Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Pour moi CAPD aujourd'hui dans le 76, suite à cela, on connaîtra le nombre de PE sans poste et je saurai si j'ai un espoir de quitter le 27 pour rentrer dans le 76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est lundi et nous sommes aux portes de la rentrée...

Je rentre d'un magnifique mariage Gardois ensoleillé et me voila de retour, seule, dans la grisaille.

J'ai reçu entre temps un mail syndical du 07, avec plus de précision quant à la situation actuelle.

Il y a 44 demandes d'inéat et si j'ai bien compris, je suis la 7 ème (1 demande prioritaire "médico-social" et 6 rapprochement de conjoint travaillant déjà en Ardèche, mais je suis la plus jeune AGS) sur ces 44.

C'est pas si mal mais de là à imaginer qu'ils vont trouver de la place pour 7 inéats d'ici lundi... ça me semble bien difficile. :cry:

Je reste ultra-motivée, je veux rentre dans le 07 et je suis 7ème.. c'est forcément un signe non? :blush::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est lundi et nous sommes aux portes de la rentrée...

Je rentre d'un magnifique mariage Gardois ensoleillé et me voila de retour, seule, dans la grisaille.

J'ai reçu entre temps un mail syndical du 07, avec plus de précision quant à la situation actuelle.

Il y a 44 demandes d'inéat et si j'ai bien compris, je suis la 7 ème (1 demande prioritaire "médico-social" et 6 rapprochement de conjoint travaillant déjà en Ardèche, mais je suis la plus jeune AGS) sur ces 44.

C'est pas si mal mais de là à imaginer qu'ils vont trouver de la place pour 7 inéats d'ici lundi... ça me semble bien difficile. :cry:

Je reste ultra-motivée, je veux rentre dans le 07 et je suis 7ème.. c'est forcément un signe non? :blush::clover:

Ils sont hyper excédentaires dans le 07. L'année dernière, ils nous ont envoyé plus de 20 collègues provisoirement dans la drôme pour dégraisser un peu, mais les ont récupéré cette année bien sûr...

Sans te décourager, je ne vois pas très bien comment ils peuvent faire rentrer encore des gens si la permutation n'est pas compensée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont hyper excédentaires dans le 07. L'année dernière, ils nous ont envoyé plus de 20 collègues provisoirement dans la drôme pour dégraisser un peu, mais les ont récupéré cette année bien sûr...

Sans te décourager, je ne vois pas très bien comment ils peuvent faire rentrer encore des gens si la permutation n'est pas compensée...

Ah bon? J'ai aussi demandé la Drôme, mon conjoint habite en Drôme et travaille en Ardèche...

Les syndicats m'ont dit la Drôme encore plus excédentaire! M'enfin comme les info changent toutes les semaines...

En tous cas ça fait plaisir de voir quelqu'un du coin! 26/07 pas très représenté par ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas du tout le moral en ce qui me concerne aujourd'hui... :cry:

Je vois la rentrée approcher à grand pas et mon prolongement de congé parental devenir de plus en plus une évidence, encore une rentrée à emmener mon fils à l'école et tout ça en gardant le sourire pour ne pas montrer à l'enseignante à quel point je l'envie :sad: ...

C'est pas juste, j'en ai vraiment trop marre, je suis dépitée, écœurée, bref je suis très en colère face aux réponses que l'EN nous apporte, je me sens plus qu'une grosse M.... car on n'a même pas la décence de nous considérer comme des êtres humains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tibilou, ne les laisse pas te démonter !!! Ils ne le méritent pas ...

Bien sûr, tu es un être humain ... et nous sommes là pour le montrer et se soutenir !!!

Courage !!!

J'attends aussi avec un arrêt maladie qui me pend au nez si je n'arrive pas à rentrer en Loire-ATlantique ... je me sens tellement mal ... j'ai vu ma psy tout à l'heure qui me l'a encore confirmé ...

Vendredi après-midi, le verdict va tomber avec quoi qu'il arrive du coup, au moins 3 jours à devoir aller en Sarthe ... je ne m'en sens pas du tout capable, ni physiquement, ni moralement ...

Espérons que les reportages de la 6 et la 2 porteront leurs fruits ... merci à celles qui ont mené cette action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tibilou, ne les laisse pas te démonter !!! Ils ne le méritent pas ...

Bien sûr, tu es un être humain ... et nous sommes là pour le montrer et se soutenir !!!

Courage !!!

J'attends aussi avec un arrêt maladie qui me pend au nez si je n'arrive pas à rentrer en Loire-ATlantique ... je me sens tellement mal ... j'ai vu ma psy tout à l'heure qui me l'a encore confirmé ...

Vendredi après-midi, le verdict va tomber avec quoi qu'il arrive du coup, au moins 3 jours à devoir aller en Sarthe ... je ne m'en sens pas du tout capable, ni physiquement, ni moralement ...

Espérons que les reportages de la 6 et la 2 porteront leurs fruits ... merci à celles qui ont mené cette action !!!

Je suis navrée de voir dans quel état l'EN est en train de te mettre, mais comment cela est-il possible??? Je suis vraiment abattue moi aussi à l'idée de devoir me plier à leur bon vouloir...

Quant aux collègues de Bordeaux, malgré toute leur volonté, j'ai bien peur qu'on ne leur donne rien non plus, le Recteur leur a dit de participer aux prochaines permutations, ah la bonne blague, elles n'y avaient pas pensé toutes seules!!!! Non, franchement, nous sommes traitées comme des moins que rien et nos familles aussi, ils ne nous méritent pas et n'imaginent même pas à quel point ils se passent de personnes extraordinaires qui aiment leur métier et sont prêtes à tout juste pour avoir la chance de l'exercer à nouveau... et ce alors que tant d'autres sont devant des enfants sans motivation voire en mettant leur avenir en péril mais là personne ne bouge pour les virer ceux-là, c'est vraiment lamentable... OUI, je suis aigrie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi après-midi, le verdict va tomber avec quoi qu'il arrive du coup, au moins 3 jours à devoir aller en Sarthe ... je ne m'en sens pas du tout capable, ni physiquement, ni moralement ...

Oh comme je partage ce sentiment Annmarystan... pour moi c'est verdict lundi. Moral et espoirs en dents de scie et aucune envie de faire la rentrée comme ça, et ici. Je n'arrive pas à m'impliquer dans cette rentrée d'ailleurs, et ça me surprends moi même... :blink:

Allez, auto botage de fesses, pour la peine, je monte m'enfermer dans le bureau pour essayer de prendre conscience que c'est pas une blague, après-demain il faut y aller!

Courage à toi...

Courage à toutes celles (et ceux!) qui sont dans le même cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements ... j'espère sincèrement qu'on sera un maximum à enfin obtenir gain de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...