Aller au contenu

Exeats / Ineats 2010


tibilou

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tibilou

    418

  • annmarystan

    125

  • batmarnath

    73

  • loly

    70

Membres les plus actifs

Tibilou quand tu auras fini de les aider à démêler ce sac de noeuds tu pourras écrire un livre ! :bleh:

Il vaut mieux en rire mais c'est vraiment effarant... :blink:

En tout cas il y a quand même une grosse lueur d'espoir pour toi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire un peu! :lol:

Allé Tibilou, le 28 n'a aucune raison de te retenir, va vite falloir que tu trouves une nounou pour tes loulous. Franchement, ce serait une très belle revanche sur ce système, après tout ce qu'ils t'ont fait.

Vivement Jeudi que tu saches exactement. Je viendrai lire la suite du fond de ma chambre d'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de mes tribulations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après trois coups de fil infructueux j'arrive enfin à joindre M. le DRH, ma fois, très sympathique au demeurant et déjà au courant de ma vingtaine d'appels sans succès depuis ce matin, qui me confirme sa déclaration à la CAPD d'hier mais qu'en fait il m'a confondue avec un autre dossier (ils ont fait l'école du rire dans l'administration!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D). Bref, je continue de lui exposer ma situation, et là il m'annonce qu'en fait ils auraient bien besoin de moi et qu'ils seraient sans aucun doute prêts à m'accueillir notamment en tant que brigade dans le sud du département mais que ce serait mon département d'origine soit le 28 qui bloquerait!!!!

Pour la petite histoire supplémentaire une jeune collègue a posté il y a deux jours en disant qu'on lui accordait son exeat du 28 et qu'elle rejoignait son département d'origine proche de la Bretagne et ce pour convenance personnelle!!!!!!!!!!!!!!!!

Ni une ni deux, je reprends le combiné (ne vous inquiétez pas j'ai les appels illimités!!!!!!!), je rappelle la chère dame du 28 que j'avais eu pas plus tard que ce matin pour lui dire gentiment mais fermement que la plaisanterie commençait à bien faire et qu'elle avait plutôt intérêt à m'aider vite fait à démêler cette situation sachant qu'elle-même m'avait dit qu'en fait c'était le 79 qui ne voulait pas m'accepter car c'était un second voeu!!!( :blink: si, si, je vous dis, l'école du rire!!!!). Je ne me suis pas gênée pour lui exposer la situation de la collègue citée plus haut histoire de ne pas être dupe :bleh: et de lui montrer que ce n'était pas le moment de me monter un bateau en me disant que les exeats n'étaient plus accordés depuis bien avant la rentrée (la collègue a été appelée le 2 dans son école!!!).

Très gentille malgré tout, elle me fait ré-énumérer ma situation actuelle : congé parental depuis septembre 2009, pas de participation au mouvement dans le 28 donc je ne suis sur aucun poste qui nécessiterait un TR, je suis dispo pour le 79 immédiatement... et je la quitte et elle de me dire qu'elle s'en va de ce pas chez sa chef de service avec ces éléments, cette dernière montera ensuite elle-même chez M. l'IA du 28 et me revoilà à attendre :blink:!!!!!

Elle m'a prévenue que je n'aurai sans doute pas de nouvelles aujourd'hui, et qu'elle ne travaillait pas demain donc ????? mais je saurai me rappeler à eux si eux ne me rappellent pas!!!!

Je suis sûre que vous êtes pliées en deux devant vos écrans, qu'est-ce qu'on se marre à l'EN, le souci c'est qu'il faut faire leur boulot, c'est effarant :devil_2: !!!

:blink: :blink: mais c'est du grand n'importe quoi !!!! mais ça a l'air de bouger un peu pour toi... espérons que la suite soit bonne!

je croise toujours les doigts pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire un peu! :lol:

Allé Tibilou, le 28 n'a aucune raison de te retenir, va vite falloir que tu trouves une nounou pour tes loulous. Franchement, ce serait une très belle revanche sur ce système, après tout ce qu'ils t'ont fait.

