Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

Tibilou, je croise les doigts pour que tu ais en fin une bonne nouvelle. Comme nous toutes sur le post je pense que tu as le droit d'être heureuse et d'exercer ce bon métier que nous aimons tant. Toutes mes pensées t'accompagnent.

:clover::clover::clover::clover::clover:

Carinel as-tu eu ton Ineat pour la Corrèze?

eh bien non, pas d'inéat pour la Corrèze :sad: j'espère que ce sera pour l'année prochaine. En attendant, je suis brigade avec les kilomètres supplémentaires que cela implique, seul poste que j'ai pu obtenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Tibilou, je pense que tu ne vas pas tarder à avoir une réponse alors je croide très fort les doigts pour toi :wub:

Pour Annmarystan et tous les autres: plein de :clover::clover::clover: et de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse précise, l'IA du 17 me dit que, non je n'ai pas d'ineat à leur connaissance, le SNUipp 79 me confirme l'annonce comme quoi le DRH de l'IA79 a fait cette annonce en CAPD comme quoi j'avais obtenu un ineat alors Charente ou Charente-Maritime ils ne savent plus (sacahnat que je n'ai fait aucune demande pour la Charente????), j'ai confirmation de la collègue de ce monsieur, elle aussi présente en CAPD qui m'a même ajouté qu'il avait pris contact avec mon IA d'origine (le 28), mais je n'arrive toujours pas à joindre le fameux monsieur en personne puisqu'il est actuellement en réunion avec l'inspectrice du 79!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si vous avez suivi mais moi je suis totalement perdue, accrochée au téléphone et en train de me dire de plus en plus que tout cela est une mauvaise farce!!!!! :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine ton stress, mais garde espoir je pense que tu tiens le bon bout. Je ne comprends pas pourquoi ils s'emmelent autant les pinceaux avec ces ineats exeats, mais si le 79 te dit que tu as été intégré quelque part je pense que ce n'est pas pour rien.

Essaie de penser à autre chose, fais un gateau ou n'importe quoi pour passer le temps et t'occuper et harcèle les!!!!

Courage a toi!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

J'espère que ce n'est pas une farce Tibilou ... je viendrai voir dans la journée ce qu'il en est ...

Ben moi, c'est déjà au moins 1 mois d'arrêt ... donc pareil, je ne peux pas exercer le métier que j'aime ... j'essaye de positiver, mais difficile quand même ...

A plus tard et merci pour votre soutien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable ça !

Je n'aurais jamais cru qu'on puisse nous faire subir un stress pareil. C'est totalement inhumain !

Tiens le coup Tibilou, on est tous avec toi. :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tibilou je serai toute la journée à venir voir régulièrement le forum pour voir si tu en sais plus car je fais grève. N'empeche on peut se dire que la communication c'est pas le fort des inspections !

Annmarystan si le corps ne suit plus ça ne sert à rien de se battre ... Je comprends que ça doit être dur pour toi comme pour tibilou de ne pouvoir exercer notre métier.

Rentrée en maternelle faite pour moi en me disant que c'est la dernière loin de lui.

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours impossible à joindre ce cher DRH, et dire qu'il est le seul à pouvoir me renseigner, j'enrage!!!!!!

Je dois rappeler la secrétaire dès son retour à 13h30 mais sans avoir l'assurance d'obtenir le fameux monsieur... il n'y a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareils!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tout de même incroyable !!! C'est de la torture et de la maltraitance morale ...

Vivement 13h30 alors !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça tout de même incroyable !!! C'est de la torture et de la maltraitance morale ...

Vivement 13h30 alors !!!

Mouais, à qui le dis-tu!!!! Je vais sans doute attendre 14h car, si le monsieur était encore en réunion à 12h il va falloir qu'il mange maintenant, alors!!! Moi je n'en ai pas d'appétit, mais ça c'est le cadet de leur souci.

Mais bon je ne me fais pas trop d'illusions puisque ni les syndicats ni les inspections n'ont eu d'info quant à un éventuel ineat me concernant, j'imagine bien que c'est de l'intox cette déclaration. Cela dit je ne lâcherai pas avant d'avoir eu une réponse précise, ils me prennent vraiment pour une truffe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...