Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Plein de courage à toi Gérie !!!

Merci je te souhaite plein de bonnes choses aussi ....

Moi je baisse les bras, j'en ai marre et je suis un peu déprimée depuis mon retour de vacances... Deux mois avec mon chéri, le bonheur et puis tout d'un coup le retour à la réalité, de nouveau seule et des ennuis de santé... ça fait beaucoup....

J'en ai vraiment, vraiment marre de tout ça , comme nous toutes d'ailleurs.

Je pleure depuis deux jours et je n'ai pas hâte d'être à la rentrée, j'aime mon métier pourtant ...

Allez, je vous laisse... désolé pour ce p'tit message mais ce soir c'est moral bas..

Courage je suis avec toi je vis la même chose et traverse les mêmes sentiments, tu es sur quel coin du loiret?

Félicitations CHouxette et j'y crois Annmarystan !

Et j'espère voir d'autres bonnes nouvelles ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Bravo pour les bonnes nouvelles!!! félicitation!!!!!

On a l'impression que certaines choses bougent!?

Les mutez-nous ont-elles un peu inquiété les ia sur une vague de campement devant leurs bâtiments?

En tout cas, vos témoignages (surtout celui de annmarystan) me donne à penser cela!!!

Qu'en pensez-vous?

Courage Tibilou!!! tout peut arriver, moi aussi mon horoscope l'an passé m'avait prédit cela et ça a marché alors garde espoir!!!!!!

Bonne chance aux autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que ce ne soit que le début des bonnes nouvelles!

Bon courage à toutes!

De mon côté je n'y crois plus mais tant pis, comparé à vous je ne suis pas dans une telle détresse! J'espère que le moral va tenir pour encore un an loin de mon conjoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!! je me joins a vous!!!

Je vois d'asniere que la personne qui a précédé mon message etait a Asnieres aussi!

Je demande le 31, le 82 et le 81 ! un an séparé de mon conjoint et c'est reparti pour une seconde année!!!ce n'est pas la grosse forme! le 31 ne recrutera pas, le 82 non plus ( interdiction du recteur) et le 81 non plus!voilà!!

Bon apres, je me dis que nous n'avons pas d'enfants , je pense a toutes les familles separees...mais bon cela reste difficile a vivre! aller hauts les coeurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Vous ne vous souvenez surement pas de moi : ma permutation puis mon inéat dans le nord avait été refusé en me précisant bien aucun espoir pour la rentrée, il y a beaucoup de gens sur la liste avant vous. Hier j'ai reçu une lettre me confirmant mon refus d'inéat et ce matin pourtant coup de fil de l'inspection académique: il me propose un poste à 20 km de chez moi, comme quoi tout peut arriver, j'avais abandonné l'idée de travailler cette année et là c'est une excellente surprise, j'espère qu'il y en aura encore d'autres.

Bon courage et bonne continuation à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécile,

comment as-tu eu ces infos sur les départements ?

Je suis dans le 81 et je voudrais rentrer dans le 31; on m'avait dit dès juin qu'il n'y aurait pas de recrutement donc c'est confirmé ...

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'ia... maintenant je viens du 92 !! peut être qu' a l'intérieur d'une région c'est différent...? je ne sais pas...essaie de les appeler...ah la la, je me demande combien de temps ça peut durer! bon avec la double promo qui arrive je comprends que cette année soit compliquée mais l'an prochain? je suis nulle de voir si loin mais c'est tellement dur la distance!!

J'ai oublié ton pseudo mais felicitations pour ton ineat!!ça encourage!!! bonne rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à toutes,

Passage rapide avant d'aller me coucher, journée riche en action et en émotion! 13h et 800km plus tard me voilà de retour auprès de mon Homme, pour de bon cette fois :wub:

Je vous remercie pour vos félicitations et j'espère que les changements/décisions du moment vont vous donner le courage de ne rien lâcher, la semaine à venir risque d'être encore riche en nouvelles pour ce topic!

Alors courage, on harcèle les syndicats, les IA, c'est le moment de montrer qu'on déborde de motivation et de rappeler son nom en permanence.

