Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Avez vous des nouvelles concernant le 40? est ce que des ineats vont être accordés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Aucune idée pour le 40 mais pour info, dans le 47, ce sont 3 ineats qui ont été accordés et uniquement pour des rapprochements de conjoint (info venant de l'IA 47)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le 40 mais pour info, dans le 47, ce sont 3 ineats qui ont été accordés et uniquement pour des rapprochements de conjoint (info venant de l'IA 47)

même date que l'an passé (27 août) avec deux inéats de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le 40 mais pour info, dans le 47, ce sont 3 ineats qui ont été accordés et uniquement pour des rapprochements de conjoint (info venant de l'IA 47)

même date que l'an passé (27 août) avec deux inéats de moins.

C'est vrai!! Je m'en souviens! Et j'invite aussi les personnes qui, comme toi, veulent se rapprocher d'un département limitrophe au Lot-et-Garonne à faire des demandes d'ineat pour le 47. Je crois que dans le Sud-Ouest c'est l'un des seuls départements à en octroyer (la dordogne peut-être aussi?). Ensuite il est peut-être plus facile (tu en es l'exemple) d'obtenir le département souhaité/rêvé et surtout on se rapproche considérablement en terme de distance (qd je pense à la collègue qui exerce dans le 69 alors qu'elle rêve d'intégrer le 64 depuis des années... pourquoi ne demande-t-elle pas les départements environnants???)

Moi j'ai atterri en Lot-et-Garonne un peu par hasard et par chance. Et bien même si l'année dernière j'envisageais la permut' pour la Gironde j'ai changé d'avis (juste avant la validation de ma candidature) pour rester dans ce beau département. On s'est installés ici (chéri a retrouvé du travail) on a acheté une maison, mmon école est sympa (rurale) et en plus je suis tout près de ma famille (en Gironde)

si c'est pas de la belle pub pour le 47 ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quelqu'un aurait-il des nouvelles de la capd du 33? En début de semaine, j'ai envoyé un email à la personne qui s'occupe des ineats en gironde pour avoir des nouvelles sur ma demande, et il m'a répondu qu'il n'y aurait cette année aucun ineat en gironde. Je voulais donc savoir si effectivement aucun ineat n'avait été prononcé et s'il restait beaucoup de personnes sans postes, histoire de savoir si un petit espoir est permis pour les semaines qui suivent. J'ai vu le reportage de france 2 sur les courageuses collègues qui campent devant le rectorat et le recteur a précisé que pour l'année prochaine bon nombre de situations difficiles pourraient s'arranger ! Va savoir si c'est vrai. D'ailleurs ce matin j'ai bien ri ( jaune). J'écoute régulièrement france info et jusqu'à maintenant je n'ai pas entendu de reportage sur les "mutez nous" par contre ce matin un "beau" reportage sur les chanceux au mutation qui ont réussi à quitter la région parisienne pour intégrer le département de la gironde ( si demandé) : reportage "commandé" peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du syndicat pour l'Ariège :

"les ineat seront traités lors de la CAPD du mercredi 8 septembre. Mais très peu d’espoir seuls des cas exceptionnels seront présentés au recteur par l’IA."

Je crois que je peux continuer à chercher activement du boulot. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je mets à jour, pour se donner du courage! Même si c'est le courage de préparer sa rentrée en attendant!!

Dates CAPD/groupes de travail connu(e)s :clover:

07, le 06/09 (surnombre 30?)

09, le 06 ou 07/09 (surnombre)

15, le 27/08

17, le 03/09

26 - injoignables

34, le 27/08 (1 ou 2 postes accordés?)

36, le 06/09 (surnombre 30?)

44, le 03/09

63, le 26/08 puis le 03/09

93, le 06/09

PE en attente :cry::clover:

aïda, 78 => 17

annmarystan, 72 - exeat OK => 49 ou 44

Audrey2101, 02 => 60

ChouXette, 62 - exeat OK => 07 ou 26 (rapprochement conjoints)

giniky1, exeat ok => 33

gyromite, 94 => 44

Haxane, 93 => ?