Vivement Jeudi que tu saches exactement. Je viendrai lire la suite du fond de ma chambre d'hotel.

ah, je vois que pour toi aussi c'est le système D !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant toute cette histoire !!!

J'espère sincèrement que tu vas finir par obtenir gain de cause ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant.

Tibilou tu devrais peut-être rappeler le 79 dès cette après midi pour leur faire un compte rendu de ton coup de fil à ton département d'origine, histoire qu'il te garde dans leur tablette jusqu'à jeudi ! Si jeudi tu n'as pas la réponse attendue du 28, appelle aussi un ou même deux syndicats du 28 pour exposer ta situation, ils pourraient peut être appeler aussi l'ia du 28 pour faire pression. Vu la situation actuelle de surnombre, ils n'ont aucune raison de te garder surtout que tu n'es pas en poste.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant.

Tibilou tu devrais peut-être rappeler le 79 dès cette après midi pour leur faire un compte rendu de ton coup de fil à ton département d'origine, histoire qu'il te garde dans leur tablette jusqu'à jeudi ! Si jeudi tu n'as pas la réponse attendue du 28, appelle aussi un ou même deux syndicats du 28 pour exposer ta situation, ils pourraient peut être appeler aussi l'ia du 28 pour faire pression. Vu la situation actuelle de surnombre, ils n'ont aucune raison de te garder surtout que tu n'es pas en poste.

Courage

Eh oui, ça c'est fait aussi, je n'ai pas contacté les syndicats du 28 au téléphone, grève oblige :wink: , mais je leur ai envoyé un mail leur expliquant mon aberrante situation... on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si j'allais oublier le plus important! Pour toutes celles qui ont peut-être encore un petit espoir, ne lâchez rien, ma situation actuelle vous montre une fois de plus qu'il faut se battre pour son dossier, les appeler encore et encore, croiser les infos entre le forum, les syndicats et les IA!!!

Bagarrez-vous, je pense en particulier à annmarystan, à wero mais bien d'autres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2: J'enrage

Je viens d'avoir une copine qui était à la CAPD du 3. L'IA a carremment dit que ben oui cette pauvre collègue dont le mari venait d'être mutée à un poste de principal en haute-vienne méritait bien d'être intégrée après tout son mari est de la maison. Ma copine était outrée et lui a fait savoir que des gens attendaient depuis longtemps pour rentrer notamment en Creuse. Pour l'instant il a renoncé, mais elle pense qu'il va faire intégration en douce.

Là c'est vraiment la goutte d'eau de trop. Je vais contacter les syndicats de Creuse afin que toutes les personnes qui attendent soient mis au courant de la situation. Si on fait un courrier collectif à la Rectrice, il va bien falloir que ça bouge.

A Bravo l'EN, après l'école du rire, c'est l'école des Injustices. A quand la suite...

:devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:devil_2: J'enrage

Je viens d'avoir une copine qui était à la CAPD du 3. L'IA a carremment dit que ben oui cette pauvre collègue dont le mari venait d'être mutée à un poste de principal en haute-vienne méritait bien d'être intégrée après tout son mari est de la maison. Ma copine était outrée et lui a fait savoir que des gens attendaient depuis longtemps pour rentrer notamment en Creuse. Pour l'instant il a renoncé, mais elle pense qu'il va faire intégration en douce.

Là c'est vraiment la goutte d'eau de trop. Je vais contacter les syndicats de Creuse afin que toutes les personnes qui attendent soient mis au courant de la situation. Si on fait un courrier collectif à la Rectrice, il va bien falloir que ça bouge.

A Bravo l'EN, après l'école du rire, c'est l'école des Injustices. A quand la suite...

:devil_2::devil_2::devil_2:

:blink: quelle injustice !!! pourquoi bénéficierait-elle d'un passe-droit alors que d'autres attendent avec beaucoup de points qu'elle ???

D'ailleurs, tu dois être celle qui a le plus de points parmi tous ceux qui veulent entrer en Haute-Vienne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...