Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Tibilou courage :wub::wub::wub::wub:

Peut-être auras-tu aussi une bonne nouvelle... :smile:

C'est sûr que c'est pas facile à vivre, de faire bonne figure devant tes enfants. Essaye de profiter quand même de la rentrée de ton fils, et ça ira peut-être mieux avec le ou la petit(e) tout(e) seul(e) à la maison. :wub:

J'espère ne pas être maladroite, mais j'essaye de te remonter un peu le moral. :wub:

Merci pour ton soutien Christine25, heureusement que je peux compter sur vous pour me remettre en selle! Mais bon, pas facile cette période, tu es bien placée pour le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Moi je crois que je vais vraiment réaliser une fois que mes fils seront en classe, pas l'habitude de me retrouver comme ça à la maison. :sad:

Mais bon moi j'ai choisi cette situation, et je prends ça comme une transition (que j'espère pas trop longue quand même :wink: ).

Bon allez je retourne à mes lettres de motivation, c'est long et ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir aussi vendredi approter ma contribution aux bonnes nouvelles et que d'autres sur le forum le puissent aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est, mon plus grand a fait sa rentrée qu'il attendait avec impatience et moi, me voilà de retour à la maison avec mon petit dernier et le cœur gros à l'idée de ne pas faire ma propre rentrée :sad: ...

On essaie d'y croire encore un peu mais plus les jours passent et plus mon espoir s'amenuise... j'essaie de positiver pour ma famille mais ce n'est pas facile du tout, envie de pleurer et de me mettre sous la couette le reste de la journée :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis la seule sur le forum ce matin, mais bon, tant pis, j'écris malgré tout car j'ai un gros gros coup de cafard...

Je viens de prendre mon courage à deux mains et j'ai appelé le SNUipp 79 (je laisse un peu tomber le 17 car c'est sans espoir...) et le collègue m'a dit qu'ils avaient une CTP demain avec l'inspectrice pour les ouvertures et fermetures de classe et que suite à cela, lundi matin aurait lieu une CAPD avec de nouvelles affectations et sans doute, en tout cas il m'a laissé beaucoup d'espoir, des ineats qui seront accordés à ce moment-là...

Espoir, espoir :clover: :clover: :clover: , attente, toujours attente et un rythme cardiaque à 200 pulsations/min accompagné d'un terrible mal de tête!

En attendant, c'est mon ménage qui m'attend, quelle activité transcendante pour un jour de rentrée :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis là aussi... et moi aussi ménage et courses m'attendent au lieu d'être en classe :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Très peu d'espoir aussi de mon côté, bien que 6ème pour l'Aude ils en ont plus de 100 en surnombre...

Ca sent l'année à la maison ça :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi je suis là j'essaye de relativiser au maximum en me disant que c'est seulement la première année mais bon c'est pas facile en plus ce matin pour la rentrée des classes, l'instit de ma famille qui remplace la titulaire en congé maternité n'était pas là et il n'est même pas venu à la prérentrée ! C'est la directrice intérimaire ( maîtresse du CM1) qui a du prendre la classe de cp ! Je lui aurai bien pris sa classe moi ( en plus j'adore le cp) mais bon avec le surnombre de 130 personnes ils vont bien trouver quelqu'un quand même.

Bon courage à tout le monde et bonne chance à ceux qui ont encore un peu d'espoir, tibilou et annmarystan en particulier :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Tibilou :wub: et :clover::clover::clover: pour lundi.

Et voilà, après avoir passé la matinée à la réunion d'infos du collège de mon grand, me voilà à la maison. :sad:

J'ai plein de choses à faire dans la maison, il faut que je m'occupe.

Bon courage à toutes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la grande forme ici aussi... Le grand est à l'école, le petit fait la sieste et moi, j'essaie de voir ce que je peux faire pour occuper mon temps. Je cherche des renseignements sur le détachement, pole emploi... Bref, je ne veux pas passer un an entre ménage, repassage, courses... Il reste une CAPD dans l'Indre lundi, mais ils sont 30 en surnombre, donc il ne faut pas rêver.

Je confirme donc que le moral n'est pas au rendez-vous, mais je suis vraiment ravie pour toutes celles et ceux qui viennent d'obtenir leur ineat. C'est un plaisir de lire vos messages remplis de joie et d'espoir !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi, et j'aurais bien remplacé la maîtresse de ma fille en PS. Elle était débordée, et comme elle est directrice, et en plus n'a pas l'habitude des petits, elle a mis 30 minutes, avant d'arriver dans sa classe. C'est l'ATSEM qui a dû faire l'accueil. Enfin du grand n'importe quoi pour une rentrée avec des petits.

Quant à mon grand au CP, j'ai envié la maîtresse, avec sa classe de 20 élèves.

Et depuis, je me traîne dans la maison, avec une boule au fond de la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...