Eh ben, quand on relit ton message d'hier, on se rend compte que les choses peuvent changer en très peu de temps finalement, tu me donnes de l'espoir, moi je suis 6ème sur la liste d'attente des ineats dans le 17[...]

Hé oui, moi aussi en le relisant je me dis, qu'en qq heures mon moral et ma vie a changé, c'est pas gagné d'avance mais c'est possible!

L'assistant social du 44 vient de m'appeler suite à un mail que je lui avais envoyé et il a entendu dire qu'il y aurait 4 prioritaires (dont je fais partie selon l'IA 44)et il paraîtrait que quelque chose sera fait pour ces 4 prioritaires ...

Je laisse ses propos au conditionnel, car tant que vendredi on ne m'aura pas dit que c'est bon, je n'y croirai pas ... même si forcément, une lueur d'espoir s'allume au fond de moi ...

Super! Je croise les doigts pour toi :clover:

Bonsoir

Vous ne vous souvenez surement pas de moi : ma permutation puis mon inéat dans le nord avait été refusé en me précisant bien aucun espoir pour la rentrée, il y a beaucoup de gens sur la liste avant vous. Hier j'ai reçu une lettre me confirmant mon refus d'inéat et ce matin pourtant coup de fil de l'inspection académique: il me propose un poste à 20 km de chez moi, comme quoi tout peut arriver, j'avais abandonné l'idée de travailler cette année et là c'est une excellente surprise, j'espère qu'il y en aura encore d'autres.

Bon courage et bonne continuation à tous

:applause: Ca bouge vraiment partout!!!

Comme quoi cette rentrée avec les doubles arrivants, elle peut aussi jouer en notre faveur. Ils n'ont pas trop osé accorder d'inéat cette année mais finalement, recrutent en dernière minute!

Je vous envoie à toutes mes pensées positives!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh!!! Pas beaucoup de connectés ce matin...

Eh oui, pré-rentrée oblige, résultat, il n'y a que nous pauvres esseulés sans poste et ce peut-être pour une année entière encore :sad: ... Pas le moral aujourd'hui et je ne parle même pas de demain où je vais devoir accompagner mon fils à l'école pour une seconde rentrée en tant que parent d'élève et non en tant qu'enseignante, encore un coup au cœur :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'assistant social du 44 vient de m'appeler suite à un mail que je lui avais envoyé et il a entendu dire qu'il y aurait 4 prioritaires (dont je fais partie selon l'IA 44)et il paraîtrait que quelque chose sera fait pour ces 4 prioritaires ...

Je laisse ses propos au conditionnel, car tant que vendredi on ne m'aura pas dit que c'est bon, je n'y croirai pas ... même si forcément, une lueur d'espoir s'allume au fond de moi ...

JE croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part ineat dans le 49 refusé, et pas de nouvelles du 79...Mais bon finalement avec le poste que je viens d'obtenir, c'est pas trop grave...j'attendrai un an de plus !

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en peux plus, aujourd'hui je pète carrément un plomb... en plus mes enfants me font toutes les bêtises possibles et imaginables ce qui finit de bien me mettre en rogne.

J'ai envie de pleurer en permanence et je me dis de plus en plus que je ne tiendrai jamais un an de plus à la maison où je me sens frustrée et inutile avec des journées qui défilent et se ressemblent: s'occuper des enfants, faire le ménage, faire les repas, le repassage :mad: ... bref, tout ce que je déteste au plus haut point et tout ça pour aucune reconnaissance :thumbdown: !

Je suis épuisée, déprimée et je n'ai envie de rien, je suis en train de me perdre un peu plus chaque jour qui passe et qui me rappelle que je n'aurai sans doute encore rien cette année... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou courage :wub::wub::wub::wub:

Peut-être auras-tu aussi une bonne nouvelle... :smile:

C'est sûr que c'est pas facile à vivre, de faire bonne figure devant tes enfants. Essaye de profiter quand même de la rentrée de ton fils, et ça ira peut-être mieux avec le ou la petit(e) tout(e) seul(e) à la maison. :wub:

J'espère ne pas être maladroite, mais j'essaye de te remonter un peu le moral. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...