Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Meroute: la Bretagne n'est pas si facile à avoir que ça ... Ils sont super excédentaire et favorisent les arrangements intra-académique!

ah!!! je ne disais rien de peur de me tromper parce que ça pouvait avoir changé, mais il me semblait bien que l'Aquitaine et la Bretagne étaient deux régions aussi difficiles à avoir l'une que l'autre. beaucoup veulent y aller et peu en sortir!!!!

D'autres personnes peuvent-elles confirmer pour ne pas donner des infos erronées à celles qui en cherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, je croise les doigts pour demain...en espérant le coup de fil tant attendu en milieu de semaine!

Merci pour tes encouragements Aïda ... malheureusement je perds désormais tout espoir d'avoir la chance d'exercer mon métier cette année encore, j'ai le moral plutôt en berne en ce début de semaine et je me prépare tant bien que mal à recevoir peu ou pas de nouvelles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAPD dans le 79 a finalement lieu cet après-midi... en ce moment même ça va passer ou casser pour moi :clover: :clover: :clover: ...

Quelle angoisse de se dire que c'est ma dernière chance! Plus j'y pense et moins j'arrive à me projeter une année de plus à la maison, et pourtant... c'est sans aucun doute ce qui va se passer pour moi une fois encore.

Il y a maintenant des mois et des mois que j'attends que la roue tourne, ce serait bien qu'elle se décide maintenant en ma faveur :wacko: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, je croise les doigts pour toi. Dans l'Indre, c'est aussi cet après-midi la réunion de la dernière chance, mais je n'y crois plus (enfin, peut-être un tout petit peu quand même, d'autant que je viens d'avoir la visite des témoins de Jéhovah qui m'ont dit qu'il fallait croire aux miracles!!!...)Pour le moment, je suis connectée entre pole emploi et cap territorial, je réapprends à faire des lettres de motivation, un CV...On verra bien ce que ça donnera... Si le miracle ne s'accomplit pas,je préfère tenter ma chance ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez rire, c'est le moment, j'en ai une bonne à vous raconter!!!

Voilà ce qui m'arrive (une fois de plus vous noterez..). La CAPD dans le 79 avait lieu cet après-midi, j'avais donc pris contact avec le SNUipp 79 et convenu avec eux de les rappeler à 17h00.

Je ronge mon frein, je profite de jouer avec mes loulous au retour de l'école et je me lance à 17h20, j'appelle le SNUipp 79 pour savoir si des ineats ont été accordés durant la réunion. Une collègue très sympa me dit qu'ils ont parlé de moi mais que je n'ai pas obtenu d'ineat dans le 79 puisque les services de l'inspection du 79 leur ont annoncé que j'en avais obtenu un dans le 17!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là, je ne sais plus où j'habite car personne ne m'a appelé du 17. Ni une, ni deux, je compose le numéro du SNUipp 17 pour obtenir plus d'infos, mon nom leur dit aussi quelquechose mais ils ne possèdent rien pour me confirmer le fait que j'ai obtenu un ineat en Charente-Maritime... on se demande à quoi ils pensaient quand l'IA a évoqué le sujet à la CAPD!!!!!

Résultat, je tente en vain de joindre l'IA 17, normal il est déjà 17h40, y'a longtemps que les services sont désertés!!!

Et me voilà donc ce soir, avec ma petite famille autour de moi, dans l'expectative la plus complète, attendant le première heure demain pour joindre la dame du service des E/I du 17.

Je sens que je vais passer une super soirée entre doute et espoir car je reste tout de même assez sceptique du fait que je n'ai pas de nouvelles de l'inspection de la Charente-Maritime. Alors ineat ou pas telle est la question????

J'espère vous avoir bien fait rire face à toute la logique de notre administration :devil_2: !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben Tibilou tu n'as pas de chance. :sad: Tu vas stresser jusqu'au bout.

Mais si tu n'as pas ton ineat pour le 17, peut-être que tu l'auras pour le 79 ? :idontno::clover:

En tout cas essaye de passer une pas trop mauvaise soirée, et vivement demain que tu sois fixée. :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible, ils t'en veulent ou quoi pour te faire souffrir à ce point Tibilou!!!

j'espère que ce qui a été dit est vrai!!!

courage, peut-être que demain sera un grand jour pour toi!!!!! :clover: :clover: :clover:

j'en connais qui ne vont pas bien dormir du tout cette nuit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...