Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Allez je mets à jour, pour se donner du courage! Même si c'est le courage de préparer sa rentrée en attendant!!

Dates CAPD/groupes de travail connu(e)s :clover:

07, le 06/09 (surnombre 30?)

09, le 06 ou 07/09 (surnombre)

15, le 27/08

17, le 03/09

26 - injoignables

34, le 27/08 (1 ou 2 postes accordés?)

36, le 06/09 (surnombre 30?)

44, le 03/09

63, le 26/08 puis le 03/09

93, le 06/09

PE en attente :cry::clover:

aïda, 78 => 17

annmarystan, 72 - exeat OK => 49 ou 44

Audrey2101, 02 => 60

ChouXette, 62 - exeat OK => 07 ou 26 (rapprochement conjoints)

giniky1, exeat ok => 33

gyromite, 94 => 44

Haxane, 93 => ?

Jessla54eme, ? => 69 (rapprochement conjoints)

katyh, 02 - exeat OK => 34 (rapprochement conjoints)

lisette37, 45 - exeat OK => 37

louna79, ? => 17

morgane..., 79 => 44

piloute87, 23 => 87

ptitbuzz, 38 => 13

sjm, 69 - exeat OK => 42

taoboubou, 80 => 02 (rapprochement conjoints)

tibilou, 28 => 79 ou 17

zazoo19, 13 => 34 ou 30

Boucledor1982, 17 => 67 ineat refusé

cbelot, 92 => 63 ineat refusé (en dispo)

diridis, ? => 31 ineat refusé

lichen, ? ineats refusés

loly, 93 => ? ineats refusés

maina1505, 15 - exeat refusé => 03

padzi, 93 => 29 - ineat refusé

soph93, 93 - exeat refusé => 17

véronique86, 44 - exeat OK => 36 (congé parental)

wero, 08 => 31, 32 ou 82 ineats refusés (en dispo)

Les bonnes nouvelles :yahoo:

amandine180, ineat 28 obtenu!

iwalee, ineat 01 obtenu!

Liwee, ineat 69 obtenu!

Roussette, ineat 38 obtenu!

sundy, ineat 44 obtenu!

unny, ineat 38 obtenu!

virg69, ineat 69 obtenu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Petite rectification : j'avais obtenu un ineat dans le 49 alors que le 14 ne m'avait pas accordé l'exeat. Dès lors que le 49 m'a acceptée, le 14 m'a laissé sortir (j'aurais du intégrer le 44 début juillet mais n'ayant pas encore l'exeat, ils étaient passé au suivant sur la liste :glare:).

Et comme j'étais ENFIN sortie, le 44 a bien voulu de moi fin août !

Allez, tout n'est pas joué :clover:

ah oui tiens je ne savais pas! je vias relancer un peu l'iA alors on ne sait jamais! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé les I/E cette année mais quand je l'avais fait j'avais contacté la division du personnel.

Je retente les permuts cette année mais je n'ai pas voulu tenter les I/E sans espoir : je n'ai qu'un barème de 233 points donc autant dire qu'à part me faire du mal ça ne servait à rien...

De toute façon c'est la dernière année que je fais loin de mon conjoint : 6 ans de séparation je pense que c'est largement suffisant. Après si c'est encore négatif cette année, je pense que mon conjoint lâchera malheureusement son CDI et me rejoindra .... Encore deux jours et retour là haut. :/

Je xxxxx les doigts pour toi et les autres comme tibilou annmarystan....

Merci pour ton soutien christouille77! J'admire ton courage, je ne pourrais pas m'éloigner pendant aussi longtemps de mon mari, nous l'avons déjà vécu au début de notre relation et cela a duré 3 ans et ça m'était devenu insupportable, c'est la raison pour laquelle, et ce malgré le côté financier, je préfère le suivre d'autant plus que maintenant nous avons nos deux petits loups.

Bonne rentrée malgré le goût amer de celle-ci, j'imagine...

Oui c'est clair ce n'est pas facile de le laisser, mais nous n'avons pas d'enfants donc déjà c'est plus simple que toi. Heureusement que là haut j'ai des copines et des niveaux de classe que j'aime.