Jessla54eme, ? => 69 (rapprochement conjoints)

katyh, 02 - exeat OK => 34 (rapprochement conjoints)

lisette37, 45 - exeat OK => 37

louna79, ? => 17

morgane..., 79 => 44

padzi 92 -> 56, 29, 35, 22

piloute87, 23 => 87

ptitbuzz, 38 => 13

sjm, 69 - exeat OK => 42

taoboubou, 80 => 02 (rapprochement conjoints)

tibilou, 28 => 79 ou 17

zazoo19, 13 => 34 ou 30

Boucledor1982, 17 => 67 ineat refusé

cbelot, 92 => 63 ineat refusé (en dispo)

diridis, ? => 31 ineat refusé

lichen, ? ineats refusés

loly, 93 => ? ineats refusés

maina1505, 15 - exeat refusé => 03

padzi, 93 => 29 - ineat refusé

soph93, 93 - exeat refusé => 17

véronique86, 44 - exeat OK => 36 (congé parental)

wero, 08 => 31, 32 ou 82 ineats refusés (en dispo)

Les bonnes nouvelles :yahoo:

amandine180, ineat 28 obtenu!

iwalee, ineat 01 obtenu!

Liwee, ineat 69 obtenu!

Roussette, ineat 38 obtenu!

sundy, ineat 44 obtenu!

unny, ineat 38 obtenu!

virg69, ineat 69 obtenu!

je me suis ajoutée même si réponses négatives pour 29 et 22 pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le 40 mais pour info, dans le 47, ce sont 3 ineats qui ont été accordés et uniquement pour des rapprochements de conjoint (info venant de l'IA 47)

même date que l'an passé (27 août) avec deux inéats de moins.

C'est vrai!! Je m'en souviens! Et j'invite aussi les personnes qui, comme toi, veulent se rapprocher d'un département limitrophe au Lot-et-Garonne à faire des demandes d'ineat pour le 47. Je crois que dans le Sud-Ouest c'est l'un des seuls départements à en octroyer (la dordogne peut-être aussi?). Ensuite il est peut-être plus facile (tu en es l'exemple) d'obtenir le département souhaité/rêvé et surtout on se rapproche considérablement en terme de distance (qd je pense à la collègue qui exerce dans le 69 alors qu'elle rêve d'intégrer le 64 depuis des années... pourquoi ne demande-t-elle pas les départements environnants???)

Moi j'ai atterri en Lot-et-Garonne un peu par hasard et par chance. Et bien même si l'année dernière j'envisageais la permut' pour la Gironde j'ai changé d'avis (juste avant la validation de ma candidature) pour rester dans ce beau département. On s'est installés ici (chéri a retrouvé du travail) on a acheté une maison, mmon école est sympa (rurale) et en plus je suis tout près de ma famille (en Gironde)

si c'est pas de la belle pub pour le 47 ça!!!

Quelle chance pour vous!!! bravo!!! :applause:

C'est vrai que le 47 c'est très sympa. étant remplaçante j'ai bien visité le nord ouest du département!!!! :D

mais le route était fatigante car j'avais une heure de trajet allé!!!

Mais en demandant le 47 pour me rapprocher de la Gironde, je savais que ça allait être un minimum d'une année de trajets mais au moins j'accumulais les points pour rapprochement de conjoint après une année de dispo.

ça valait le coup puisque je n'ai eu à attendre qu'un an!!!! j'ai fait parti des chanceuses!!!

