Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Je croise les doigts pour vous en espérant lire de bonnes nouvelles.

Retour dans le loiret pour moi en me disant que c'est la dernière année que je sacrifie ma vie perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Pas le moral non plus pour moi aujourd'hui. Je m'apprête à vivre ma troisième rentrée, sans rentrer nul part... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral non plus pour moi aujourd'hui. Je m'apprête à vivre ma troisième rentrée, sans rentrer nul part... :sad:

Comme je comprends ton angoisse :sad: , moi ce ne sera pas la troisième mais la seconde seulement (!!!!!), je suis désabusée et fatiguée d'attendre, de me battre contre des moulins à vent... bref, je crois que nous allons pouvoir monter un club ou une association des laissés pour compte de l'EN!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le moral non plus pour moi aujourd'hui. Je m'apprête à vivre ma troisième rentrée, sans rentrer nul part... :sad:

Comme je comprends ton angoisse :sad: , moi ce ne sera pas la troisième mais la seconde seulement (!!!!!), je suis désabusée et fatiguée d'attendre, de me battre contre des moulins à vent... bref, je crois que nous allons pouvoir monter un club ou une association des laissés pour compte de l'EN!!! :cry:

Tibilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien adhérer au club moi. Cela ne fait que la première année que je serai en dispo forcée ( même si j'ai déjà fait une année de dispo forcée, il y a quelques années)et je trouve vraiment dur de ne pas faire la rentrée. Hier j'ai inscrit les enfants dans leur nouvelle école et j'avais vraiment envie de pleurer. C'est la première fois où je les accompagnerai à leur école pour repartir ensuite (je travaillais dans leur école). Et financièrement c'est extrêmement stressant de se dire que tous les mois, cela va être hyper juste. En plus ce matin j'ai enfin réussi à joindre l'inspection de la Gironde et ils sont excédentaires de 130 personnes donc aucune chance d'être intégrée en cours d'année et quand je vois que les 4 collègues qui campent devant le rectorat demandent une mutation depuis très longtemps, ça fait vraiment peur et je me dis qu'il va peut être falloir se reconvertir alors que je l'adore ce travail même si ça m'arrivait de pester régulièrement.

Bref c'est pas la joie mais il faut quand même garder le sourire pour les enfants ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'espoir pour tous: alors que je ne devais pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine je viens d'être appellé et mon ineat est accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, mon sac, ma voiture, je redescends pour demain!!

Tenez bon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'espoir pour tous: alors que je ne devais pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine je viens d'être appellé et mon ineat est accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, mon sac, ma voiture, je redescends pour demain!!

Tenez bon :wub:

Oh oui, oh oui, encore des bonnes nouvelles, siou plaît!!! :D

Félicitations à toi ChouXette et bonne rentrée alors!!!!

Je viens de lire mon horoscope de septembre dans un magazine (eh oui, on s'occupe comme on peut...) et on m'annonce "une opportunité professionnelle vous déconcertera par sa soudaineté", j'ai bien envie d'y croire, moi à cet horoscope :wink: , qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d'espoir pour tous: alors que je ne devais pas avoir de nouvelles avant la semaine prochaine je viens d'être appellé et mon ineat est accepté!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, mon sac, ma voiture, je redescends pour demain!!

Tenez bon :wub:

Comme je t'envie !!!

Félicitations et suis vraiment très heureuse pour toi ...

Tibilou, allez, accroche-toi à cet horoscope !!! Ce serait vraiment génial !!!

Viens d'aller chercher à manger pour les 3 jours à venir ... pas envie d'y aller ... J'ai envie de retrouver les élèves, mais pas le trajet en fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est lundi et nous sommes aux portes de la rentrée...

Je rentre d'un magnifique mariage Gardois ensoleillé et me voila de retour, seule, dans la grisaille.

J'ai reçu entre temps un mail syndical du 07, avec plus de précision quant à la situation actuelle.

Il y a 44 demandes d'inéat et si j'ai bien compris, je suis la 7 ème (1 demande prioritaire "médico-social" et 6 rapprochement de conjoint travaillant déjà en Ardèche, mais je suis la plus jeune AGS) sur ces 44.

C'est pas si mal mais de là à imaginer qu'ils vont trouver de la place pour 7 inéats d'ici lundi... ça me semble bien difficile. :cry:

Je reste ultra-motivée, je veux rentre dans le 07 et je suis 7ème.. c'est forcément un signe non? :blush::clover:

Eh ben, quand on relit ton message d'hier, on se rend compte que les choses peuvent changer en très peu de temps finalement, tu me donnes de l'espoir, moi je suis 6ème sur la liste d'attente des ineats dans le 17, le hic c'est qu'ils ne semblent pas prêts à accorder le moindre ineat tant le surnombre est toujours important (encore 138 personnes sans poste... :sad:) .

Mon seul espoir reste le 79, limitrophe du 17 que j'ai demandé en second vœu pour les permuts et pour les E/I, y'a plus qu'à croiser les doigts que pour moi aussi l'horoscope que j'ai lu ce matin soit également un signe pour moi :clover: ...

Allez on essaie d'y croire encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas du tout le moral en ce qui me concerne aujourd'hui... :cry:

Je vois la rentrée approcher à grand pas et mon prolongement de congé parental devenir de plus en plus une évidence, encore une rentrée à emmener mon fils à l'école et tout ça en gardant le sourire pour ne pas montrer à l'enseignante à quel point je l'envie :sad: ...

C'est pas juste, j'en ai vraiment trop marre, je suis dépitée, écœurée, bref je suis très en colère face aux réponses que l'EN nous apporte, je me sens plus qu'une grosse M.... car on n'a même pas la décence de nous considérer comme des êtres humains!!!!

Idem... la rentrée approche, cartables dans tous les rayons, on ne parle que de ça à la télé et nous on est toujours chez nous avec notre aspirateur et nos chiffons... je crois que c'est la période la plus dure de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, quand on relit ton message d'hier, on se rend compte que les choses peuvent changer en très peu de temps finalement, tu me donnes de l'espoir, moi je suis 6ème sur la liste d'attente des ineats dans le 17, le hic c'est qu'ils ne semblent pas prêts à accorder le moindre ineat tant le surnombre est toujours important (encore 138 personnes sans poste... :sad:) .

Mon seul espoir reste le 79, limitrophe du 17 que j'ai demandé en second vœu pour les permuts et pour les E/I, y'a plus qu'à croiser les doigts que pour moi aussi l'horoscope que j'ai lu ce matin soit également un signe pour moi :clover: ...

Allez on essaie d'y croire encore...

Oui mais bon en même temps, dans ces personnes sans poste, il me semble que certaines auraient pu être affectées et ne l'on pas été pour se garder une marge de manoeuvre par rapport à la rentrée, plus les personnes qui auront décidé de ne pas reprendre pour cause de retraite etc... Allez, moi j'y crois pour toi et je t'envoie plein d'ondes positives maintenant que j'ai le coeur plus léger moi-même :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...