Après c'est clair que c'est reparti pour un an à courir, le train les weekends attendre les vacances avec impatience... Enfin c'est sûr et certain c'est la dernière année, on verra ce que ça donnera ! Car j'aurai 34 ans l'an prochain et je ne voudrais pas passer à côté de ma vie.

Je vous suivrai encore en espérant voir plein de bonnes nouvelles la semaine prochaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christouille77, (ou quelqu'un concerné par ce département), je tente de joindre l'IA du 82, sans succès. Il me semble que tu les as déjà contacté, pourrais-tu me dire quelle personne, ou quel service tu avais réussi à avoir, ou peut-être un numéro de téléphone.

:smile:

A vous voir toutes appeler les IA, ça donne du courage pour le faire soit même.

Je n'ai pas demandé les I/E cette année mais quand je l'avais fait j'avais contacté la division du personnel.

Je retente les permuts cette année mais je n'ai pas voulu tenter les I/E sans espoir : je n'ai qu'un barème de 233 points donc autant dire qu'à part me faire du mal ça ne servait à rien...

De toute façon c'est la dernière année que je fais loin de mon conjoint : 6 ans de séparation je pense que c'est largement suffisant. Après si c'est encore négatif cette année, je pense que mon conjoint lâchera malheureusement son CDI et me rejoindra .... Encore deux jours et retour là haut. :/

Je xxxxx les doigts pour toi et les autres comme tibilou annmarystan....

Merci Christouille.

J'ai contacté la division du personnel, pas de réponse. Tout le monde n'est pas rentré de vacances...

Je ne me fais pas d'illusion, pour cette année, mais c'était juste pour tâter le terrain, et aller à la pêche aux informations.

Bon courage pour la rentrée, je connais aussi ce que c'est que de vivre et de travailler loin de son conjoint. Pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper... je ne sais pas si vous avez vu le 12'50 de M6 mais ils ont fait un reportage sur les 3 collegues qui campent devant le rectorat de bordeaux ce qui est une bonne chose, sauf que le reportage s'est coupé en plein milieu... super, c'est abusé! En tout cas elles ont du courage! jespere qu'on va en entendre parler sur d'autres JT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une nouvelle CAPD vers le 6 ou 7 septembre pour le 09 mais pour l'instant ils sont toujours excédentaires.

Merci pour l'info. :smile:

Tu as appelé l'IA ? Je n'ai pas encore eu le courage de le faire, mais je vais quand même les appeler pour vérifier qu'ils ont bien mon dossier.

Non pas encore appelé, je pense le faire d'ici la capd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christouille et bon courage à toi !!!

J'ai râté le journal ce midi, espérons qu'ils le repassent ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christouille et bon courage à toi !!!

J'ai râté le journal ce midi, espérons qu'ils le repassent ce soir ...

Sinon il sera aussi sur m6 replay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUper... je ne sais pas si vous avez vu le 12'50 de M6 mais ils ont fait un reportage sur les 3 collegues qui campent devant le rectorat de bordeaux ce qui est une bonne chose, sauf que le reportage s'est coupé en plein milieu... super, c'est abusé! En tout cas elles ont du courage! jespere qu'on va en entendre parler sur d'autres JT!

j'ai vu sur france2, c'est des collègues de Bordeaux??

je devrais aller camper aussi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou cbelot, le cantal est déficitaire juste cette année, d'habitude il est en surnombre! L'an dernier j'aurai pu repartir si je n'avais pas été renouvelée! Donc du coup, cete année je suis bloquée, mais bon ... j'y crois pour l'an prochain:)

Ca dépend vraiment des années pour le Cantal. Les années précédentes, il avait plutôt tendance à être déficitaire, mais pour la rentrée de l'année dernière, il était excédentaire et tous les exeats demandés avaient été accordés. Mais je crois que je suis la seule à en être sortie l'année dernière lors de la phase des exeats/ineats car j'avais obtenu un ineat dans un autre département et pas les collègues.

Et aux permuts, il y a toujours plusieurs satisfaits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...