Donc n'hésitez pas à demander les départements limitrophes car en intra académique il est plus facile de permuter (pour l'instant)!Un peu de route plutôt que ne pas travailler?! A vous de voir!!!

bonjour quelqu'un aurait-il des nouvelles de la capd du 33? En début de semaine, j'ai envoyé un email à la personne qui s'occupe des ineats en gironde pour avoir des nouvelles sur ma demande, et il m'a répondu qu'il n'y aurait cette année aucun ineat en gironde. Je voulais donc savoir si effectivement aucun ineat n'avait été prononcé et s'il restait beaucoup de personnes sans postes, histoire de savoir si un petit espoir est permis pour les semaines qui suivent. J'ai vu le reportage de france 2 sur les courageuses collègues qui campent devant le rectorat et le recteur a précisé que pour l'année prochaine bon nombre de situations difficiles pourraient s'arranger ! Va savoir si c'est vrai. D'ailleurs ce matin j'ai bien ri ( jaune). J'écoute régulièrement france info et jusqu'à maintenant je n'ai pas entendu de reportage sur les "mutez nous" par contre ce matin un "beau" reportage sur les chanceux au mutation qui ont réussi à quitter la région parisienne pour intégrer le département de la gironde ( si demandé) : reportage "commandé" peut-être ?

C'est la même situation que l'an passé!!!

S'ils disent qu'il n'y aura pas d'inéats, tu peux être presque certaine qu'il n'y en aura pas. L'inspecteur (très sympa, on l'a rencontré l'an passé) est très conscient des situations, mais il ne revient pas sur ses décisions.

malheureusement pour toi,après le 64 et le 40, le 33 est devenu super excédentaire, j'en suis désolée!!! Demande le 24 ou le 47, c'est là que tu auras le plus de chance d'être mutée en aquitaine.

Courage, je suis passée par là, je comprends!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde de partant pour aller camper devant l'IA de Carcassonne ????

Et devant toutes les autres aussi, si c'est la seule solution pourquoi ne pas la "tenter" ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon exeat pour rapprochement de conjoints (ils en ont accordés environ 80 il me semble !!! Un peu du jamais vu pour le Rhône je crois) mais comme pour tout le monde c'est l'ineat qui bloque... Le dernier parti aux pemuts du Rhône pour la Loire avait 545points environ cette année...Mais il paraît que "patience et longueur de temps" blablablablablabla... Courage !

Je constate que tu veux quitter le Rhône pour intégrer la Loire or il se trouve que je veux faire le chemin inverse.

J'ai également obtenu mon exeat pour rapprochement de conjoint pour quitter la Loire mais c'est aussi l'inéat qui bloque!!!!!!!!!

Je trouve la situation complètement absurde!

Je sais que normalement les échanges ne se font pas mais je me dis qu'on pourrait peut être essayer.

Bon courage à tous!

Modifié par mandinette03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du monde de partant pour aller camper devant l'IA de Carcassonne ????

Et devant toutes les autres aussi, si c'est la seule solution pourquoi ne pas la "tenter" ??????????????

oui je pense que c'est effectivement LA solution pour vous tous et vous toutes afin de faire enfin bouger les choses!! il faut se joindre au mouvement de Valérie

Bravo ChouXette pour ton travail de recensement c'est exactement ce que souhaitent les collègues de Bordeaux pour donner du poids à leur mouvement : qu'on sache exactement combien nous sommes (ou avons été, ce n'est pas parce que ma situation s'est arrangée que je trouve normal ce qui s'est passé et ce qui se passe encore pour nombre de mes collègues!!!)

Alors avis à tous et a toutes RECENSONS NOUS!!

produisez un document qui récapitule votre situation (a l'EN, familiale, combien de demandes vous avez faites, s'il y a des personnes qui sont entrées dans le département que vous avez choisi avec moins de points que vous...); je vous mets en PJ, les doc que j'ai produit pour ma rencontre avec le député si ca peut vous aider.

Vous pouvez envoyer le tout à Valérie via son site "mutez-moi" ou sur mon adresse perso : minangoy.celine@wanadoo.fr et je lui fais passer

et faites tourner le lien de son site et de la pétition à tous vos collègues il faut profiter de la médiatisation temporaire pour faire du bruit et se faire entendre!!!

Courage à tous soyons solidaires

Récap_situation_personnelle.doc

RESULTATS DES PERMUTATIONS INFORMATISEES JANVIER 2010.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...