était devenu insupportable, c'est la raison pour laquelle, et ce malgré le côté financier, je préfère le suivre d'autant plus que maintenant nous avons nos deux petits loups.

Bonne rentrée malgré le goût amer de celle-ci, j'imagine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...